MBK 51 XR 75 W Polini -> Du nouvo :)
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Salut, voici mon autre Mob que j' ai acheté à Over94, qui a renoncé à son projet sur cadre de 88.
Partie Cycle :
-Amortos "jaunes" inversés
-Fourche Paioli RD ø 28
-Guidon Street/cross
-Pneux Michelins M29S
-Boîte à kick
-Peinture bleue anodisée, moyennement réalisée et état moyen mais bô tout de même
Partie Moteur :
-Kit 75 W Polini H2O
-Bas moteur préparé par professionel
-Clapets Doppler ER2
-Admission en 19 PHBG
-Poumon Malossi^^
-Vilo Malossi
-Allumage Ducati (Malossi ?)
-Vario Giraudo
-Poulie d' embrayage Giraudo
-Ressort moteur Doppler rouge
-Transmission en 12x56
Il y avai un pot Bidalot RP mais il a voulu le garder Donc il m' a filé un Ninja F50^^ Que vaut ce pot ? S' accorderai-t-il au kit ?
Photos :
Aujourd' hui j' ai monté un Bidalot RR avec cartouche Ninja et bien ça envoie encore plus qu' avec le Bidalot RP ! Logique car le RR s' accorde plus en bas que le RP.
Que dire à part que ça tourne fort, même si le vario se ferme trop tôt ! En tout cas même en départ arrêté ça envoie cash la sauce...
Il faut que je règle la carburation en haut régime (ça prend trop pas de tours ouvert à fond) durcir encore le ressort moteur, finir d' adapter la cartouche Ninja sur le pot Bidalot, changer de radiateur pour cause de fuite et quelques bricoles comme installer un compteur Sigma, rétro, faire fonctionner le feu arrière...
Problème : ça chauffe beaucoup, ça semble normal pour ce genre de kit, mais au bout de 2/3 minutes d' utilisation le cylindre est déjà bien chaud et ça devient rapidement brulant... Je voudrais aps le flinguer en 2 semaines non plus
Alors qu' en pensez-vous ?
Partie Cycle :
-Amortos "jaunes" inversés
-Fourche Paioli RD ø 28
-Guidon Street/cross
-Pneux Michelins M29S
-Boîte à kick
-Peinture bleue anodisée, moyennement réalisée et état moyen mais bô tout de même
Partie Moteur :
-Kit 75 W Polini H2O
-Bas moteur préparé par professionel
-Clapets Doppler ER2
-Admission en 19 PHBG
-Poumon Malossi^^
-Vilo Malossi
-Allumage Ducati (Malossi ?)
-Vario Giraudo
-Poulie d' embrayage Giraudo
-Ressort moteur Doppler rouge
-Transmission en 12x56
Il y avai un pot Bidalot RP mais il a voulu le garder Donc il m' a filé un Ninja F50^^ Que vaut ce pot ? S' accorderai-t-il au kit ?
Photos :
Aujourd' hui j' ai monté un Bidalot RR avec cartouche Ninja et bien ça envoie encore plus qu' avec le Bidalot RP ! Logique car le RR s' accorde plus en bas que le RP.
Que dire à part que ça tourne fort, même si le vario se ferme trop tôt ! En tout cas même en départ arrêté ça envoie cash la sauce...
Il faut que je règle la carburation en haut régime (ça prend trop pas de tours ouvert à fond) durcir encore le ressort moteur, finir d' adapter la cartouche Ninja sur le pot Bidalot, changer de radiateur pour cause de fuite et quelques bricoles comme installer un compteur Sigma, rétro, faire fonctionner le feu arrière...
Problème : ça chauffe beaucoup, ça semble normal pour ce genre de kit, mais au bout de 2/3 minutes d' utilisation le cylindre est déjà bien chaud et ça devient rapidement brulant... Je voudrais aps le flinguer en 2 semaines non plus
Alors qu' en pensez-vous ?
Dernière modification par 103RocK le jeu. 14 août 2008 - 16:33, modifié 2 fois.
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-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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elle est belle, mais voila les amortos jaune j'aime pas
Mais le moteur!
Mais le moteur!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Le pot ca peut faire vu que le f50 est plutot bon a moyen regime non ?
Il est un peu comme le g3 il me semble...
Sinon: TAKE A FREIN A DISQUE
Il est un peu comme le g3 il me semble...
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
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Le f50 s'accorde entre 6800 et 9600 tr/min donc parfait pour du 75cc
Et monte une pompe à eau tu va voir la différence
Et monte une pompe à eau tu va voir la différence
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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Merci pour vos réponses, déjà j' ai changé une durite qui fuyait et remis à niveau ça à l' air de chauffer moins.
Je n' ai encore rien touché sur cette Mob, ça viendra
Le pot c' est histoire de rouler, et je préfère un Bidalot RR là dessus qu' un Gianelli
Bientôt une vidéo peut-être
Je n' ai encore rien touché sur cette Mob, ça viendra
Le pot c' est histoire de rouler, et je préfère un Bidalot RR là dessus qu' un Gianelli
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-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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Je me souviendrais toujours de ta premiere mob moi..
Ellle avait pas une fourche plié et des flammes sur le coter ?
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C'est pas celle qu'il a en avatar ? Tout simplement ^^
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Si, mais a ses tous debut je veux dire,
Oui elle etait rouge avec des flammes noirs il me semble !
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Exact
Ma première Mob Avec fourche tordue
Puis diverses évolution juska l' évolution finale avec fourche de cross, frein à disque 320mm avec étrier Brembo et maître-cylindre de CBR
Ca chauffe moins mais quand même au bout de 10 minutes, tu touches le cylindre et ça brûle au bout de 1,5 secondes...
Je pense que je vais acheter une pompe à eau, vu que j' ai pas eu la Mob très très cher, j' éspère que son montage est simple ! Il n' y a pas un système de courroie pour l' entraîner ?
Je me suis aperçu que le vario se fermait vraiment trop tôt ! A l' arrêt si je donne un coup de gaz il se ferme vite fait
De plus la courroie est détendue donc en tendant le ressort ce sera bon je pense, courroie bien tendue et vario qui commence à se fermer un peu après
Ma première Mob Avec fourche tordue
Puis diverses évolution juska l' évolution finale avec fourche de cross, frein à disque 320mm avec étrier Brembo et maître-cylindre de CBR
Ca chauffe moins mais quand même au bout de 10 minutes, tu touches le cylindre et ça brûle au bout de 1,5 secondes...
Je pense que je vais acheter une pompe à eau, vu que j' ai pas eu la Mob très très cher, j' éspère que son montage est simple ! Il n' y a pas un système de courroie pour l' entraîner ?
Je me suis aperçu que le vario se fermait vraiment trop tôt ! A l' arrêt si je donne un coup de gaz il se ferme vite fait
De plus la courroie est détendue donc en tendant le ressort ce sera bon je pense, courroie bien tendue et vario qui commence à se fermer un peu après
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Merci de ton conseil, mais non il n' est pas bouché, le système de refroidissement fonctionne parfaitement.
En fait je viens d' aller faire un tour ça chauffe normal j' ai l' impression, ok c' est chaud mais pas + que ça...
J' ai fait une vidéo je vais la mettre en ligne
En fait je viens d' aller faire un tour ça chauffe normal j' ai l' impression, ok c' est chaud mais pas + que ça...
J' ai fait une vidéo je vais la mettre en ligne
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
Hier j' ai démonté le pot et par la lumière d' échappement, je me suis aperçu que la jupe du piston ne bouche pas tout l' échappement vers le bas quand le piston est au PMH, dès que le piston arrive en haut il y a une ouverture de 0,6 mm environ (ouverture horizontale due à la forme du bas du piston)
Je me suis dit que c' était normal vu que le kit fonctionne très bien...
Sinon le piston m' a l' air en bon état, il a quelques traces marron (de chauffe)
Sinon, les perf' s sont hallucinantes je crame en reprises à partir de 15/20 km/h la Yamaha DT de mon pote en Top Perf 50 carbu ø 21 pot Carenzi alors que lui tape dedans au max et moi chui tranquil avec la poignée d' accèl' si j' ouvre à fond il me revoie plus^^
En sachant que le pot Bidalot n' est pas accordé à la configue et que dès que j' accélère le vario commence à se fermer direct, le ressort est presque au plus mou et la courroie est détendue, parfois sur un coup de kick ou une accèl' elle s' envole loin devant Et le carbu je l' ai toujorus pas réglé le réglage est pas au top
Voilà je vais sûrement faire des vidéos bientôt
Je me suis dit que c' était normal vu que le kit fonctionne très bien...
Sinon le piston m' a l' air en bon état, il a quelques traces marron (de chauffe)
Sinon, les perf' s sont hallucinantes je crame en reprises à partir de 15/20 km/h la Yamaha DT de mon pote en Top Perf 50 carbu ø 21 pot Carenzi alors que lui tape dedans au max et moi chui tranquil avec la poignée d' accèl' si j' ouvre à fond il me revoie plus^^
En sachant que le pot Bidalot n' est pas accordé à la configue et que dès que j' accélère le vario commence à se fermer direct, le ressort est presque au plus mou et la courroie est détendue, parfois sur un coup de kick ou une accèl' elle s' envole loin devant Et le carbu je l' ai toujorus pas réglé le réglage est pas au top
Voilà je vais sûrement faire des vidéos bientôt
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Salut !
J' ai retendu la courroie sans retendre le ressort et c' est mieux.
A part ça j' ai rien touché c 'est hallucinant, depuis que j' ai cette Mob je roule tout les jours comme quand j' avais le Derbi elle roule nickel
De plus ses perf' s sont hallucinantes, je suis jamais à fond, ya un sacré couple
J' aimerais quand même mettre un frein à disque à l' avant : quel autres disques à part celui prévu pour cette jante se montent sans modifications ? Booster ?
Tout à l' heure une bagnole qui avançait devant moi a pilé d' un coup, je peut vous dire que je lui ai défoncé son part-chok La Mob était coincée dedans Mais ça m' a niké de la peinture sur mon garde-boue, et je me suis mangé la selle dans les coui****
Bref c' est une très bonne Mob, j' ai fait une vidéo mais c' est pas terrible on dirait qu' elle avance pas...
J' ai retendu la courroie sans retendre le ressort et c' est mieux.
A part ça j' ai rien touché c 'est hallucinant, depuis que j' ai cette Mob je roule tout les jours comme quand j' avais le Derbi elle roule nickel
De plus ses perf' s sont hallucinantes, je suis jamais à fond, ya un sacré couple
J' aimerais quand même mettre un frein à disque à l' avant : quel autres disques à part celui prévu pour cette jante se montent sans modifications ? Booster ?
Tout à l' heure une bagnole qui avançait devant moi a pilé d' un coup, je peut vous dire que je lui ai défoncé son part-chok La Mob était coincée dedans Mais ça m' a niké de la peinture sur mon garde-boue, et je me suis mangé la selle dans les coui****
Bref c' est une très bonne Mob, j' ai fait une vidéo mais c' est pas terrible on dirait qu' elle avance pas...
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Sur cette meule, même si tu freines pas, t'as mal aux c***lles ! De la daube les selles de xr moi je vous dis !103RocK a écrit :et je me suis mangé la selle dans les coui****
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Salut, un peu de news :
Donc déjà je me suis rendu compte que le haut moteur a été mal monté par le précédent proprio (pas Over94 je vous rassure il n' a rien touché, le mec d' avant) : il y a une ouverture en bas de la lumière d' échappement quand le piston est au PMH, donc j' en conclu que le vilebrequin Malossi est le modèl à course longue et que le kit a été monté sans calle, avec les joints d' origine (je rapelle que le kit a - de 1000 bornes).
Ce qui explique un bridage en hauts régimes (c' est bizarre en haut, carbu bien réglé à chaud, on sent que ça déconne et que ça va pas jusqu' au régime max, ça fait flapflapflapflapflap)
Logiquement le taux de compression & volume de chambre sont réduits, et le piston qui bouche pas l' échap au PMH Donc bref tout ça c' est pas bon
Je confirmerai ça en démontant car je compte "refaire" ce moteur pour qu' il tourne au max de ses performances, déjà que ça tourne fort^^
Hier je rencontre un pote, je m' arrête; j' enlève la courroie de la poulie pour enlever la prise et pousser la Mob (mais je la laisse quand même sur le vario & la cloche) et au moment de rapartir, étourdi comme je suis je kick en mettant un coup de gaz sans avoir remis la courroie bim ça monte dans les tours en fesant KLAK, j' éteind, je remet la courroie qui s' était barrée bien loin, et là je redémarre et rien à voir :
-L' embrayage accroche beaucoup beaucoup plus tard dans les tours
-Du coup variation constante comme sur les scoots
-C' est une bombe
-Je comprend pas pourquoi, ça m' ai déjà arrivé de faire la même erreur sans que ça change rien (démarrer sans la courroie) sauf que là c' est vrai que la Mob est montée à fond dans les tours au "point mort"
-Le ressort Doppler s' est déboité de sa pate quand j' ai kické sans la courroie (normal) je l' ai remis, la courroie était tendue pareil, du coup j' ai dévissé pour détendre la courroie presque au max, rien à faire ça accroche tard ! (Je parle du réglage pour tendre la courroie et non du réglage de dûreté)
-Conclusion : c' est comme si la poulie d' embrayage Doppler s' était "débridée" d' un coup, du coup ça tire grave trop court, enfin c' est très très étrange, va falloir démonter mais je vois pas, tout à l' air comme avant, ça pourrait venir que de la poulie !
Sinon je compte bien :
-Démonter le HM
-Le caller correctement
-Changer joints & segments (it' s difficult to find it )
-Changer de pot avec un corps mieux adapté au cylindre et en rotule adaptée pour le cylindre, pas la rotule Bidalot RR de merde qui "flotte" dans le pas de vis de rotule cylindre
-Trouver la cause du problème de variation/embrayage
-Prépa le carbu ou éventuellement le remplacer par un carbu de type PWK
-Et tout remettre à neuf...
Voilà voilà
Donc déjà je me suis rendu compte que le haut moteur a été mal monté par le précédent proprio (pas Over94 je vous rassure il n' a rien touché, le mec d' avant) : il y a une ouverture en bas de la lumière d' échappement quand le piston est au PMH, donc j' en conclu que le vilebrequin Malossi est le modèl à course longue et que le kit a été monté sans calle, avec les joints d' origine (je rapelle que le kit a - de 1000 bornes).
Ce qui explique un bridage en hauts régimes (c' est bizarre en haut, carbu bien réglé à chaud, on sent que ça déconne et que ça va pas jusqu' au régime max, ça fait flapflapflapflapflap)
Logiquement le taux de compression & volume de chambre sont réduits, et le piston qui bouche pas l' échap au PMH Donc bref tout ça c' est pas bon
Je confirmerai ça en démontant car je compte "refaire" ce moteur pour qu' il tourne au max de ses performances, déjà que ça tourne fort^^
Hier je rencontre un pote, je m' arrête; j' enlève la courroie de la poulie pour enlever la prise et pousser la Mob (mais je la laisse quand même sur le vario & la cloche) et au moment de rapartir, étourdi comme je suis je kick en mettant un coup de gaz sans avoir remis la courroie bim ça monte dans les tours en fesant KLAK, j' éteind, je remet la courroie qui s' était barrée bien loin, et là je redémarre et rien à voir :
-L' embrayage accroche beaucoup beaucoup plus tard dans les tours
-Du coup variation constante comme sur les scoots
-C' est une bombe
-Je comprend pas pourquoi, ça m' ai déjà arrivé de faire la même erreur sans que ça change rien (démarrer sans la courroie) sauf que là c' est vrai que la Mob est montée à fond dans les tours au "point mort"
-Le ressort Doppler s' est déboité de sa pate quand j' ai kické sans la courroie (normal) je l' ai remis, la courroie était tendue pareil, du coup j' ai dévissé pour détendre la courroie presque au max, rien à faire ça accroche tard ! (Je parle du réglage pour tendre la courroie et non du réglage de dûreté)
-Conclusion : c' est comme si la poulie d' embrayage Doppler s' était "débridée" d' un coup, du coup ça tire grave trop court, enfin c' est très très étrange, va falloir démonter mais je vois pas, tout à l' air comme avant, ça pourrait venir que de la poulie !
Sinon je compte bien :
-Démonter le HM
-Le caller correctement
-Changer joints & segments (it' s difficult to find it )
-Changer de pot avec un corps mieux adapté au cylindre et en rotule adaptée pour le cylindre, pas la rotule Bidalot RR de merde qui "flotte" dans le pas de vis de rotule cylindre
-Trouver la cause du problème de variation/embrayage
-Prépa le carbu ou éventuellement le remplacer par un carbu de type PWK
-Et tout remettre à neuf...
Voilà voilà
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-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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C' est en kickant pour aller faire un tour tout à l' heure, que je vois le moteur bouger sévère sur les côtés...
: Cadre pété
Je me disais en rentrant hier soir que ya quelque chose qui tapait^^
Donc sous le réservoir, au dessus des silent-blocks...
Je me disais aussi c' est marrant ça vibre plus comme avant
Là c' est affreux le moteur pas droit qui pend^^
Donc bon, ma 50V va me servir de Mob de route, fiable et qui consomme peu, je vais la monter en AV10 "débridé" avec l' allumage de la XR, etc...
Et à côté je vais refaire cette XR en changent de cadre (j' en ai un autre^^) a moins que ça puisse se réparer mais ça ne me rassure pas
Refaire le moteur tout bien, l' ésthétique, une mob de ouf quoi, ce sera un monstre
Je vais la refaire en prenant mon temps, elle roulera quand elle roulera !
: Cadre pété
Je me disais en rentrant hier soir que ya quelque chose qui tapait^^
Donc sous le réservoir, au dessus des silent-blocks...
Je me disais aussi c' est marrant ça vibre plus comme avant
Là c' est affreux le moteur pas droit qui pend^^
Donc bon, ma 50V va me servir de Mob de route, fiable et qui consomme peu, je vais la monter en AV10 "débridé" avec l' allumage de la XR, etc...
Et à côté je vais refaire cette XR en changent de cadre (j' en ai un autre^^) a moins que ça puisse se réparer mais ça ne me rassure pas
Refaire le moteur tout bien, l' ésthétique, une mob de ouf quoi, ce sera un monstre
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Exact c' est ce qu' il s' est passé !
Combien prend un pro pour ressouder un petit bout de cadre comme ça
Car en fait ça me soule de changer de cadre, l' autre est moins bien, mais celui de la XR je vais devoir le mettre à nu pour le peindre, et donc le faire ressouder par la même occasion !
Combien prend un pro pour ressouder un petit bout de cadre comme ça
Car en fait ça me soule de changer de cadre, l' autre est moins bien, mais celui de la XR je vais devoir le mettre à nu pour le peindre, et donc le faire ressouder par la même occasion !
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Salut à tous Ya du nouvo !
Je suis revenu de vacances, alors un peu de mécanique
Voici mon atelier et les Mobs :
Voilà l' état du cadre de la XR :
Nan mais LOL quoi
Bon tout le moteur est crade : (la mousse du filtre est sensée être rouge ^^)
Elle sont mignonnes ces deux Mobs sans moteur
Donc j' hésite : SOIS je fais faire ressouder ce cadre avec en + des renforts comme les CF (du réservoir jusqu' au bordel qui a cassé) SOIS j' ai un autre cadre de 51 normal, à refaire, je sais pas.
Et dans tout les cas je refais une peinture, et même l' esthétique complet de la bécane.
Je vais démonter tout le moteur tout à l' heure... Voilà où j' en suis
En tout cas, je vais refaire cette XR ça va être un truc de fou^^
Je suis revenu de vacances, alors un peu de mécanique
Voici mon atelier et les Mobs :
Voilà l' état du cadre de la XR :
Nan mais LOL quoi
Bon tout le moteur est crade : (la mousse du filtre est sensée être rouge ^^)
Elle sont mignonnes ces deux Mobs sans moteur
Donc j' hésite : SOIS je fais faire ressouder ce cadre avec en + des renforts comme les CF (du réservoir jusqu' au bordel qui a cassé) SOIS j' ai un autre cadre de 51 normal, à refaire, je sais pas.
Et dans tout les cas je refais une peinture, et même l' esthétique complet de la bécane.
Je vais démonter tout le moteur tout à l' heure... Voilà où j' en suis
En tout cas, je vais refaire cette XR ça va être un truc de fou^^
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Yeah, il est énorme ton atelier
Poh, ca a cassé net
Ouais, si tu ressoudes autant mettre des renforts ^^
Aller, on te fais confiance
Poh, ca a cassé net
Ouais, si tu ressoudes autant mettre des renforts ^^
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103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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---------------------------
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Norton ES2 en restauration
T'as du courage chewie pour travailler sur le trotoir
Enfin je dis pas ca mechament au contraire!
HOW Ils deconnent la chez Mbk qu'es qu'ils ont fait, j'ais jamais vu un cadre peter comme ca
Enfin je dis pas ca mechament au contraire!
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- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Ouaip bon courage, les réparations dans la rue Ca me rappelle il y a bien longtemps, avant qu'un pote me prête son garage...
Sinon j'suis impressionné sur la casse de ton cadre Il avait du être fragilisé avant par son précédent proprio, c'est pas possible sinon
Je serai toi j'adapterais ton autre cadre, et je ferai des renforts. Parce que la ressouder ça bien droit, te faut un gars qui bosse bien, la tôle a du se déformer en même temps qu'elle a cassée
Sinon j'suis impressionné sur la casse de ton cadre Il avait du être fragilisé avant par son précédent proprio, c'est pas possible sinon
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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