














Cylindre en bon état, piston neuf 0km ( cote supérieur a la taille du cylindre donc un petit coup de rodoir et on repart sur une base neuve ), vilo minarelli, embrayage surement neuf ( 1mm de garniture sur chaque disque--> 5 disques ), etc...
Donc je dois en déduire que c'est plutôt une belle trouvail?over94 a écrit :Petite précision de l'ensemble :
Tout d'abord d'apres le carter d'embrayage, c'est un moteur de rocvale (mais ce sont les memes moteurs que les gitane testi, c'est juste le logo qui differe)...
Ensuite, tes carters moteurs sont des carters gros entraxe (entraxe 48MM la mesure se prend entre chaque goujeon), donc on peut monter pas mal de kits moteurs, mais l'inconvénient c'est que tes carters moteurs sont bouffés au niveau de la fixation de l'allumage (probleme récurrent sur ces moteurs)...
Ton vilebrequin est un vilebrequin renforcé minarelli d'origine course 42...
Ton embrayage est un embrayage d'origine, c'est un 13X61...
Ton haut moteur est un kit cylindre piston corsa corta fixation par quatre goujeons à l'échappement (ce haut moteur était monté do'rigine sur les dernieres gitane testi ou certains cyclosports comme les rocvale meteor, cimatti sagittario)...
Ton carburateur est un 19 dell orto shb (boisseau plat dit carbu guillotine a l'époque)...
Voila je pense avoir donné pas mal de précisions, si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas...