SPX volée/ SP=> vario en inversé
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- Dieu de la mob
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Bon voilà, j'ai démonté ça !
Le carenzi me fait peur !!!
Il a pris un jeu latéral terrible, a un tel point que la bielle pouvait toucher les masses, de plus la tête de bielle était devenue complétement bleue !
Je pense que ce vilo avait du prendre un sacré coup dans la tête avant que je l'ai ou alors c'est a cause de mon problème de roulement cassé, je ne sais pas.
Bref je lance un véritable défi a peugeot en montant un vilebrequin d'origine !!!
On verra si ca casse au même endroit, par contre si c'est la bielle qui pète, ca me fairais beaucoup plus chier !!
Le carenzi me fait peur !!!
Il a pris un jeu latéral terrible, a un tel point que la bielle pouvait toucher les masses, de plus la tête de bielle était devenue complétement bleue !
Je pense que ce vilo avait du prendre un sacré coup dans la tête avant que je l'ai ou alors c'est a cause de mon problème de roulement cassé, je ne sais pas.
Bref je lance un véritable défi a peugeot en montant un vilebrequin d'origine !!!
On verra si ca casse au même endroit, par contre si c'est la bielle qui pète, ca me fairais beaucoup plus chier !!
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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la bielle qui touche les masses, c'est pas plutot un desequilibrage du vilo?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Je fairais une vidéo pour que çe soit clair entre vous et moi
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En même temps j'aurais pas monté un tel vilo pour prendre 100km/h et + de 10000 tr/min...
Pour moi Carenzi = Axwin je pourrais jamais mis faire...
Pour moi Carenzi = Axwin je pourrais jamais mis faire...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Bon bon faut recommencer les réglages !!!
Je comprends pas ce qui se passe, ca marche comme avant ma prépa
Du couple a gogo mais ca prend moins de tours, beaucoup moins a vrai dire.
Avant a fond mon moteur tournait super rond et on pouvait penser au bruit qu'il allait exploser (du moins que le vilebrequin allait péter )
Maintenant ca tourne moins bien a fond quoi, c'est plus monotone, ca monte pas hyper haut.
Je me suis fait suivre par un pote en mécaboite (qui était d'ailleurs dégouté car en accélération il me tient mais le temps qu'il change ses vitesses je prend de l'avance ^^ ) Par contre en pointe c'est autre chose, il était en fond de 5 a 13000 a 95 km/h sur son compteur.
Donc ca a confirmé ce que je pensais, mon moteur prend moins de tours qu'avant.
Ce qu'il y a c'est que la carburation est beaucoup plus riche qu'avant et je soupçonne ma bougie d'avoir souffert car quand je l'ai redémarrée la deuxième fois j'ai un peu noyé la chose et après elle pétaradait et j'avançais qu'a 30, après en saquant dedans, c'est reparti mais en beaucoup moins franc
Et si je fais gueuler sur béquille il y a des trous :s
Je suis donc repassé en aiguille W7(W6 avant) mais j'ai augmenté le gicleur à 88 car la W7 est vraiment bien grosse en comparaison a la W6, donc en gros avec le gicleur de 85 et la W7 quand j'ouvrais en grand ca faisait un magnifique BEUUUU
Donc alors mardi achetage de bougie, je vais commencer par le plus simple, et après si ca ne marche pas je testerais différents callages d'allumage.
Sinon ca vient du vario d'origine qui est pourri, mal équilibré ou autre et qui me fait lutter, c'est vrai que ca vibre plus qu'avant
Sinon les gars faut arrêter, mon moteur c'est pun G2, je veux bien être gentil mais ça reste un vilo de marque
Je vois pas ce que tu appelles un masses pleines, sur peugeot c'est tous les même d'origine.
ps : je me suis pris en vidéo pour la regarder après, j'étais vraiment trop riche et je pense vraiment que c'est ma bougie , a un moment avant d'arriver au régime max de charge ca fait un "trou"
Tandis qu'a la prise d'air ca m'étonnerais car la carburation est devenue carrément plus riche a tous régimes.
Je comprends pas ce qui se passe, ca marche comme avant ma prépa
Du couple a gogo mais ca prend moins de tours, beaucoup moins a vrai dire.
Avant a fond mon moteur tournait super rond et on pouvait penser au bruit qu'il allait exploser (du moins que le vilebrequin allait péter )
Maintenant ca tourne moins bien a fond quoi, c'est plus monotone, ca monte pas hyper haut.
Je me suis fait suivre par un pote en mécaboite (qui était d'ailleurs dégouté car en accélération il me tient mais le temps qu'il change ses vitesses je prend de l'avance ^^ ) Par contre en pointe c'est autre chose, il était en fond de 5 a 13000 a 95 km/h sur son compteur.
Donc ca a confirmé ce que je pensais, mon moteur prend moins de tours qu'avant.
Ce qu'il y a c'est que la carburation est beaucoup plus riche qu'avant et je soupçonne ma bougie d'avoir souffert car quand je l'ai redémarrée la deuxième fois j'ai un peu noyé la chose et après elle pétaradait et j'avançais qu'a 30, après en saquant dedans, c'est reparti mais en beaucoup moins franc
Et si je fais gueuler sur béquille il y a des trous :s
Je suis donc repassé en aiguille W7(W6 avant) mais j'ai augmenté le gicleur à 88 car la W7 est vraiment bien grosse en comparaison a la W6, donc en gros avec le gicleur de 85 et la W7 quand j'ouvrais en grand ca faisait un magnifique BEUUUU
Donc alors mardi achetage de bougie, je vais commencer par le plus simple, et après si ca ne marche pas je testerais différents callages d'allumage.
Sinon ca vient du vario d'origine qui est pourri, mal équilibré ou autre et qui me fait lutter, c'est vrai que ca vibre plus qu'avant
Sinon les gars faut arrêter, mon moteur c'est pun G2, je veux bien être gentil mais ça reste un vilo de marque
Je vois pas ce que tu appelles un masses pleines, sur peugeot c'est tous les même d'origine.
ps : je me suis pris en vidéo pour la regarder après, j'étais vraiment trop riche et je pense vraiment que c'est ma bougie , a un moment avant d'arriver au régime max de charge ca fait un "trou"
Tandis qu'a la prise d'air ca m'étonnerais car la carburation est devenue carrément plus riche a tous régimes.
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Il aurait quoi mon allumage ? Je l'ai recallé plusieurs fois ca change pas grand chose, enfin ca résout pas le problème.
Sinon le mélange est le même qu'avant donc ya pas de raisons que ca change, et je suis en 3% de motul synthèse.
Sinon pour achetage c'était de l'humour :p
Et me chamboule pas je sors du bac philo la
Sinon le mélange est le même qu'avant donc ya pas de raisons que ca change, et je suis en 3% de motul synthèse.
Sinon pour achetage c'était de l'humour :p
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Mais maintenant ma bougie est marron choco réglé nickel avec l'aiguille W7, montée en régime bien franche mais des trous quoi.Yoh-an a écrit :...Lovecraft62840 a écrit :Avant a fond mon moteur tournait super rond et on pouvait penser au bruit qu'il allait exploser (du moins que le vilebrequin allait péter )
Une carburation trop riche te fera pas prendre de tours, tu en perdras, c'est surement pour ça.
Les pros du coin sont fermés le lundi ! je devrais attendre demain aprèm pour savoir si c'est la bougie.
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Ouep j'ai essayé cet aprèm, je l'ai désincrusté en profondeur, ca marche beaucoup mieux mais les trous sont encore présent
Comme j'ai tout changé maintenant mon gicleur de ralenti est trop petit, comme je suis en prise directe, quand je démarre je suis en très très bas régimes et comme je suis carément trop pauvre ca a rien dans le sac, faut au moins que je désserre la vis de richesse de 10 tours pour que ca se lance normalement, mais du coup ca a tout réenrichit et donc la bougie a reclaqué
J'ai une B9, je devrais tenter une B8 le temps d'être réglé non ?
Comme j'ai tout changé maintenant mon gicleur de ralenti est trop petit, comme je suis en prise directe, quand je démarre je suis en très très bas régimes et comme je suis carément trop pauvre ca a rien dans le sac, faut au moins que je désserre la vis de richesse de 10 tours pour que ca se lance normalement, mais du coup ca a tout réenrichit et donc la bougie a reclaqué
J'ai une B9, je devrais tenter une B8 le temps d'être réglé non ?
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C'est bon j'ai trouvé
Alors déjà bougie reclaquée, et ensuite je me suis rendu compte que mon jeu a la coupe était extrème !!!
Je me suis trompé de segment au moment de remonter la dernière fois, donc j'en ai mi un neuf, j'ai callé l'allumage a 1.4 mm avant le PMH et powaaaa ca marche d'enfer !!! Les réglages carbu ont été beaucoup plus facile avec un segment en état
Dès que j'ai le temps, entre le bac et tout le reste, je fairais une vidéo
Alors déjà bougie reclaquée, et ensuite je me suis rendu compte que mon jeu a la coupe était extrème !!!
Je me suis trompé de segment au moment de remonter la dernière fois, donc j'en ai mi un neuf, j'ai callé l'allumage a 1.4 mm avant le PMH et powaaaa ca marche d'enfer !!! Les réglages carbu ont été beaucoup plus facile avec un segment en état
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Donc alors j'ai fait un plein sans aucun soucis !!!
Ca fait plaisir, cette mob commence a arracher le slip tout en restant fiable.
Mais biensur il y a toujours quelque chose a faire sur une mob.
Problème qui me saoule : le carbu qui tape un peu partout dans le bras oscillant et donc la variation qui coince parfois et surtout ma belle peinture qui s'en va , je vais donc le "labeliser" ^^
J'hésite a lui faire la grosse prépa : bouchage du circuit de starter et coupe du filetage derrière, mais en même temps vu le temps que mon segment a mis pour être naze j'aimerais y coller un filtre a air (aussi pour le bruit )
La arrivé vers 40 c'est monstrueux ce que ca envoie, quand je suis pas revenu dans l'axe et que je raccélére ca part en guidonnage car l'avant est complétement délesté, je tire un peu ca lève. Et jusque presque 60 je peux encore faire lever
Et la je peux vous dire que quand j'accélére ca me fait limite mal a mes propres oreilles
Mais ce qui ne me plait pas c'est qu'après ca pousse moins qu'avant, encore trop monotone, peut être l'allumage qui est re mal callé, il faut que je vérifie, en tous cas en charge ca prend pas les tours comme je le voudrais !!
Sinon un autre petit soucis, ma rotule est morte, ca va bientot casser, j'ai une rotule a visser toute neuve qui m'attends, je l'ai mise hier mais mon pro n'a aucun ressort assez long pour aller du pot aux trou de la bride de mon cylindre (je vois pas ou fixer les ressorts a part a cet endroit ?)
voilà, donc dès que ca pousse un peu plus de 60 a la vitesse max je fairais une vidéo, la ca me plait pas
Ca fait plaisir, cette mob commence a arracher le slip tout en restant fiable.
Mais biensur il y a toujours quelque chose a faire sur une mob.
Problème qui me saoule : le carbu qui tape un peu partout dans le bras oscillant et donc la variation qui coince parfois et surtout ma belle peinture qui s'en va , je vais donc le "labeliser" ^^
J'hésite a lui faire la grosse prépa : bouchage du circuit de starter et coupe du filetage derrière, mais en même temps vu le temps que mon segment a mis pour être naze j'aimerais y coller un filtre a air (aussi pour le bruit )
La arrivé vers 40 c'est monstrueux ce que ca envoie, quand je suis pas revenu dans l'axe et que je raccélére ca part en guidonnage car l'avant est complétement délesté, je tire un peu ca lève. Et jusque presque 60 je peux encore faire lever
Et la je peux vous dire que quand j'accélére ca me fait limite mal a mes propres oreilles
Mais ce qui ne me plait pas c'est qu'après ca pousse moins qu'avant, encore trop monotone, peut être l'allumage qui est re mal callé, il faut que je vérifie, en tous cas en charge ca prend pas les tours comme je le voudrais !!
Sinon un autre petit soucis, ma rotule est morte, ca va bientot casser, j'ai une rotule a visser toute neuve qui m'attends, je l'ai mise hier mais mon pro n'a aucun ressort assez long pour aller du pot aux trou de la bride de mon cylindre (je vois pas ou fixer les ressorts a part a cet endroit ?)
voilà, donc dès que ca pousse un peu plus de 60 a la vitesse max je fairais une vidéo, la ca me plait pas
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Je t'ai répondu toutes mes excuses
Je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps car j'ai eu quelques gros soucis (rien a voir avec le monde de la mob)
Sinon mon père ma fait un sale coup, le coup du jpréfére économiser 10 centimes a acheter du SP95 a la place du SP98 et biensur sans me le dire.
Alors moi tout heureux je fais le plein et je pars pour 20 bornes a toc !
Tout se passe bien a l'aller, le lendemain au retour j'étais encore confus dans les idées alors je roule pas trop vite, c'était l'aiguille qui jouait sur la carburation et donc là c'était hyper juste, pas pauvre mais presque.
Je fais la moitié du retour et paf perte de compression. Je démonte, le piston piqué de partout, le bord de la calotte qui a un peu fondu et la moteur archi bouillant (alors qu'a l'aller j'ai tout fait au taquet et que c'était pas du tout chaud ) Bref ca a du détonné quoi et comme j'étais pas net j'ai rien calculé
Donc bref ZAzou, surtout que ca avait collé de chaque côté de l'échappement, je suppose a cause d'une dilatation trop importante du piston.
Donc comme j'avais pas le choix, j'ai enlevé les bouts de piston collé au papier de verre qui attaque bien fort et j'ai récup le piston comme j'ai pu et j'ai remonté tout ça. Au début ca tournait plus très bien, plus aucune pêche rien, puis au fur et a mesur c'est revenu et a la fin j'arrivais de nouveau a faire des roues mais la montée en régime en charge était moins franche en charge malgré le fait que j'arrivais de nouveau a faire des roues.
Et là j'ai récupéré un kit bidalot pour 30 euros !
Le dessus de l'échappement avait le revêtement écaillé mais c'est pas grave j'ai refais la même prépa niveau diagrammes par contre j'ai pas touché aux conduits et a la largeur de l'échappement comme sur l'autre cylindre donc bah ca lève pas
Je verrais quand j'aurais le temps pour faire comme sur l'autre cylindre ou carrément mettre l'ancien cylindre qui a perdu toute trace de l'incident et mon nouveau piston a le jeu nickel (l'ancien piston "flotte" dedans d'oû la perte de couple).
Bref ca marche sans problèmes quoi, on m'a suivi a 101 compteur yamaha DT, c'est correct.
une petite photo :
Je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps car j'ai eu quelques gros soucis (rien a voir avec le monde de la mob)
Sinon mon père ma fait un sale coup, le coup du jpréfére économiser 10 centimes a acheter du SP95 a la place du SP98 et biensur sans me le dire.
Alors moi tout heureux je fais le plein et je pars pour 20 bornes a toc !
Tout se passe bien a l'aller, le lendemain au retour j'étais encore confus dans les idées alors je roule pas trop vite, c'était l'aiguille qui jouait sur la carburation et donc là c'était hyper juste, pas pauvre mais presque.
Je fais la moitié du retour et paf perte de compression. Je démonte, le piston piqué de partout, le bord de la calotte qui a un peu fondu et la moteur archi bouillant (alors qu'a l'aller j'ai tout fait au taquet et que c'était pas du tout chaud ) Bref ca a du détonné quoi et comme j'étais pas net j'ai rien calculé
Donc bref ZAzou, surtout que ca avait collé de chaque côté de l'échappement, je suppose a cause d'une dilatation trop importante du piston.
Donc comme j'avais pas le choix, j'ai enlevé les bouts de piston collé au papier de verre qui attaque bien fort et j'ai récup le piston comme j'ai pu et j'ai remonté tout ça. Au début ca tournait plus très bien, plus aucune pêche rien, puis au fur et a mesur c'est revenu et a la fin j'arrivais de nouveau a faire des roues mais la montée en régime en charge était moins franche en charge malgré le fait que j'arrivais de nouveau a faire des roues.
Et là j'ai récupéré un kit bidalot pour 30 euros !
Le dessus de l'échappement avait le revêtement écaillé mais c'est pas grave j'ai refais la même prépa niveau diagrammes par contre j'ai pas touché aux conduits et a la largeur de l'échappement comme sur l'autre cylindre donc bah ca lève pas
Je verrais quand j'aurais le temps pour faire comme sur l'autre cylindre ou carrément mettre l'ancien cylindre qui a perdu toute trace de l'incident et mon nouveau piston a le jeu nickel (l'ancien piston "flotte" dedans d'oû la perte de couple).
Bref ca marche sans problèmes quoi, on m'a suivi a 101 compteur yamaha DT, c'est correct.
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Vraiment pas cool ton histoire d'essence.
Sinon elle est vraiment sympa ta meule !
Sinon elle est vraiment sympa ta meule !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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elle est de plus en plus belle cette mob
tu dois avoir une compression de taré pour détonner avec du 95
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103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Merci
J'ai un peu plus de 15/1 pour le tx de compression
J'ai un peu plus de 15/1 pour le tx de compression
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
15/1 !
Bravo pour ta mob, elle est magnifique, surtout quand on voit de quoi t'es parti !
Bravo pour ta mob, elle est magnifique, surtout quand on voit de quoi t'es parti !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Norton ES2 en restauration
Je viens de faire le tour de ce topic.
Elle est superbe ta mob
Elle est superbe ta mob
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus
le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\'
le sport pro : faire du pognon
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
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le sport pro : faire du pognon
(jai pas tous lu..)
Mais je te conseil quand meme de mettre un vilo de marque!
Car si par exemple, ce que je ne te souhaite pas ta bielle casse, et tu ton hm... LA tu aura tous gagner, et tu pouras t'enterrer dans le ruisseau!
Mais je te conseil quand meme de mettre un vilo de marque!
Car si par exemple, ce que je ne te souhaite pas ta bielle casse, et tu ton hm... LA tu aura tous gagner, et tu pouras t'enterrer dans le ruisseau!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
C'est prévu mais on va dire que pour l'instant le budget n'est pas là.
En ce qui concerne ce vilebrequin d'origine je surveille le jeu fréquemment et j'ai démonté le HM hier, la bielle n'est même pas marquée alors qu'en moins de temps la bielle du carenzi était archi bleue
J'ai un deuxième HM bidalot mais en effet ca me fairait bien chier, mais bon la le kit est plutot gentil, moins de violence que l'autre
En ce qui concerne ce vilebrequin d'origine je surveille le jeu fréquemment et j'ai démonté le HM hier, la bielle n'est même pas marquée alors qu'en moins de temps la bielle du carenzi était archi bleue
J'ai un deuxième HM bidalot mais en effet ca me fairait bien chier, mais bon la le kit est plutot gentil, moins de violence que l'autre
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
arrêtez de flipper un vilo d'origine c'est pas en carton quand même
P.S : ça tient un Ø46 qui est complètement déséquilibré, il y a pas de raison sur un bidalot, ça prends juste plus de tours
P.S : ça tient un Ø46 qui est complètement déséquilibré, il y a pas de raison sur un bidalot, ça prends juste plus de tours
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
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