Magnum proto [Présentation du moteur sur cadre !]
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La seul chose qui change c'est leur volume donc j'espère ne pas trop etre brider à haut régime
Normalement je vais gagner en reprise et donc couple mais en pointe je pense que je vais perdre un peu
Au pire j'ai un BAC malossi pour rajouter un peu de volume au carter
Normalement je vais gagner en reprise et donc couple mais en pointe je pense que je vais perdre un peu
Au pire j'ai un BAC malossi pour rajouter un peu de volume au carter
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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- ghostrider666
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150km/h faut peux etre pas exagéré si il prend 120 ça sera deja joli
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
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Merci pour votre soutien
Duchnoque ont pari combien que je prend 130 en 11*56
Aujoud'hui j'ai remporter au enchère un vilo conti chr pour 37euro fdpc
Dans la semaine je commande chez dam-sport mon piston airsal/barikit d.50mm
J'ai reçu mon disque de 220mm et dans la semaine je fait usiner mon moyeu de roue pour loger des roulements et faire une bague pour centré le disque !
Dans la semaine également je reçois ma plaque d'alu pour faire la calle !
Lundi j'appel mon fournisseur de roulement et joint pour prendre 2 roulement c3 ou c4 cage polyamide, 2 joint spy et une cage à aiguille
Breff si tout ce passe comme prévu et que je m'acharne peut etre que ce week end sa roule
Duchnoque ont pari combien que je prend 130 en 11*56
Aujoud'hui j'ai remporter au enchère un vilo conti chr pour 37euro fdpc
Dans la semaine je commande chez dam-sport mon piston airsal/barikit d.50mm
J'ai reçu mon disque de 220mm et dans la semaine je fait usiner mon moyeu de roue pour loger des roulements et faire une bague pour centré le disque !
Dans la semaine également je reçois ma plaque d'alu pour faire la calle !
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Breff si tout ce passe comme prévu et que je m'acharne peut etre que ce week end sa roule
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Aujourd'hui reception de la plaque alu
C'est du lourd, sa va etre coriasse à percer
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Voilà la calle terminer
Bon faut ajuster tout sa mais le plus gros est fait
4 heures de travail quand même
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4 heures de travail quand même
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Crazy ce mec ! J'aime ça !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Tout a la lime ?
Chapeau bas, en plus c'est qu'elle est pas fine la bougre..
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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voila le plus gros de fait! c'est cool!
ça commence a prendre de la gueule!
allez a fond les ballons
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Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Nan pas tout à la lime t'es fou j'y serrai encore
Sur cette photo on ce rend mieu compte de l'épaisseur
J'ai tracer ma calle sur l'alu ensuite j'ai percer pour en enlever le maximum, ensuite j'ai pris une grosse pierre pour meuler que j'ai mis dans la perceuse à colone et pour les finition, à la lime
Je viens de payer le vilo conti chr, demain je paye mon piston donc normalement ce week end j'ai tout sa chez moi
Le seul truc qui reste à regler c'est pour fixer le pot, j'ai bien envie de le monter en rigide mais faut faire une patte pour le fixer au moteur et faut voir si les diamètre corresponde entre cylindre/coude du pot
Sur cette photo on ce rend mieu compte de l'épaisseur
J'ai tracer ma calle sur l'alu ensuite j'ai percer pour en enlever le maximum, ensuite j'ai pris une grosse pierre pour meuler que j'ai mis dans la perceuse à colone et pour les finition, à la lime
Je viens de payer le vilo conti chr, demain je paye mon piston donc normalement ce week end j'ai tout sa chez moi
Le seul truc qui reste à regler c'est pour fixer le pot, j'ai bien envie de le monter en rigide mais faut faire une patte pour le fixer au moteur et faut voir si les diamètre corresponde entre cylindre/coude du pot
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Kentich, je suis avec une mbk51 pas une 103
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.....çà commence à le faire !!! on verra les résultats en confrontation.........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Pas mal, si ça marche je ferais pareil avec un hm derbi le seul souci c'est que l'axe du piston et en 12mm et mbk 13mm
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Et bas tout ces commentaire positif sa fait plaisir
Je vais monter tout sa à la pate à joint donc y aura pas de soucis
J'ai un vilo doppler er1 et j'ai acheter un conti exprès normalement sa tient, sa à tenue avec un origine am6 pendant 2000km donc sa devrait le faire
Pour l'axe de piston y a pas de soucis effectivement l'axe est en 12mm mais le diamètre intérieure de la bielle fait 16mm comme sur les vilo de mob donc y a juste une cage à aiguille à acheter
Je vais monter tout sa à la pate à joint donc y aura pas de soucis
J'ai un vilo doppler er1 et j'ai acheter un conti exprès normalement sa tient, sa à tenue avec un origine am6 pendant 2000km donc sa devrait le faire
Pour l'axe de piston y a pas de soucis effectivement l'axe est en 12mm mais le diamètre intérieure de la bielle fait 16mm comme sur les vilo de mob donc y a juste une cage à aiguille à acheter
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Bon en attendant les pièce pour le moteur proto j'ai continuer les réglage du moteur origine prépa ...
Je me suis mis exprès sur une grand ligne droite bien plate ou y a personne pour faire mes essai
Au début c'était trop lourd, j'ai donc alleger rondelle par rondelle.
Au fur et à mesure le moteur prenait des tour jusqu'a un moment ou il c'est remis à couper comme avant
J'ai donc regarder si le carbu n'émultionnait pas et aucune goutte ne sortait des mises à l'air
J'ai changer les clapet car la dernière fois c'était sa mais nan sa a rien changer
Mes réglages carbu sont:
gicleur ralentit 45
aiguille W9 au 2ème cran en partant d'en haut
gicleur principale de 100
boisseau coupe de 30
filtre malossi
L'allumage est caller à 1.25mm avant PMH bien sur
J'ai également un "trou" avant que le moteur ce lance, j'accélère sa par et après y a un temps ou le moteur stagne et d'un coup sa par, j'ai beau changer la position de l'aiguille sa change rien
Edit:
Je me rappel qu'avec le polini quand je fesait une pointe, arriver à 110km/h sa ralentissait à 106 puis repartait à 110 comme un rupteur mais en moins prononcer, un simple ralentissement !
Sa pourrais donc venir de l'allumage qui sature mais sa m'étonnerait car sa me fesait sa à plus de 11 000 tr donc si avec l'origine je suis à 11 000tr alors que le moteur prend encore facile des tour ...
Je me suis mis exprès sur une grand ligne droite bien plate ou y a personne pour faire mes essai
Au début c'était trop lourd, j'ai donc alleger rondelle par rondelle.
Au fur et à mesure le moteur prenait des tour jusqu'a un moment ou il c'est remis à couper comme avant
J'ai donc regarder si le carbu n'émultionnait pas et aucune goutte ne sortait des mises à l'air
J'ai changer les clapet car la dernière fois c'était sa mais nan sa a rien changer
Mes réglages carbu sont:
gicleur ralentit 45
aiguille W9 au 2ème cran en partant d'en haut
gicleur principale de 100
boisseau coupe de 30
filtre malossi
L'allumage est caller à 1.25mm avant PMH bien sur
J'ai également un "trou" avant que le moteur ce lance, j'accélère sa par et après y a un temps ou le moteur stagne et d'un coup sa par, j'ai beau changer la position de l'aiguille sa change rien
Edit:
Je me rappel qu'avec le polini quand je fesait une pointe, arriver à 110km/h sa ralentissait à 106 puis repartait à 110 comme un rupteur mais en moins prononcer, un simple ralentissement !
Sa pourrais donc venir de l'allumage qui sature mais sa m'étonnerait car sa me fesait sa à plus de 11 000 tr donc si avec l'origine je suis à 11 000tr alors que le moteur prend encore facile des tour ...
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Pas d'idée pour mon soucis ?
Aujourd'hui je suis aller au lycée en mob ... UN CAUCHEMARD
Avec tout les feu j'ai cru peter un cable et en plus de sa j'ai du faire cirée l'embrayage à chaque démarrage car impossible de ce lancer !
A froid c'est nickel le moteur marche super bien mais à chaud y a un trou au millieu de la plage de régime
J'ai monter un gicleur de ralentit de 50 et un principale de 95, impossible de ce lancer même en fesant cirée sa prend pas les tour !
J'ai monter un principale de 105 et la sa va mieu enfin pendant les 2 première accélération après encore un trou !
Je me suis dis que c'était l'aiguille a réhausser légèrement !
Je fait un départ arreter poignée dans l'coin, sa par bien, toujours le trou mais moins important qu'au début, le moteur monte et la paf coupure et sa reprend et recoupure
Sa fait un truc du genre wiiinnnnnweuuuuuwiinnnnnweuuuuu
Si sa continue y va dégager par la fenetre ce con !
Aujourd'hui je suis aller au lycée en mob ... UN CAUCHEMARD
Avec tout les feu j'ai cru peter un cable et en plus de sa j'ai du faire cirée l'embrayage à chaque démarrage car impossible de ce lancer !
A froid c'est nickel le moteur marche super bien mais à chaud y a un trou au millieu de la plage de régime
J'ai monter un gicleur de ralentit de 50 et un principale de 95, impossible de ce lancer même en fesant cirée sa prend pas les tour !
J'ai monter un principale de 105 et la sa va mieu enfin pendant les 2 première accélération après encore un trou !
Je me suis dis que c'était l'aiguille a réhausser légèrement !
Je fait un départ arreter poignée dans l'coin, sa par bien, toujours le trou mais moins important qu'au début, le moteur monte et la paf coupure et sa reprend et recoupure
Sa fait un truc du genre wiiinnnnnweuuuuuwiinnnnnweuuuuu
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prise d air?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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Bien vu !
j'ai décider de boucher le starter car sa démarre nickel et en plus de sa le bouchon était un peu casser !
Et sa marche mieu ! A froid comme à chaud y a pas de différence
Une légère quand même car la segmentation est usée (j'est mis des vieux quand j'ai serrer) !
J'ai toujours le trou mais je pense que sa vien d'un réglage carbu, le moteur prend les tour mais le vario est encore trop lourd donc je testerait demain matin à la fraiche
J'ai débrayaer et j'ai accélérer à fond et p***** sa prend des tour à la folie
j'ai décider de boucher le starter car sa démarre nickel et en plus de sa le bouchon était un peu casser !
Et sa marche mieu ! A froid comme à chaud y a pas de différence
Une légère quand même car la segmentation est usée (j'est mis des vieux quand j'ai serrer) !
J'ai toujours le trou mais je pense que sa vien d'un réglage carbu, le moteur prend les tour mais le vario est encore trop lourd donc je testerait demain matin à la fraiche
J'ai débrayaer et j'ai accélérer à fond et p***** sa prend des tour à la folie
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te prend pas la tête niveau réglage avec ce moulin là, puisque dans pas longtemps y'en a un autre qui arrive
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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