Salut
je suis en train de nettoyer plusieurs paires de carters qui ont en pris plein la tronche
je l'ai nettoie à l'essence
mais certaines paires sont carrément rouillées à l'intérieur
Donc j'essie de poncer au papier à l'eau 400 et ca fait des miracles ...
Je vous montrerais des photos avant après,
Vous avez d'autres idées pour virer la rouille du vilo ? et la "rouille" de l'alu qu'on appelle alumine ?
Car j'ai un vilo un peu rouillé sur et entre les masses, et si je pouvais le récupérer ce serait pas mal !
Z'avez des techniques ?
merci
nettoyage BM
nettoyage BM
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
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salut
pour la rouille sur le vilo, surtout pas de papier à poncer là où tu met le volant, les roulements, les joints spi etc, tu dérouille avec de la laine d'acier mais rien d'autre !
ailleur tu peux y aller comme tu veux.
pour l'alu, de la laine d'acier aussi, seulement ca va vite revenir, aussi non il existe des produits pour garder l'aspect neuf de l'alu
pour la rouille sur le vilo, surtout pas de papier à poncer là où tu met le volant, les roulements, les joints spi etc, tu dérouille avec de la laine d'acier mais rien d'autre !
ailleur tu peux y aller comme tu veux.
pour l'alu, de la laine d'acier aussi, seulement ca va vite revenir, aussi non il existe des produits pour garder l'aspect neuf de l'alu
Okay je te remercie la laine d'acierva me suffirThibounet a écrit :salut
pour la rouille sur le vilo, surtout pas de papier à poncer là où tu met le volant, les roulements, les joints spi etc, tu dérouille avec de la laine d'acier mais rien d'autre !
ailleur tu peux y aller comme tu veux.
pour l'alu, de la laine d'acier aussi, seulement ca va vite revenir, aussi non il existe des produits pour garder l'aspect neuf de l'alu
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
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