mbkeur a écrit :ah deja une reponse à ma question
merci beaucoup , je dois juste repercer le tambour alors ? les roulement de toutes façon je vais les changer parce que les billes se barrent .
je peux meme adapter un tambour de xr ?
De rien, moi je voulais le faire et j'ai galéré pour trouver la soluce
m'enfin la c'est résolu
donc je récapitule, il te faut l'axe d'origine de XR, repercer le tambour en fonction de cet axe (j'ai pu le diamètre en tête, désolé
), les billes qui se barre c'est normal, c'est prévu comme ces merdes
... mais le diamètre est trop petit pour l'axe ... Par contre tu peut les remplacer par un modèle semblable a ceux monter sur les jantes arrière ...
Nan tu peux pas monter un tambour de xr, car un tambour de xr= 105 mm et un tambour de ce type de jantes= 90 mm ... donc c'est même pas la peine d'y penser ...
Pourquoi ne pas faire une platine et monter un disque, vu la carrure de l'engin
?
Pour les amortos, je pense pareil que spish, en plus quand ils sont polis ils ont un pti air de fournalès
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!