enfin c'est quand même très très long 13*48

Tout est dans le réglage vario et dans l'utilisation de ma cirette...quand c'est bien réglé un moteur, peut importe la transmission, çà poussera pareil, après la nervosité au démarrage change forcément, mais pour la pointe c'est vrai qu'il est préférable que le vario soit ouvert à fond quelques centaines de mètres avant la fin de la ligne droite...les lignes droite chez nous elles sont longue, longuecannard a écrit :ok, je comprends mieux les 110![]()
enfin c'est quand même très très long 13*48déjà 11*52 avec un moteur pointu c'est pas forcément facile à tirer
Ma rcx est en 12*48 et elle n'a pas de mal à l'enmener, sa pousse à tout les régime jusqu'au trois chiffre et l'accélération ne manque pas...cannard a écrit :enfin c'est quand même très très long 13*48déjà 11*52 avec un moteur pointu c'est pas forcément facile à tirer
Heu, les pédales non merci103chonpx a écrit :Mais manquera quand même les pédales...
Sinon vraiment la classe!
J'ai la chance d'avoir la bavette démontable (3vis), super pratique! Mode été...mode hiverV1NC3N7 a écrit :Jolie !
J'aime beaucoup le phare
et t'as raison de ne pas couper ta bavette, sans elle c'est pas joli ; ça fait perché de l'arrière
C'est le but, faire croire qu'elle est neuve alors qu'elle est de 1991 et qu'elle a 24000km au compteurnino~16 a écrit :mob vraiment belle, en d'origine, on direr un model tout neuf qui sort d'usine.
J'ai le cache allumage avec le "EIS", le cache vario avec le "variateur" écrit dessus...j'ai tout sauf les pédales avec la chaine de vélo...je n'en voulais pas!jean philippe a écrit :Super la 103 Chrono, comme neuve!! Manque le couvercle d'allumage noir avec l'autocollant "EIS", ça va venir je suppose. Faudrait essayé de retrouver le prix de cette mob neuve, si tu avais l'info; j'ai bien quelques catalogues faudra que j'y jete un coup d'œil. En tout cas belle restauration.
T'as des docs à montrer? Voir même le mag à vendre si il y a un article dessus?jean philippe a écrit :J'ai retrouvé dans un vieux Mobchop "les nouveaux tarifs peugeot 1992" ; le 103 CHRONO est affiché à 6995 Frs soit 1066,38 €.
J'ai pris 3Kg en 8 ans (je fait 73Kg) et la transmission sera en 11x48 voir 12x48 si elle marche bien. A l'époque je roulais en permanence en 13x48, alors je pense qu'elle avancera convenablement si l'on prend en compte que la prépa est identique.103chonpx a écrit :a par qu'elle est super belle, on ne peut pas dire autres choses.
Par conte la transmi longueA mon avis tu n'ariveras pas a la tirée.
T'as surement grossie depuis le temps![]()
(t'as bien pris 20kg depuis ton adoléscence non?)