[Prix] Compte-tours XR
[Prix] Compte-tours XR
Slt j'aurais voulu connaître le prix du compte-tours XR et est-il fiable et solide (pas de beug ou blocage de l'aiguille) et où se branche-t-il sortie Bobine, allumage ou masse
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Ok sinon d'autres avis notamment pour les branchementsDataMAX a écrit :J'en avais vu à 30€ chez mon pro
Par contre pour les branchements, aucune idée désolé
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Ya des branchement sur l'allumage prevu pour (un fil noir et un jaune)
Jvous conseille pas de dépensser 30 euros dans un compte tour d'XR qui affiche n'importe quoi...
Jvous conseille pas de dépensser 30 euros dans un compte tour d'XR qui affiche n'importe quoi...
Xr de 2001 refaite en SL
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
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Tu as comparer avec un digital genre MVT ou l'aiguille joue vraiment du "grand huit" à moins que tu avais un défaut avec le tient non sinon t'as pas une tof avec le branchement car sur le MoriamaG2MalossiFTW a écrit :Ya des branchement sur l'allumage prevu pour (un fil noir et un jaune)
Jvous conseille pas de dépensser 30 euros dans un compte tour d'XR qui affiche n'importe quoi...
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Pour les MVT digital mais pour ceux à aiguille d'XR j'penses ça prends au niveau du fils d'allumage, comme pour les Moriama, ça pourrait être celui de la p'tit transfo. noir entre celle de lumière et la grosse distributrice pour le moteurAlex... a écrit :normalement les branchements se font sur le cable de la bobine HT => bougie
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je sais que mon beau pere a acheté le sien 5euros sur une puce moto...
il a la notice avec, donc je pourrais la photographier....
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103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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Je ne pensse pas . En tout cas je me souvient du compte tour(celui brancher d'origine) qui affichait 12/13000trs avec cylindre origine et un vieux pot , J'ai aussi un ami qui le bloquais presque depuis quil avais mit son mvt .DOC.VR6 a écrit :Tu as comparer avec un digital genre MVT ou l'aiguille joue vraiment du "grand huit" à moins que tu avais un défaut avec le tient non sinon t'as pas une tof avec le branchement car sur le MoriamaG2MalossiFTW a écrit :Ya des branchement sur l'allumage prevu pour (un fil noir et un jaune)
Jvous conseille pas de dépensser 30 euros dans un compte tour d'XR qui affiche n'importe quoi...
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Ouai bah tu pourrais m'expliquer son montage sur ta XR prendre des tofs ou faire un p'tit shéma ça serait sympa Reakreak a écrit :le compte tour de xr il est assez fiable je trouve ...
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l
des que j'ai un APN je fait des tof , j'ai plus le compte tour , mais j'ai encore le fil destiné pour.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
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Re: l
hammeur13 a écrit :des que j'ai un APN je fait des tof , j'ai plus le compte tour , mais j'ai encore le fil destiné pour.
Si tu peux m'faire ça Hammeur ça m'dépannerait moi et d'autres
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Re: l
Oui ok çà c'est le branchement au compte-tours et lorsqu'il va dans la gaine pour descendre vers le moteur et après ouai si tu pourrais descendre plus bas car moi c'est où il va chercher l'info des Tr/min qui m'intéresse bobine, allumage, masse, fils HT
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