bougie?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Maximemobeur
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bougie?

Message par Maximemobeur »

salut a tous,
voila, ma brelle marchait nikel et depuis qu'il fait chaud au bout d'un moment il y a des ruptres a haut régime.
Comme sa marchait avant j'ai pensé a ma bougie qui srerait trop chaude.
donnez mopi vos avis
merci

PS: ma bougie est une BR8HS
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
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filtre a air E8
clapet carbon
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fluke
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Message par fluke »

Possible...

Pourquoi une BR8 ? T'as pas d'antiparasite ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

J'ai un antiarasite mais quand j'ai été acheté la bougie, il y avait plus de B8
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cannard
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Message par cannard »

désolé je squatte ^^ ça peut poser beaucoup de problème d'avoir une bougie avec résistance + un antiparasite ?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

fluke
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Message par fluke »

Oui, ça diminue la puissance de l'étincelle, d'ou ma question.
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cannard
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Message par cannard »

donc ça pourrait être la cause de son problème ? (j'ai le même, même si c'est léger...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
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fluke
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Message par fluke »

Bien possible avec un temps chaud et un moteur chaud.

Mais ce n'est qu'une hypothèse
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

Donc je peut toujours prendre une B9HS?
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Message par wargmy »

Avec ta configue j'aurais dit B8HS, si c'est la canicule > B9HS
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

Et sa fait quoi d'avoir une bougie trop froide?
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Jef
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Message par Jef »

bougie va perler, et la, c'est le drame... le piston va traverser la culasse et ca va éclater tout le moteur...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

oulala! vous croyez que c'est bon alor une B9HS pour ma configu?
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Message par Jef »

le piston va traverser la culasse et ca va éclater tout le moteur...


j ai pas ecrit ca moi !!!!

qui est le vilain modo qui a ecrit ca?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fluke
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Message par fluke »

C'est pas moi :wink:
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cannard
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Message par cannard »

:lol: trop bon, pour de vraie une bougie qui perle, c'est simplement la panne, parce que l'étincelle est plus bonne ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
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