je trouve cet article fort sympathique et je voulais juste vous le faire partager

quand vous aurez tout lu n'oubliez pas de cliquer en bas sur "reportage photos"
et tu me l'as pas dit ????Gijou a écrit :Salut a toi le Breton comme moi.![]()
Pour ce qui de bourse je sais qu'il y en a une tout les ans a Cesson-Sévigné au lycée St étienne. C'est mon bahut. Mais c'est passé.
Ba je fais pas gaffe, je participie pas beaucoup au forum, j'ai pas de "potes" comme sur motoservices par exemple et ca bride l'ambiance mais bon on fait avec ...Bolton a écrit :Si tupasse souvent sur le forum tu as du constater que de plus en plus de nouveaux inscrits sur le forum aime les vieilles machines et c'est ca que je recherchais moi
Un autre forum concurrents n'est fait que de gars qui aime les vieilles machines mais je n'aime pas leur mentalités
Il se permette de jeuger sans rien savoir
Enfin stop le HS retour au Post
p**** !!! t'es au lycée St etienne !!Gijou a écrit :Salut a toi le Breton comme moi.![]()
Pour ce qui de bourse je sais qu'il y en a une tout les ans a Cesson-Sévigné au lycée St étienne. C'est mon bahut. Mais c'est passé.