103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Je sais, l' éspèce de bout de feraille qui se monte sur l' axe moteur non ?
Genre tu mets le support moteur aligné avec les trous du cadre, ensuite ya une autre pièce qui se met de part et d' autre du cadre (aligné avec le reste) et après tu serre tout et ça bloque !
Genre tu mets le support moteur aligné avec les trous du cadre, ensuite ya une autre pièce qui se met de part et d' autre du cadre (aligné avec le reste) et après tu serre tout et ça bloque !
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
J'ai cru un instant que les durites étaient trop courtes mais non enfaite...
Et ceux qui font des réflexions franchement vous me gaver sérieu, qu'est-ce vous foutez sur mon post si sa vous prend le choux ? Soyez logique.
Ce qui est sur c'es que les 15mm de plage j'arrive pas à les prendre, je vais donc essayer de me remettre en 10x56 et prendre plus de tour afin de faire monté la courroie à max, bref je vous tiens aux jus.
A la limite si sa ne change pas j'essaie en montant plusieurs joint d'embase.
Fluke si je cale pas besoin de refaire la gorge du joint torique, elle se situe sur la culasse.
Tchouuu
Et ceux qui font des réflexions franchement vous me gaver sérieu, qu'est-ce vous foutez sur mon post si sa vous prend le choux ? Soyez logique.
Ce qui est sur c'es que les 15mm de plage j'arrive pas à les prendre, je vais donc essayer de me remettre en 10x56 et prendre plus de tour afin de faire monté la courroie à max, bref je vous tiens aux jus.
A la limite si sa ne change pas j'essaie en montant plusieurs joint d'embase.
Fluke si je cale pas besoin de refaire la gorge du joint torique, elle se situe sur la culasse.
Tchouuu
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Me prend pas pour un con kentich......................................................................
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Mais celles des goujons, siwargmy a écrit :Fluke si je cale pas besoin de refaire la gorge du joint torique, elle se situe sur la culasse.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Sur mon origine MBK 512 LC si ... T'es certain que ça à pas été raboté ?
Et toi sois logique aussi, dit pas que ton moteur monte à fond si c'est pas le cas. Faut nous comprendre aussi, on s'arrache les cheveux pour t'aider et en fin de compte c'était toi qui nous avait mal informé.Et ceux qui font des réflexions franchement vous me gaver sérieu, qu'est-ce vous foutez sur mon post si sa vous prend le choux ? Soyez logique.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
tu compare ton origine a un polini
le polini n a pas ca pour les goujons
malossi en a
ca differe ^^
le polini n a pas ca pour les goujons
malossi en a
ca differe ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Kentich : et donc ?
Jef : tu parles à qui ?
Pieer8 : si si mon moteur monte à fond. T'as pas compris, j'ais juste cru que les durites bloquais, bref sa te plait pas tu sorts, si on peux rien dire...
Et oui je suis sur que ce n'as pas été raboté, j'ai eu les photos à l'origine, pis il y a la galerie si vous me croyez pas hein.... A oui et prk comparer avec un cylindre totalement différent ?
=> http://galerie.competition50cc.info/dis ... =23&pos=10
Et aussi je vous ais pas fait poiroté hein, je suis partit à l'aeroclub en speed, donc la aussi on ne parle pas sans savoir.
Jef : tu parles à qui ?
Pieer8 : si si mon moteur monte à fond. T'as pas compris, j'ais juste cru que les durites bloquais, bref sa te plait pas tu sorts, si on peux rien dire...
Et oui je suis sur que ce n'as pas été raboté, j'ai eu les photos à l'origine, pis il y a la galerie si vous me croyez pas hein.... A oui et prk comparer avec un cylindre totalement différent ?
=> http://galerie.competition50cc.info/dis ... =23&pos=10
Et aussi je vous ais pas fait poiroté hein, je suis partit à l'aeroclub en speed, donc la aussi on ne parle pas sans savoir.
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je ârlai a pieer et les gorges pour des joints ^^
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No problème, bon je vais aller tester en 10x56 la.
Tchou
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Et ben non, je crois que mon ressort moteur est HS, car des qu'il y a un peu de bosse, la mob fais la chevre, ensuite sur la route j'avais des coupure je ne sais pas d'où sa viens mais j'ai resserer la Bobine Ducati et tout va bien maintenant, je crois aussi que les vibrations vienne à cause du ressort moteur.
Enfin bref, ce que je compte faire, c'est de monté l'allumage ducati, monté le 21 et si sa watt tant mieux, sinon démontage complet e révision complete segment, joint roulemnt etc... et si la sa ne va toujours pas, je la vend.
Enfin bref, ce que je compte faire, c'est de monté l'allumage ducati, monté le 21 et si sa watt tant mieux, sinon démontage complet e révision complete segment, joint roulemnt etc... et si la sa ne va toujours pas, je la vend.
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je pense que ça vien pas de la mob en elle meme
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
Oé sa doit etre Dieu, il a peur que je me tue..........
Au passage tu aurais pas un ressort moteur d'origine à me prété/vendre Duchnoque.
Au passage tu aurais pas un ressort moteur d'origine à me prété/vendre Duchnoque.
PEUGEOT 103 RCX
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wargmy a écrit :Et aussi je vous ais pas fait poiroté hein, je suis partit à l'aeroclub en speed, donc la aussi on ne parle pas sans savoir.
T'es sur ?
wargmy a écrit :C'est en rapport avec le HM , je vous laisse chercher...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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Nan sa doit étre toi alors .Duchnoque a écrit :je pense que ça vien pas de la mob en elle meme
Wargmy >> j'avais un vieux mobchop où ils avaient tésté le polini stock avec une 103 vogue Full Origine , la mob prenait 45 à fond le balle . Si c'est ton ressort moteur je suis content pour toi , mais si tu la vend c'est n'importe quoi , ne la vend pas ! Ca doit étre un truc tellement béte que personne n'y a pensé !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Le ressort est HS oui mais bon la courroie monte quand même.
Moi ce qui métonne c'est qu'avec le fox j'avais la meme vitesse finale, comment ce faisse ?
Moi ce qui métonne c'est qu'avec le fox j'avais la meme vitesse finale, comment ce faisse ?
PEUGEOT 103 RCX
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Prk une batterie lol?
Ben écoute je vais recevoir un allumage ducati expret pour 103, mais si tu veux des photos pas de probleme.
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PEUGEOT 103 RCX
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J'ai déja vérifier mes masse avec mon multimètre tout à l'air ok.
Bon sinon j'ai caler le HM pour avoir 170 à l'échap et 122 aux latéraux, ben c'est pareil, 85 à tout cassé droit. (sans resurfacer)
Il y a quand même quelque chose de vraiment bizarre.
Et j'ai toujours ces p***** de trou sa wattt puis un moment beuuuuuuuuuuuuuuuuuu puis sa repare etc, c'est trop bizarre.
Pour le moemnt la mob reste dans le garage tant que j'ai pas le carbu et l'allumage, pcq elle me prend le choux grave la...
Bon sinon j'ai caler le HM pour avoir 170 à l'échap et 122 aux latéraux, ben c'est pareil, 85 à tout cassé droit. (sans resurfacer)
Il y a quand même quelque chose de vraiment bizarre.
Et j'ai toujours ces p***** de trou sa wattt puis un moment beuuuuuuuuuuuuuuuuuu puis sa repare etc, c'est trop bizarre.
Pour le moemnt la mob reste dans le garage tant que j'ai pas le carbu et l'allumage, pcq elle me prend le choux grave la...
PEUGEOT 103 RCX
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C'est ca que j'appelle faire la chevre, tu me dis sa pour mes coupures ? Pas bêtes, façon je vais récupérer mon URT car les joues sont bouffé sur celui la.kentich a écrit :Spa le vario qui s'ouvre d'un coup et referme et re ouvre etc ?
Et j'ais des vibrations de fou, je me demande si le vilo ne voudrais pas exprimer quelque chose ^^
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tu veux recupéré le URT ???? je conprend pas
le RGD et cuit????
le RGD et cuit????
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transmission: 11*52
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et cui cui cui ?Duchnoque a écrit :tu veux recupéré le URT ???? je conprend pas
le RGD et cuit????
il va etudier la proposition qu'est le rapatriement de son ancien variateur grande plage chez lui.
moi j'ai tout compris... apres c'est que du français ... et le français est une langue simple .... que certains ne maitrisent pas du tout ...