restauration de ma Peugeot 103 chrono...elle roule!!!
ok, je comprends mieux les 110
enfin c'est quand même très très long 13*48 déjà 11*52 avec un moteur pointu c'est pas forcément facile à tirer
enfin c'est quand même très très long 13*48 déjà 11*52 avec un moteur pointu c'est pas forcément facile à tirer
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
Tout est dans le réglage vario et dans l'utilisation de ma cirette...quand c'est bien réglé un moteur, peut importe la transmission, çà poussera pareil, après la nervosité au démarrage change forcément, mais pour la pointe c'est vrai qu'il est préférable que le vario soit ouvert à fond quelques centaines de mètres avant la fin de la ligne droite...les lignes droite chez nous elles sont longue, longuecannard a écrit :ok, je comprends mieux les 110
enfin c'est quand même très très long 13*48 déjà 11*52 avec un moteur pointu c'est pas forcément facile à tirer
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
Ma rcx est en 12*48 et elle n'a pas de mal à l'enmener, sa pousse à tout les régime jusqu'au trois chiffre et l'accélération ne manque pas...cannard a écrit :enfin c'est quand même très très long 13*48 déjà 11*52 avec un moteur pointu c'est pas forcément facile à tirer
Tout dépend du moteur
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Pour éviter d'avoir des pièces qui trainent partout dans le garage, j'ai fait un petit montage à blanc de la carrosserie de ma 103 chrono. Le sabot n'est pas très bien ajusté et il manque les caches vario, allumage et 2 ou 3 bricoles, mais çà donne une bonne idée de ce que ce sera une foie complètement finie.
C'était l'occasion rêvée de faire des photos!
Ce n'est pas si moche que çà avec la bavette! Et puis la casquette de phare moi j'adore alors j'en ai monté une.
C'était l'occasion rêvée de faire des photos!
Ce n'est pas si moche que çà avec la bavette! Et puis la casquette de phare moi j'adore alors j'en ai monté une.
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
Merci, merci, elle est même plus propre que ma SV.
Faut que je m'occupe de "Suzette" sinon elle va être jalouse vite, vite du lustrant pour ma "Suzette"
Faut que je m'occupe de "Suzette" sinon elle va être jalouse vite, vite du lustrant pour ma "Suzette"
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
Mais manquera quand même les pédales...
Sinon vraiment la classe!
Sinon vraiment la classe!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Super propre !
Et la casquette rend vraiment bien !
Et la casquette rend vraiment bien !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Heu, les pédales non merci j'y reviendrai un peu plus tard aux pièces manquantes ou remplacées Regarde le bras oscillant et compare avec le tiens déjà...j'expliquerai plus tard pourquoi il est différent du teins.103chonpx a écrit :Mais manquera quand même les pédales...
Sinon vraiment la classe!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
y'a pas le trou de l'antivol, la comme ca je vois que ca, et une différence au niveau des calles pieds...Faut dire que je fais ca de tete, la bilette est rangée... Trop chère l'éssence!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
J'ai la chance d'avoir la bavette démontable (3vis), super pratique! Mode été...mode hiverV1NC3N7 a écrit :Jolie !
J'aime beaucoup le phare
et t'as raison de ne pas couper ta bavette, sans elle c'est pas joli ; ça fait perché de l'arrière
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Une 103 Chrono Pluriel !
(cf : Pub Citroën C3 Pluriel)
(cf : Pub Citroën C3 Pluriel)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Que dire
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Apprenti
- Messages : 510
- Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
C'est le but, faire croire qu'elle est neuve alors qu'elle est de 1991 et qu'elle a 24000km au compteurnino~16 a écrit :mob vraiment belle, en d'origine, on direr un model tout neuf qui sort d'usine.
Le moi prochain, je commande un carbu de 15 vu que j'ai pété l'autre au montage.
J'ai mis le 12 en attendant et je l'ai fait démarrer en mode perceuse.
Elle tourne, mais elle à soif...vue la config moteur, elle tient mal le ralenti et il faut lui donner des coups de starter en permanence, le carbu est trop petit, ou alors celui ci est trop vieux et ses pièces interne sont fatiguées.
Elle ne roule pas pour l'instant, il faut que j'achète une chaine neuve, ainsi qu'une bougie neuve pour que tout soit parfait! Je ne vais pas la faire rouler avec des vielles pièces!
Après une petite période d'essais, je monte le pot ninja (l'origine est soudé de partout), une poulie alu et je prépare le vario.
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
J'ai le cache allumage avec le "EIS", le cache vario avec le "variateur" écrit dessus...j'ai tout sauf les pédales avec la chaine de vélo...je n'en voulais pas!jean philippe a écrit :Super la 103 Chrono, comme neuve!! Manque le couvercle d'allumage noir avec l'autocollant "EIS", ça va venir je suppose. Faudrait essayé de retrouver le prix de cette mob neuve, si tu avais l'info; j'ai bien quelques catalogues faudra que j'y jete un coup d'œil. En tout cas belle restauration.
Pour le prix, j'ai posté dans la belle histoire des cyclomoteurs Peugeot (voir les fiches technique).
viewtopic.php?t=16756&start=30
Si tu as des docs, photos, articles de magazines, je suis aussi preneur!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
a par qu'elle est super belle, on ne peut pas dire autres choses.
Par conte la transmi longue A mon avis tu n'ariveras pas a la tirée.
T'as surement grossie depuis le temps
(t'as bien pris 20kg depuis ton adoléscence non?)
Par conte la transmi longue A mon avis tu n'ariveras pas a la tirée.
T'as surement grossie depuis le temps
(t'as bien pris 20kg depuis ton adoléscence non?)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
T'as des docs à montrer? Voir même le mag à vendre si il y a un article dessus?jean philippe a écrit :J'ai retrouvé dans un vieux Mobchop "les nouveaux tarifs peugeot 1992" ; le 103 CHRONO est affiché à 6995 Frs soit 1066,38 €.
Dernière modification par MIKA le sam. 21 juin 2008 - 11:26, modifié 1 fois.
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
J'ai pris 3Kg en 8 ans (je fait 73Kg) et la transmission sera en 11x48 voir 12x48 si elle marche bien. A l'époque je roulais en permanence en 13x48, alors je pense qu'elle avancera convenablement si l'on prend en compte que la prépa est identique.103chonpx a écrit :a par qu'elle est super belle, on ne peut pas dire autres choses.
Par conte la transmi longue A mon avis tu n'ariveras pas a la tirée.
T'as surement grossie depuis le temps
(t'as bien pris 20kg depuis ton adoléscence non?)
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
Moi ce que j'accroche pas, et ce que j'ais jamais accrocher c'est la mousse sur la barre, je trouve que ca fait un peu bete parce que dessous ya une belle petite barre noire
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
70kg étant jeune, balaise!
La mousse sur la barre ca fait le charme de la billette!
Et ca fait de pub pour peugeot!
La mousse sur la barre ca fait le charme de la billette!
Et ca fait de pub pour peugeot!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)