.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::. Câmêlêôñ | Accident ......
Embrayage mal monté
Sinon fais un test pour être sûr : Démonte le vario, vire l' embrayage, remonte l' entretoise noire en inversant son sens, (celle qui est entre le vario et l' embrayage et qui est creuse d' un côté), remonte le vario et serre le tout : la transmission est montée en prise directe, teste ensuite une pointe comme d' hab et vois si ça le fait toujours.
PS -> Si tu enlèves en plus les machoires d' embrayage sur le vario il y a moins d' effort sur le vilo, tu gagnes en perf' s
Sinon fais un test pour être sûr : Démonte le vario, vire l' embrayage, remonte l' entretoise noire en inversant son sens, (celle qui est entre le vario et l' embrayage et qui est creuse d' un côté), remonte le vario et serre le tout : la transmission est montée en prise directe, teste ensuite une pointe comme d' hab et vois si ça le fait toujours.
PS -> Si tu enlèves en plus les machoires d' embrayage sur le vario il y a moins d' effort sur le vilo, tu gagnes en perf' s
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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Tout dépend de la boulonneuseEternity a écrit :Une question , est-ce que je peut serré le vario avec la bouloneuse ?
Si c'est celle des magasins de bricolage dont la force est graduée de 1 à 4, 1/2sec de serrage en position 1, le vario se serrant à 2,5 m.kg
A tes risques et périls bien sûr
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ok je vais essayé sa , pour les machoires d'embrayage au vario tu parle de quoi exactement ?103RocK a écrit :Embrayage mal monté
Sinon fais un test pour être sûr : Démonte le vario, vire l' embrayage, remonte l' entretoise noire en inversant son sens, (celle qui est entre le vario et l' embrayage et qui est creuse d' un côté), remonte le vario et serre le tout : la transmission est montée en prise directe, teste ensuite une pointe comme d' hab et vois si ça le fait toujours.
PS -> Si tu enlèves en plus les machoires d' embrayage sur le vario il y a moins d' effort sur le vilo, tu gagnes en perf' s
J'ai pas encore essayé ce que vous m'avez dit, mais j'ai viré la rondelle de buté, 5642 sur le schéma , celle-ci était usé.. je l'est remplacé par une rondelle de la même épaisseur 1.8mm , j'ai examiner les machoires d'embrayages, il y en a une qui ne revenais pas !
J'ai tout nettoyer , remis en place, j'ai laissé les 3 billes..
Puis sa ne cale plus ! Une chose de faite !
Maintenant il faut résoudre le problème du fais quel ralentie ..
Je vous explique mieux..
En faîte je roule tranquilou , que sa sois tous seul , avec des amis, sans vent, avec du vent !.
On décide de tapé une pointe.. ( comme d'hab ) , Donc déjà , a une certaine vitèsse ( genre 20km/h ) on accéleraire d'un coup tous ensemble .
J'ai grille pas mal en accél , même de beaucoup ! la mob monte , monte monte !! Elle est a fond, je suis devant tout mes potes (je suis le plus rapide ) , les autres n'arrivent pas a me ratrappé.. puis 2-3s après être réelement a fond ! La mob ralentie ! elle monte et descent de régime !
Il y a comme un frottement ! On dirais même que la chaîne me freine et me rélance..
( Non pas de carbu mal réglé ! svp )
Ps : J'ai pas encore essayé le mode prise directe. Aidé moi x) , Tous mes potes juissent car il me dépasse je ne veut pas que sa sois constant, je veut qu'il pleure, qu'il respire les gazs, mon huile !
J'ai tout nettoyer , remis en place, j'ai laissé les 3 billes..
Puis sa ne cale plus ! Une chose de faite !
Maintenant il faut résoudre le problème du fais quel ralentie ..
Je vous explique mieux..
En faîte je roule tranquilou , que sa sois tous seul , avec des amis, sans vent, avec du vent !.
On décide de tapé une pointe.. ( comme d'hab ) , Donc déjà , a une certaine vitèsse ( genre 20km/h ) on accéleraire d'un coup tous ensemble .
J'ai grille pas mal en accél , même de beaucoup ! la mob monte , monte monte !! Elle est a fond, je suis devant tout mes potes (je suis le plus rapide ) , les autres n'arrivent pas a me ratrappé.. puis 2-3s après être réelement a fond ! La mob ralentie ! elle monte et descent de régime !
Il y a comme un frottement ! On dirais même que la chaîne me freine et me rélance..
( Non pas de carbu mal réglé ! svp )
Ps : J'ai pas encore essayé le mode prise directe. Aidé moi x) , Tous mes potes juissent car il me dépasse je ne veut pas que sa sois constant, je veut qu'il pleure, qu'il respire les gazs, mon huile !
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
ça sent l'émulsion, mais passer un carbu rigide en souple et le casser sur sp ça demande pas mal de boulot faut tailler dans le bras oscillant
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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non met avant il marchai bien en rigide donc pourquoi y aurait t'il emulsion maintenant?
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Petite vidéo simpas, je suis le plus rapide de la bande.. mais une fois a fond , je suis toujours devant, je les grattes jusqu'au moment ou sa ralentie tout seul..
Booster Rocket, le pauvre x)
Vous remarquerez a environs 30s dans la vidéo, mon pote baisse mon portable.. car enfête yavais les flics avec leur Laguna :p
En tout dans la journée on a rencontre 8 voitures de gengens !
<embed src="http://www.youtube.com/v/T2rmzspQ-Xw&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed>
Encore une fois pauvre rocket et les autres biensur !
Vive les mobs a morts les booster/méca
Bientot mon Ninja g1 qui revient :p et passage en Liquide Cooled avec un Malossi G2 ! Me faut un radiateur + pompe + ecopes
Ps : vous remarquerez également que a la 45s quand je double l'xps celui-ci me laisse le chemin libre Priorité au mob !!! mwahahahaha !
Booster Rocket, le pauvre x)
Vous remarquerez a environs 30s dans la vidéo, mon pote baisse mon portable.. car enfête yavais les flics avec leur Laguna :p
En tout dans la journée on a rencontre 8 voitures de gengens !
<embed src="http://www.youtube.com/v/T2rmzspQ-Xw&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed>
Encore une fois pauvre rocket et les autres biensur !
Vive les mobs a morts les booster/méca
Bientot mon Ninja g1 qui revient :p et passage en Liquide Cooled avec un Malossi G2 ! Me faut un radiateur + pompe + ecopes
Ps : vous remarquerez également que a la 45s quand je double l'xps celui-ci me laisse le chemin libre Priorité au mob !!! mwahahahaha !
Config Rocket :
- Kit 50 Stage6.
- Culasse Stage6.
- Vilebrequin Polini Evolution 1.
- Variateur Doppler , Grande Plage.
- Embrayage Doppler S2r.
- Echappement Doppler S3r.
- Ressort de Poussé Malossi Rouge.
- Clapet Malossi Carbone.
- Pipe D'Admisson Malossi 17.5mm.
- Carburateur Dellorto Phbg 17.5mm. ( Gicleur 130 ).
Config 103 Sp :
- Piston Cylindre Origine ( Préparer )
- Vilebrequin Origine.
- Culasse Origine.
- Vario Origine ( Allèger ).
- Embrayage Origine ( Allèger, 3 billes sur 6 ).
- Allumage Origine , ( Callé a 0.9mm ).
- Carters Origine ( Préparer ).
- Boite à Clapet Malossi 17.5mm.
- Clapet Malossi Carbone.
- Carburateur Dellorto Phbg 17.5mm. ( Gicleur 70.. ).
- Transmission 11*48 ( Pignon de 11 , Couronne de 48 ).
- Courroie Malossi Kevlar.
- Giannely Black Gun.
Les mobs en forces ? Oh oui !
Pour info, le booster accélaire en même temps que moi !
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- Embrayage Origine ( Allèger, 3 billes sur 6 ).
- Allumage Origine , ( Callé a 0.9mm ).
- Carters Origine ( Préparer ).
- Boite à Clapet Malossi 17.5mm.
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- Transmission 11*48 ( Pignon de 11 , Couronne de 48 ).
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Les mobs en forces ? Oh oui !
Pour info, le booster accélaire en même temps que moi !
Noooooooooooooon.
Ca c'est du bouffage de 2 roues!
Je sais pas comment tu fais , soit tu pese 20 kg soit tes potes savent pas regler leurs moteurs ( les mecas sont d'origines ? )
Quoi qu'il en soit ca fait giga plais' , ca renforce l'esprit de la mob
Ca c'est du bouffage de 2 roues!
Je sais pas comment tu fais , soit tu pese 20 kg soit tes potes savent pas regler leurs moteurs ( les mecas sont d'origines ? )
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
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F¤¤k L'Adaptable
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Povreees scouteux & mecaboiteux,
Ils vont ce que c'est qu'un brellon a vario
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Symon¤51 a écrit :Noooooooooooooon.
Ca c'est du bouffage de 2 roues!
Je sais pas comment tu fais , soit tu pese 20 kg soit tes potes savent pas regler leurs moteurs ( les mecas sont d'origines ? )
Quoi qu'il en soit ca fait giga plais' , ca renforce l'esprit de la mob
Il y a 2mécaboite d'origine sur 7.
Dans le lot de 2 il y a : 2 Xps origine débridé.
Dans le lot des 5 mécas il y a :
- XR6 , Carbu 17.5 , Pot Ninja ( a chier quoi ) + 14*48.
- Rieju Rs2 Matrix , Carbu 19 , Pot Bidalot. ( je connais pas du tout les modeles.. ) + 13*52.
- Derbi Senda : Kit 70 Barikit , vilo origine ( Tempis pour sa gueule.. ) Admission en 19mm , Pot Bidalot Passage bas.. ( 13*62 )
( Mal réglé se low.. )
- XpS , Carbu 17.5 , Pot Giannely , 14*56
- Aprilia Rs , la c'est du gros , Kit 85 Top Perf Gris, Carters Prépa , Admission 24mm , Pot Scr Corsé.. ( le meilleur des 2 modeles.. ) vilo.. allumage mvt ect ect.. ( Rodage) MWahahahaha !!!!!!!!!!!
Voila
T'inquiete sa viendra, sois passiantspeedshow
Message Posté le : Sam Juin 21, 2008 11:01 am Sujet du message :
ramène tes pote jai aussi envi de les griller icon_shaking2
Et ouai c'est sa la classe de grillé des bécane neuve avec une machine qui a 40ans..Symon¤51
Message Posté le : Sam Juin 21, 2008 11:25 am Sujet du message:
Povreees scouteux & mecaboiteux,
Ils vont ce que c'est qu'un brellon a vario
krema003
Message Posté le : Sam Juin 21, 2008 11:42 am Sujet du message:
tu es sur que c'est pas ta poulie qui aurait un malèse arriver a une certaine vitesse...
ou ton alignement poulie vario mais bon puisque tu es en origine...
sa m'étonnerais...
J'ai trouve le problème, kit chaine usé a max , tout est neuf.. sa tourne niquel plus aucun ralentissement rien
Et tu grille meme les mecas ?
GG
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- Inscription : sam. 23 févr. 2008 - 22:28
Tout a fait j'ai penser a cela puis les deux traces resemble au même que lors de mon sérage bout de clapet aspirerfluke a écrit :Ca ressemble pas trop à un serrage, plutot quelque chose qui est passé dans le moteur, genre bout de clapet ou autre.
T'as un filtre à air ? Tu peux mettre une photo de l'autre côté du piston ?
Si c'est un vrai serrage, en principe il y a une trace de l'autre côté (même toute petite).
__________________________
Voila les modifications que j'ai fais a la Sp ! Go go go photos
- Coupage de cadre .
- Garde Boue Chromé d'origine.
- Feu Arrière Adapté d'une manière chelou mais pas moche ^^
- Baguette Chromé sur le réservoir au milieu . ( Pas sur la photos. )
Je kifff !!!!!!!!!!!!!
J'ai encore rajouté la baguette chromé qui longe le long du réservoir au milieu , sa rend trop trop bien , vous verrez quand je ferais des photos ( demain ou après demain.. )
Voila les modifications que j'ai fais a la Sp ! Go go go photos
- Coupage de cadre .
- Garde Boue Chromé d'origine.
- Feu Arrière Adapté d'une manière chelou mais pas moche ^^
- Baguette Chromé sur le réservoir au milieu . ( Pas sur la photos. )
Je kifff !!!!!!!!!!!!!
J'ai encore rajouté la baguette chromé qui longe le long du réservoir au milieu , sa rend trop trop bien , vous verrez quand je ferais des photos ( demain ou après demain.. )
Sachant qu'a la base un feu est fait pour eclairer/se faire voir des autres usagers de la route , et non pour illuminer les etoiles je te conseillerais de l'inverser
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Sont ou les calles pattes?
Ils ne sont pas sur la poulie, et je ne vois rien sur le bras occilant...
Ca a l'air de bien tourner!
Ils ne sont pas sur la poulie, et je ne vois rien sur le bras occilant...
Ca a l'air de bien tourner!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ouaip, je dirais aussi qu'il faut retourner le feu arrière, qu'il soit légèrement orienté vers l'arrière quand même ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Un maximum de nouvelles photos !
Avec des modification !
- Coupage de cadre .
- Garde Boue Chromé D'origine pour l'arriere.
- Lisserais chromé au milieu du reservoir.
- Bequille Tunning !!!
ect ect , magnifique photos , j'ai fais les photos avec mon pote celui qui possède le rocket que vous avez vu dans la vidéo ..
Sans plus attendre. :
Sur cella , on vois clairement le jolie nétoyage , le chrome qui brille , et ma jante arriere propre :p
On vois également ma béquille jacky-tunning.
Magnifique photos de l'ensemble , sa brille , c'est merveilleux, on voix très bien le lisserais chromé qui longe le reservoir de haut , en bas.. (l)
Au bord du canal ( a côte du rhin.. ).
Et oui ce booster n'est rien
Avec des modification !
- Coupage de cadre .
- Garde Boue Chromé D'origine pour l'arriere.
- Lisserais chromé au milieu du reservoir.
- Bequille Tunning !!!
ect ect , magnifique photos , j'ai fais les photos avec mon pote celui qui possède le rocket que vous avez vu dans la vidéo ..
Sans plus attendre. :
Sur cella , on vois clairement le jolie nétoyage , le chrome qui brille , et ma jante arriere propre :p
On vois également ma béquille jacky-tunning.
Magnifique photos de l'ensemble , sa brille , c'est merveilleux, on voix très bien le lisserais chromé qui longe le reservoir de haut , en bas.. (l)
Au bord du canal ( a côte du rhin.. ).
Et oui ce booster n'est rien
tu la eu ou ta belle baguette ^^?
Je croit que si ta du rab tu men filer un morceau enfin si tu veut bien
Sa fera bien sur la mienne vus qui a déjà beaucoup de chrome
Je croit que si ta du rab tu men filer un morceau enfin si tu veut bien
Sa fera bien sur la mienne vus qui a déjà beaucoup de chrome
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- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Le vendeur de tapisEternity a écrit :Magnifique photos de l'ensemble , sa brille , c'est merveilleux, on voix très bien le lisserais chromé qui longe le reservoir de haut , en bas.. (l)
Non, je rigole collègue alsacien, très belle mob
Et très belles photos!
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Moi j'aime trop tes béquilles
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'