J'ai un cylindre en rab et j'aimerai le préparer dans les "règles",
C'est un cylindre 3 transfert d'origine,le problème c'est que j'ai des carter 2 transfert,
Je peu les démonter et faire le 3éme transfert mais je n'ai pas de roulement de rechange puis je quand même les remonter?
En revanche j'ai les joint spi et le joint des carter.
Je voudrait savoir quel diagramme prendre?
Sachant que je cherche essentiellement de la pointe mais un peu d'accél quand même.
Pour aller avec ces diagramme j'ai un pot de détente Kenji Dust a absorption (il s'accorde surtout a aux régime),mon carbu de 15 SHA que je vais venturiser,
et mettre une boite a air "maison" j'ai une pipe de 15,dois je augmenter sa sortie pour mon clapet carbone malossi (1 grande lamelle) ?
Pour améliorer l'admission dans les carter,dois je ouvrir en haut ou en bas de l'admission?
Je vous remercie d'avance pour vos reponse
