Et hop, amortos montés !
C'est vraiment trop trop confortable des amortos a gaz, ça change des autres qui font le yoyo...
Pis dans les virages, trop stable, ça permet de mieu se coucher...
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
bellissima ...trop belle ta mob...j'me monterais bien un SP comme le tiens si j'avais le temps, çà rappelle des souvenirs un pote en avais un un peut comme le tiens.
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
Merci c'est gentil les mecs, ça fait plaisir d'entendre ça !
On ne le voyais pas sur les photos, mais en+ d'avoir changé les amortos, j'ai changé les plaquettes de frein avant !
( je ne le cache pas, je suis vraiment fière de cette mob, car aussi bien esthétique que moteur sont réussi, mais j'ai passé tellement de temps dans le garage ! Désormais, je n'y touche plus, (peut-etre une culasse diam 46 viendra si j'en trouve une pas chère) je commence a rouler avec, presque tous les jours ! Bien qu'il fasse chaud, le moteur tien très bien j'ai une bougie choco foncé... )
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique