Mon 1o3 rCx!
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- Expert
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- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Phase de réglage d'hier.
Vario trop lourd,
Ralenti j'hésite entre trop pauvre et trop riche, j'ai un gicleur de 45, mais j'ai bien l'impression que c'est trop riche.
En haut, bah c'est trop pauvre, aiguille W23 en plus.
Cet aprèm je m'y remet, faut que ça envoi!
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C'est catastrophique!
Vario trop lourd,
Ralenti j'hésite entre trop pauvre et trop riche, j'ai un gicleur de 45, mais j'ai bien l'impression que c'est trop riche.
En haut, bah c'est trop pauvre, aiguille W23 en plus.
Cet aprèm je m'y remet, faut que ça envoi!
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C'est catastrophique!
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Toujours en phase de réglages, ralenti ça va mieux, j'étais en fait trop pauvre!
Gicleur principal 90 (encore pauvre), ralenti 50, aiguille W6, mousse de filtre neuve.
J'ai aussi changé de carbu, j'ai mis mon 17.5 souple (je n'ai pas de gicleur assez gros pour le 21) et le vario est encore un peu lourd.
Ca va venir, ça va venir.
Toujours en phase de réglages, ralenti ça va mieux, j'étais en fait trop pauvre!
Gicleur principal 90 (encore pauvre), ralenti 50, aiguille W6, mousse de filtre neuve.
J'ai aussi changé de carbu, j'ai mis mon 17.5 souple (je n'ai pas de gicleur assez gros pour le 21) et le vario est encore un peu lourd.
Ca va venir, ça va venir.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
je suis assez en accord avec magnumXR85 sur ta manière d'accélérer comme un scooteux!
ton moteur est a peine monté que tu décélère déjà! choppe un périmètre plus long pour faire voir ce qu'il a dans le ventre ton moteur!
a+
ton moteur est a peine monté que tu décélère déjà! choppe un périmètre plus long pour faire voir ce qu'il a dans le ventre ton moteur!
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103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
hm fox
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embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
J'attend ça avec impatience
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Moi de même
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
La vidz ???
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Et ben trop pauvre, c'est décidé, je change de filtre à air.
Je l'ai ouvert entièrement, avec donc 85mm d'ouverture d'air, ça fait un bruit énorme et le truc à l'origine bride comme pas permis mais ne fait pas de bruit, donc je le zappe.
J'ai une vidz (en cours d'hébergement), ça envoi, mais dès que j'ouvre en grand, bah ça fait beuhhh...
News dans la semaine, ça me gonffle...
Je l'ai ouvert entièrement, avec donc 85mm d'ouverture d'air, ça fait un bruit énorme et le truc à l'origine bride comme pas permis mais ne fait pas de bruit, donc je le zappe.
J'ai une vidz (en cours d'hébergement), ça envoi, mais dès que j'ouvre en grand, bah ça fait beuhhh...
News dans la semaine, ça me gonffle...
Ta pas une bride aussi pourav que la mienne, estime toi heureux ;p
PEUGEOT 103 RCX
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Une mob qui pousse à 90 elle n'est pas bridée pour moi.
Elle est mal réglée, c'est tout, donne toi les moyens, achètes plusieurs aiguilles, plusieurs gicleurs, plusieurs contrepoids...
Un coup elle utilise toute la plage, un coup il manque 1.5cm, un coup y'a autre chose... t'es pas très clair non plus.
Bref, fini le HS.
Elle est mal réglée, c'est tout, donne toi les moyens, achètes plusieurs aiguilles, plusieurs gicleurs, plusieurs contrepoids...
Un coup elle utilise toute la plage, un coup il manque 1.5cm, un coup y'a autre chose... t'es pas très clair non plus.
Bref, fini le HS.
Ba je vous dit se que j'observe ^^
Parait que mon kit chaine est HS....
Parait que mon kit chaine est HS....
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Pour le savoir, tu tires sur la chaîne à l'arrière de la couronne, si ça décolle de plus de 5mm, c'est mort
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Les vidz d'hier... dans l'ordre des réglages.
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<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5vf86&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
ps: celui qui kiff pas ma conduite, c'est la même.
ps2: la 2ème vidz, je pars à 3min10, avancez la jusqu'à là.
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ps: celui qui kiff pas ma conduite, c'est la même.
ps2: la 2ème vidz, je pars à 3min10, avancez la jusqu'à là.
énorme le tournevis dans la colonne de direction, au cas où
sinon ça a l'air bo tes réglages là... après chuis pas un expert
sinon ça a l'air bo tes réglages là... après chuis pas un expert
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
Je ne suis pas un expert en réglages, mais je pense qu'à bas régime c'est un peu riche
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
clips au 3ème cran, aiguille w7, gicleur 104.
En bas c'est un peu riche oui, faut que je baisse le ralenti à 45, je suis en 50, starter 60 ça le fait bien pour la faire chauffer.
En haut c'est trop pauvre, dès que j'ouvre en grand sur la 2ème vidz, ça fait beuhh, elle s'étouffe, la bougie est grisatre.
La première vidz, le vario est trop lourd, elle gueule pour rien...
En bas c'est un peu riche oui, faut que je baisse le ralenti à 45, je suis en 50, starter 60 ça le fait bien pour la faire chauffer.
En haut c'est trop pauvre, dès que j'ouvre en grand sur la 2ème vidz, ça fait beuhh, elle s'étouffe, la bougie est grisatre.
La première vidz, le vario est trop lourd, elle gueule pour rien...
Bah en fait j'avais une drôle de couille à l'allumage, ma bougie se colorait que d'un coté, et on ne voyait pas grand chose après essais.
Du coup, j'ai remis le cdi d'origine, l'allumage est callé à la clavette, et j'ai changé de volant magnétique.
La bougie se colore nickel, mais j'ai perdu pas mal de gouache.
Maintenant je peux me fier à la bougie, et non au comportement...
Du coup, j'ai remis le cdi d'origine, l'allumage est callé à la clavette, et j'ai changé de volant magnétique.
La bougie se colore nickel, mais j'ai perdu pas mal de gouache.
Maintenant je peux me fier à la bougie, et non au comportement...