Mettre 17 PHBG sur Vogue.

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
vinz44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : dim. 13 août 2006 - 23:59

Mettre 17 PHBG sur Vogue.

Message par vinz44 »

Bonsoir! :D

Je voudrais monter un 17 PHBG sur mon vogue mais le probleme c'est que celui-ci est juste au ras du cadre quand il est monté et donc j'imagine meme pas lors de la montée du moteur :roll:

que faire?
~~103 vogue~~:

-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3

Avatar de l’utilisateur
slike
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 14:31

Message par slike »

faire un déport de carbu avec un tuyau de cuivre de ton carbu à ta pipe d'admission!

je suis en train d'en faire un d'ailleur!

dans "montrez votre mob", je croi me rappeler que "yoh-an" en a fait un dans le début de son post!

voilà j'espère avoir pu t'aider!

a+
103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

prends-nous une photo ;)

parce que ça sent la pipe d'admission de RCX à plein nez :roll:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Avatar de l’utilisateur
vinz44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : dim. 13 août 2006 - 23:59

Message par vinz44 »

Oui il me semble que c'est une pipe de RCX/SPX.
~~103 vogue~~:

-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3

Avatar de l’utilisateur
slike
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 14:31

Message par slike »

autant pour moi les gars! j'avais carément zapé que c'était un sp!

encore désolé!
103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

prends nous une photo, mais je crois qu'il faut des pipes de sp-mvl sur les vogues (il est chiant ce modèle "b*****" :roll:)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

kronenbourg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36

Message par kronenbourg »

Non les pipes de SP sont trop courtes le carbu touche le support moteur supérieur.

On peut faire un déport oui mais la longueur de l'admission après. :roll:

Un bon moyen serait de se trouver un support moteur de sp tout en conservant le support moteur inférieur de vogue pour pouvoir laisser le ressort d'origine.On doit pouvoir monter une pipe de sp comme ça. :wink:

Avatar de l’utilisateur
vinz44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : dim. 13 août 2006 - 23:59

Message par vinz44 »

a tres bonne idée :D
il me semble que je pourrait avoir sa ...
je vous tiens au jus
:wink:
~~103 vogue~~:

-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je l'avais fait à une époque l'adaptation d'un support de SP avec le ressort moteur du Vogue. Mais je n'ais plus les photos..
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé