Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
vouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
fais-y tout !!!! en plus: c'est trop lourd comme çà............
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Vous inquiétez pas, ce we la chalumeau va chauffer
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Et pourquoi le polini custom serait pas bien avec un tube de fuite de diamètre convenable pour s'accorder un peu plus haut et résonner correctement ?
Si tu essayais un tube de fuite en diam. 15/16mm sur le polini custom ?
Si tu essayais un tube de fuite en diam. 15/16mm sur le polini custom ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Parce que la cartouche est indémontable, malheureusement, et que j'ai pas envie de la découper/ressouder, vu qu'elle est neuve.
Je trouverai bien quelqu'un en 46 qui sera intéressé quand je déciderai de le vendre.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Et juste mettre une grille roulée dans le tube de fuite actuel de la cartouche ?
Elle ne devrait pas trop boucher de trous en utilisant ce type, j'en ai, je peux t'en passer :
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J'en ai aussi, je verrai ça quand j'aurai fini le nouveau pot
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eh ben y'a pas que les mecs de Malossi qui ont été finis à la pisse, y'a ceux de chez ninja aussi
moi j'dis comme B-link : pas de pitié
tu coupes les saloperies à l'intérieur, mitraillette maison, et go ! Enfin, t'as testé comme ça d'abord ? On sait jamais, un bon miracle, ça pourrait marcher bien (sur un malentendu comme on dit)
moi j'dis comme B-link : pas de pitié
tu coupes les saloperies à l'intérieur, mitraillette maison, et go ! Enfin, t'as testé comme ça d'abord ? On sait jamais, un bon miracle, ça pourrait marcher bien (sur un malentendu comme on dit)
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- Apprenti
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- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
petit flash back, tu avais eu des problèmes de démarrage du moteur ( 30 secondes à la perceuse !? ) ça a été résolu?
quelle en était la cause? les clapets?.
sinon je n'ai rien à dire à part qu'il s'agit d'un travail réalisé au top au top!
bon courage pour la suite
quelle en était la cause? les clapets?.
sinon je n'ai rien à dire à part qu'il s'agit d'un travail réalisé au top au top!
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kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge
C2 1.4 L essence .
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Un bout d'époxy s'était mis dans un clapet qui restait ouvert du coup, et j'étais trop faible au gicleur de ralenti.
Avec le 55 c'est au poil maintenant, ça démarre au premier coup de kick, à froid comme à chaud..
J'ai récupéré quelques vieilles cartouches pour choper les mitraillettes, mais j'ai pas le chalumeau ce we (on l'a à 2 avec un pote), donc ça va être sieste, vu le temps pourri.
Avec le 55 c'est au poil maintenant, ça démarre au premier coup de kick, à froid comme à chaud..
J'ai récupéré quelques vieilles cartouches pour choper les mitraillettes, mais j'ai pas le chalumeau ce we (on l'a à 2 avec un pote), donc ça va être sieste, vu le temps pourri.
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tiens, le coup de l'epoxy dans les clapets j'ai eu exactement le même (démarrage difficile, 50 mètres à la poussette, pas de prise de tours, pas de patate) l'ai eu aussi.
Après avoir vérifié mon carbu, testé sans filtre à air, avec un carbu d'origine, vérifié les joints et l'étanchéité de la culasse, le pot, l'allumage, je me suis dit qu'il restait plus que les clapets... Quelques heures de recherche pour un petit morceau où il faut pas...
Après avoir vérifié mon carbu, testé sans filtre à air, avec un carbu d'origine, vérifié les joints et l'étanchéité de la culasse, le pot, l'allumage, je me suis dit qu'il restait plus que les clapets... Quelques heures de recherche pour un petit morceau où il faut pas...
Belle trouvaille que ce pot Fluke, maintenant chalumeau et gazzzzz
J'ai remarqué que toutes les pieces que tu montait etaient finis à la pisse la culasse malossi, le pot...Heureusement que tu repasse derriere...
J'ai remarqué que toutes les pieces que tu montait etaient finis à la pisse la culasse malossi, le pot...Heureusement que tu repasse derriere...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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J'ai remarqué que toutes les pieces que tu montait etaient finis à la pisse
Ce qui explique les déboires de pas mal de monde, qui se contentent d'empiler des pièces...
Ce qui explique les déboires de pas mal de monde, qui se contentent d'empiler des pièces...
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Des news...
Un petit 100 peinard, en 11*44... J'ai pas encore essayé le pignon de 12 ni 13...
Ce 100 est atteint en 10-15 secondes...
Encore un petit problème d'aiguille à régler, et ça sera tout bon.
Je recherche un cameraman avec voiture, hors de question que je me filme moi-même, faut tenir le guidon ferme.
Alex ? Pourquoi tu te caches ?
Un petit 100 peinard, en 11*44... J'ai pas encore essayé le pignon de 12 ni 13...
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Encore un petit problème d'aiguille à régler, et ça sera tout bon.
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Pas mal du tout !
En 12/13*44 sa va pas ramé pour monter à fond ?
En 12/13*44 sa va pas ramé pour monter à fond ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
oh la vache, surtout que vu la taille de ta roue, 11*44 ça équivaut a quelque chose de super court !! c'est quoi l'équivalent en roue de 17 pouce ta transmi pour qu'on ce fasse une idée ?
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
A la louche, 11*58 ou 11*60
J'ai volontairement bridé l'ouverture du vario à 2/3 pour ne pas trop croiser la courroie
J'ai volontairement bridé l'ouverture du vario à 2/3 pour ne pas trop croiser la courroie
Dernière modification par fluke le lun. 30 juin 2008 - 18:48, modifié 1 fois.
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Muahahahaha, au premier virage il est par terre le Fluke
Bon ok je te bouffe pas, mais bon Bientôt !
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ce que j'aime c'est le "en 10-15 secondes" doit bien falloir se mettre sur l'avant
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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D'où le changement de titre du topic...
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si tu as besoin hesite pas hein !!fluke a écrit :Des news...
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PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler
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..............ouchhhhhhhhhhhhhh !!! j'imagine pas l'accél !!!!!!
....vais sortir l'artillerie sur le Mopar ?
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