[Réplica Turk] Motobécane 50V > 72.4 km/h ... !
Oublie pas qu'elle est passée au Mine C'est rien ça, c'est que des détails ! En tout cas t'as vu comment qu'on fait quand on a rien
Pour le wheeling, il veut pas le dire, mais j'ai trop de puissance sous les jambes !! Promis ce week y'a des vid'z
Over il a pas voulu faire un essai route
Pour le wheeling, il veut pas le dire, mais j'ai trop de puissance sous les jambes !! Promis ce week y'a des vid'z
Over il a pas voulu faire un essai route
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
"Loco pero no tonto"
La partie cycle elle est nickel pour moi C'est avec vos normes Françaises là !!!! Bon si tu veux t'y fais un démontage pour la sécurité (je t'amène si tu veux), en tout cas moi je l'a trouve bien comme ça, donc elle restera comme ça !
La partie cycle elle est nickel pour moi C'est avec vos normes Françaises là !!!! Bon si tu veux t'y fais un démontage pour la sécurité (je t'amène si tu veux), en tout cas moi je l'a trouve bien comme ça, donc elle restera comme ça !
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hahahahahahahahhahahaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boardy est un bon émule alors,Over !!!!!!
çà wouatte mieux avec le conti , alors ?
Boardy est un bon émule alors,Over !!!!!!
çà wouatte mieux avec le conti , alors ?
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Ben ouais que ça Wouatttteee mieux
Il raconte que des conneries l'Over ! Demain je vais chercher des arrêt de câble quand même !! (je pense que c'est un bon investissement !)
Emule de qui ? Burt ? Mais Over il a pas voulu faire un tour en roulant il m'a dit que c'était trop dangereux Il est fou lui !
Il raconte que des conneries l'Over ! Demain je vais chercher des arrêt de câble quand même !! (je pense que c'est un bon investissement !)
Emule de qui ? Burt ? Mais Over il a pas voulu faire un tour en roulant il m'a dit que c'était trop dangereux Il est fou lui !
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oki
par contre zoubliez pas le pignon de 12
de mon coté: pignon de 13 nettoyé, couronne de 45 percée, je vais bidouiller qqch pour bien la caler
Restera la clochette du paternel
par contre zoubliez pas le pignon de 12
de mon coté: pignon de 13 nettoyé, couronne de 45 percée, je vais bidouiller qqch pour bien la caler
Restera la clochette du paternel
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Demain au programme :
Achat sur serre câble pour tirage rapide (parce que ma fabrication artisanale n'est pas encore au point )
Montage du pignon de 12 après essaie du 11 à fond
Et Vidéos
Achat sur serre câble pour tirage rapide (parce que ma fabrication artisanale n'est pas encore au point )
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Pour les autres vidéos, voir mon profil
C'est des petites vidéos, y'a rien de bien méchant, c'est pour montrer le pot Conti quoi J'ai gagner en puissance et perdu en bruit : Que demande le peuple ?
Bon, j'avoue, je me suis permis une chose :
Le 75 en 11*52 maxi je pense (ou ptet même plus parce qu'elle en voulait la petiote !) En tout cas, soit mon compteur est pas reglé assez précisément, soit c'est le calcul sous exel qui est mauvais .... en tout cas rien ne vaut une bonne bourre en toute illégalité !!!
Boardzero Approved
J'essayerais euh, sans doute je ne sais quand en 12*52 pour voir
Voili voilou, sinon j'aimerais savoir, si sérieusement on pouvait draguer des nanas comme ça :
Avec mon super Jean troué ..... loooooooooooooooool !
Bon ok je sors
Sinon petite photo de ma mob avec le pot :
Et la position que j'ai dessus en roulant :
Voili voilou
Ps : C'est vachement bien les serre cables pour tirage rapide !!!! J'en ai acheté trois pour la peine !!!!!!! Je m'étonne moi même
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C'est des petites vidéos, y'a rien de bien méchant, c'est pour montrer le pot Conti quoi J'ai gagner en puissance et perdu en bruit : Que demande le peuple ?
Bon, j'avoue, je me suis permis une chose :
Le 75 en 11*52 maxi je pense (ou ptet même plus parce qu'elle en voulait la petiote !) En tout cas, soit mon compteur est pas reglé assez précisément, soit c'est le calcul sous exel qui est mauvais .... en tout cas rien ne vaut une bonne bourre en toute illégalité !!!
Boardzero Approved
J'essayerais euh, sans doute je ne sais quand en 12*52 pour voir
Voili voilou, sinon j'aimerais savoir, si sérieusement on pouvait draguer des nanas comme ça :
Avec mon super Jean troué ..... loooooooooooooooool !
Bon ok je sors
Sinon petite photo de ma mob avec le pot :
Et la position que j'ai dessus en roulant :
Voili voilou
Ps : C'est vachement bien les serre cables pour tirage rapide !!!! J'en ai acheté trois pour la peine !!!!!!! Je m'étonne moi même
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Sympa tout ça !!
Mais comment se fait-il que sa watt pas autant que chez les turc ?
Mais comment se fait-il que sa watt pas autant que chez les turc ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Moteur full stock mon ami ! (enfin voir ma signature)
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A quand la prepa ?
PEUGEOT 103 RCX
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Lire ma SIGNATURE :
J'espère que c'est clair !
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J'espère que c'est clair !
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Tu me dis que c'est full stock ^^
Enfin laisse on est le soir je dois avoir du mal
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Ben pour moi full sotck : Moulin full origine
Mais bon là, c'est du Stock prépa Je te l'accorde !
Mais bon là, c'est du Stock prépa Je te l'accorde !
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-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Superbe la photo contre le banc !
Vraiment belle ta mob, surtout avec le pot
Vraiment belle ta mob, surtout avec le pot
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Norton ES2 en restauration
72 et des brouettes: toujours dans ta rue ??????
toujours love de cette mob
Pour la prépa, wargmy: faut pas trop monter en diags et plus travailler le reste étant donné qu'il y a pot d'origine normalement et low-budget ( mais bon: çà c'est pas un problème ...)
'fin bon, je dis çà comme çà: je suis prêt à toute confrontations.......
toujours love de cette mob
Pour la prépa, wargmy: faut pas trop monter en diags et plus travailler le reste étant donné qu'il y a pot d'origine normalement et low-budget ( mais bon: çà c'est pas un problème ...)
'fin bon, je dis çà comme çà: je suis prêt à toute confrontations.......
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Ouaippppp Loup', toujours dans ma rue
Mais là le week prochain (je pense) je vais aller faire un tour dans la Zone Industrielle d'une ville voisine, histoire d'envoyer la sauce
En 11*52 + pot Conti => 72.4 km/h plutôt pas mal Mais je sens que le moteur en veut encore, donc les 75/80 sont possible
Puis je testerais avec du 12*52 histoire de voir si je perd beaucoup en accèl et voir à combien elle tire la charrue
Mais là le week prochain (je pense) je vais aller faire un tour dans la Zone Industrielle d'une ville voisine, histoire d'envoyer la sauce
En 11*52 + pot Conti => 72.4 km/h plutôt pas mal Mais je sens que le moteur en veut encore, donc les 75/80 sont possible
Puis je testerais avec du 12*52 histoire de voir si je perd beaucoup en accèl et voir à combien elle tire la charrue
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Pas mal, pas mal, ça avance bien.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Fluke qui regarde les potentiels concurrents de plus près
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-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Très bien tout ça. Je te nomme chevalier de la selle de récup'
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
Pour l'instant, ça va, c'est pas celle là qui m'affole le plus.Boardzero a écrit :Fluke qui regarde les potentiels concurrents de plus près
B-Link avait les guibolles qui tremblaient hier après midi en descendant du tabure...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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T'as pas pour le moment à t'inquiéter de moi ! Quand on monte sur ma meule, on est jamais sûr de revenir vivant Même Over n'a pas voulu tester .... parce qu'il ne vous a pas tout dit
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
J'en ai fait des trucs de fou mais ca je ferais pas.....
Je crois qu'il faut que je fasse une petite récapitulation :
- selle mal fixée (bon c'est pas que l'accélération soit foudroyante mais bon )
- enorme jeu dans la colonne de direction de la fourche
- pas de frein avant (meme pas de poignée il pourrait faire semblant )
- pas de silentblocks de bras oscillant (le bras oscillant bouge)
- la fourche est dead (effet pompe à vélo)
- les pneus sont dead
- tres peu de frein arriere (c'est pas que ca me gene de freiner a la basket mais bon )...
- ......
Je prefere rouler avec ma testi et ses pneus pourris plutot que de poser mes fesses dessus, burt munro c'est un petit joueur a coté...
Je crois qu'il faut que je fasse une petite récapitulation :
- selle mal fixée (bon c'est pas que l'accélération soit foudroyante mais bon )
- enorme jeu dans la colonne de direction de la fourche
- pas de frein avant (meme pas de poignée il pourrait faire semblant )
- pas de silentblocks de bras oscillant (le bras oscillant bouge)
- la fourche est dead (effet pompe à vélo)
- les pneus sont dead
- tres peu de frein arriere (c'est pas que ca me gene de freiner a la basket mais bon )...
- ......
Je prefere rouler avec ma testi et ses pneus pourris plutot que de poser mes fesses dessus, burt munro c'est un petit joueur a coté...
C'est des détails ça, y'a rien de flagrant .... du jeu énorme, doit y'avoir 2mm maxi
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Que 2 mm ... C'est ce que j'avais y'a quelques mois ... T'es plus rassuré sans ou pratiquement sans jeu . J'avais un petit clac qui se faisais mais maintenant plus rien .
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ca suffit pour guidonner
Sacré Board'
Ta mob inspire une telle fougue que Over refuse de monter dessus
Sacré Board'
Ta mob inspire une telle fougue que Over refuse de monter dessus
103 SPX "Norgeot"
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Over il a trop peur de monté dessus, mon pote aussi .... enfin, y'a que moi qui ai confiance en ma mécanique C'est déjà ça.
On ne guidonne jamais sur une turc Ca tient le pavé comme jamais auparavant
On ne guidonne jamais sur une turc Ca tient le pavé comme jamais auparavant
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