Magnum proto [Présentation du moteur sur cadre !]
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Ah !
Je sais pas il est très légèrement en dessous mais je peut pas mesurer le squich car il me manque un roulement donc sa tourne pas rond
La culasse a une toute petite marche donc je vérais bien en remontant
J'imagine déjà la galère pour démarrer à la poussette avec la couroie qui patine
Je sais pas il est très légèrement en dessous mais je peut pas mesurer le squich car il me manque un roulement donc sa tourne pas rond
La culasse a une toute petite marche donc je vérais bien en remontant
J'imagine déjà la galère pour démarrer à la poussette avec la couroie qui patine
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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Pas le choix, faut investire dans une boite à kick...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
oui surtout que tu as de super poulies d'embrayages made in zonzon
A moins que tu ais envie de monter un allumage de la mort qui tue (ta mère dans la nuit noire ^^)
A moins que tu ais envie de monter un allumage de la mort qui tue (ta mère dans la nuit noire ^^)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Nan la j'ai plus de sous pour un allumage
Le problème c'est qu'avec les carénage sa va pas etre possible le kick ...
Le problème c'est qu'avec les carénage sa va pas etre possible le kick ...
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Bas avec les carénage bidalot que je compte monter, le moteur va etre cacher donc j'ai peur que l'espace entre l'allumage et le carénage droit ne soit pas assez grand pour laisser passer une boite à kick !
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hey, t'as vu mes cotes un peu? je t'ai dit 12mm ça sera pas mal, regarde, pas si mal que ça!
petit relevé de diagrammes?
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Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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Quand j'aurais les roulement parce que la j'en est qu'un
Bon sinon grave bonne nouvelle !!!
Je suis au top !!!!
Hier soir petite soirée chez un pote, je prend la mob que je n'avais pas fait démarrer depuis la dernière amorce ...
Je par tranquille, j'ouvre pour suivre mon pote qui est en derbi avec une très bonne configue et avec un cylindre origine que je lui est préparer à 130/190° et la grave surpris, la Brèle pousse comme au 1er jour
Une patate de malade
Mon pote à été surpris quand j'ai ouvert et que lui aussi sauf que je le doublait tranquille
Et j'avais le vario regler un peu trop lourd !
Je viens de rentré de chez lui ...
J'ai taper une petite pointe de 300mètres et j'ai pris 106km/h
Avec un vario encore un poil trop lourd !!!
Donc y a grave moyen de prendre pratiquement 120
Bon sinon grave bonne nouvelle !!!
Je suis au top !!!!
Hier soir petite soirée chez un pote, je prend la mob que je n'avais pas fait démarrer depuis la dernière amorce ...
Je par tranquille, j'ouvre pour suivre mon pote qui est en derbi avec une très bonne configue et avec un cylindre origine que je lui est préparer à 130/190° et la grave surpris, la Brèle pousse comme au 1er jour
Une patate de malade
Mon pote à été surpris quand j'ai ouvert et que lui aussi sauf que je le doublait tranquille
Et j'avais le vario regler un peu trop lourd !
Je viens de rentré de chez lui ...
J'ai taper une petite pointe de 300mètres et j'ai pris 106km/h
Avec un vario encore un poil trop lourd !!!
Donc y a grave moyen de prendre pratiquement 120
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106 km/h avec quel compteur ?
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Avec le même compteur vélo que ta mistrale (sigma)
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Ok, et tu as rentré quoi comme valeur et avec quel pneu ?
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C' est pas impossible, tu as amorcé, donc logiquement tu perd en compression pour gagner en puissance ?
Mais à bas régime ça rame n' est-ce pas ?
Je pense que toutes les conditions étaient réunies, le dernier réglage carbu que tu as fait devait convenir à la température du moment etc...
EDIT -> Pour régler au mieux un compteur Sigma il faut être SUR la Mob quand on fait tourner la roue AV pour en prendre la mesure...
Mais à bas régime ça rame n' est-ce pas ?
Je pense que toutes les conditions étaient réunies, le dernier réglage carbu que tu as fait devait convenir à la température du moment etc...
EDIT -> Pour régler au mieux un compteur Sigma il faut être SUR la Mob quand on fait tourner la roue AV pour en prendre la mesure...
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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J'ai changer de piston quand j'ai eu l'amorce
J'ai monter un bidalot
Vous inquietez pas mon compteur est regler Peut etre pas au millimètre mais suffisament pour avoir une vitesse à 2 ou 3km/h près
J'ai moin de compression qu'avec un piston origine à cause du nombre et de l'épaisseur du segment mais sa marche enfin !
Je comprend pas comment un tel changement peut intervenir en changent simplement un piston (pas de prise d'air) mais bon sa marche c'est le principale !
Cette aprèm je fait une video
J'ai monter un bidalot
Vous inquietez pas mon compteur est regler Peut etre pas au millimètre mais suffisament pour avoir une vitesse à 2 ou 3km/h près
J'ai moin de compression qu'avec un piston origine à cause du nombre et de l'épaisseur du segment mais sa marche enfin !
Je comprend pas comment un tel changement peut intervenir en changent simplement un piston (pas de prise d'air) mais bon sa marche c'est le principale !
Cette aprèm je fait une video
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Comme promis voila la video :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x611pe&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Donc j'ai toujours des trou proche du régime max et je suis trop riche a mi-régime mais sa je le sais
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x611pe&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Donc j'ai toujours des trou proche du régime max et je suis trop riche a mi-régime mais sa je le sais
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Et nan je suis du 69 un 43 c'était perdu dans Corbas (lyon)
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- ghostrider666
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Vivement que tu monte le moteur avec le kit mhr sa watter ,j'ai hate de voir ca.
Pas mal les perfs pour de l'origine prepa.
Pas mal les perfs pour de l'origine prepa.
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Effectivement je ne suis plus presser de monter le MHR
Je vais profiter un peu de "l'origine" et le regler au petit oignon pour fumer un peu les scooteur et mécaboiteux du village
Je vais profiter un peu de "l'origine" et le regler au petit oignon pour fumer un peu les scooteur et mécaboiteux du village
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Re: Magnum proto [ Video de l'origine préparé !!!]
Gros bug !
Dernière modification par moto-boost-69 le dim. 06 juil. 2008 - 11:44, modifié 1 fois.
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mdr !
Je voulais modifier le titre et je sais pas ce qui c'est passer mais sa a poster le 1er message ...
Je voulais modifier le titre et je sais pas ce qui c'est passer mais sa a poster le 1er message ...
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Impressionnant pour une base stock
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Je trouves que ça prend bien ses tours , mais alors c'est vachement mou en bas je trouves !!
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Avec des diags à 127/195°, faut pas s'attendre à un truc coupleux je crois ^^
Sinon, ben je suis bluffé. Je suis en train de remonter un moteur dans ton genre. On verra bien si ça pousse autant.
Sinon, ben je suis bluffé. Je suis en train de remonter un moteur dans ton genre. On verra bien si ça pousse autant.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
C'est vrai que c'est très mou à bas régime mais je suis trop pauvre au ralentit, trop riche à mi-régime et légèrement trop pauvre je pense à haut régime
Donc sa aide pas non plus
J'imagine pas les perfs avec le mhr
Donc sa aide pas non plus
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