Bonjour à tous,
voilà je viens de terminer de remonter la 103 vogue. Mon soucis (on ne rit pas s'il vous plaît) est que je ne sais pas comment la démarrer (qu'à part à la perceuse, mais bon je ne vais pas me ballader avec une perceuse quand même), j'ai bien poussé, rien ne s'entraine. Faut il que j'utilise le levier de décompresseur, celui du starteur... Enfin bref, si quelqu'un pouvait me donner la manip pour démarrer ça serait pas mal.
Merci par avance pour vos réponses
Comment démarrer
Quand tu pousse la mob sent tu une résistance ? la roue qui bloque légèrement ?
Si oui alors tout se passe bien, et en fait le décompresseur va e permettre de poussé sans avoir à forcer, une fois que ça tourne bien tu le lâches progressivement.
La technique viens au fur et à mesure.
Si oui alors tout se passe bien, et en fait le décompresseur va e permettre de poussé sans avoir à forcer, une fois que ça tourne bien tu le lâches progressivement.
La technique viens au fur et à mesure.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Il faut que quand tu pousses, la cloche de l'allumage tourne (côté droit de la mob en étant sur la mob) si ça tourne pas quand tu pousses tu peux pas démarrer.
Sinon tu as les pédales ? Parce que mine de rien ça aide
Sinon tu as les pédales ? Parce que mine de rien ça aide
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Bonjour,
je vous remercie pour vos indications.
Alors pour vous répondre : qd j'enclanche le levier de décompression, je vois bien le petit loquet sur le moteur qui bouge, mais par contre, le vario ne s'ouvre pas (et pourtant il est bien remonté), la roue arrière ne se bloque pas, j'ai aucune compression, rien ne se passe... J'ai enlevé les pédales
Voilà
je vous remercie pour vos indications.
Alors pour vous répondre : qd j'enclanche le levier de décompression, je vois bien le petit loquet sur le moteur qui bouge, mais par contre, le vario ne s'ouvre pas (et pourtant il est bien remonté), la roue arrière ne se bloque pas, j'ai aucune compression, rien ne se passe... J'ai enlevé les pédales
Voilà