Un petit upouner pour vous annoncer une bonne nouvelle !
Ce matin, je vais chez mon pro avec cette mob, je me gare, je rentre, et au bout de 5 min, je me retourne pour voir si ma mob était toujours là... Je la vois, entourée de 2 mécanos !
Alors je vais les renseigner, ils me posent des questions et tout, et il me disent qu'ils m'aiment bien car je leur avait parlé de diagramme, squich, taux de compression et tout le tralala !
Je savais qu'ils avaient un banc d'essai, donc, je demande si se serait envisageable... et ils me répondirent qu'il n'y avait pas de souci, entre midi et 14h, sur leurs heures de repos, ils aimeraient bien que je leur laisse pour leur rappeler leur jeunesse ! Ils roulaient sur un doppler europe et un 51CF G1 qui développais 8cv avant prépa et 13.7cv après prépa ! ( j'ai vu des photos ...
)
Donc je suis tombé sur des anciens petit génis de la mobylette !
Cette semaine je vais caler un rdv avec eux pour déposer ma titine !
Je suis content, je vais pouvoir étudier ma mob... Je ne pense pas sortir beaucoup de cv tout de suite, mais peut-être que par la suite...
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique