salut à tous,
donc me voici de retour pour vous présenter ma deuxième mob qui dormait dans l'abri de jardin, c'est un 51 hard-rock de 1995 acheté neuf que j'ai modifié à l'époque quand j'étais en apprentissage. j'ai toujours le carnet de garantie en mon nom avec les numéros moteur et cadre et avec tous les tampons
kit 50 polini wep mono segment L
culasse hc polini semi-liquide
radiateur + pompe a eau polini a venir
bas moteur origine avec alignements transferts hm + polissage
vilebrequin origine renforcé
carbu 17 dellorto phbg gicleurs en réglage (82-84-86) et cornet
allumage ducati origine non bridé
bougie NGK b9hvx platine
antiparasite NGK
variateur prise direct malossi variotop couroie malossi kevlar
ressort triple origine renforce
plateau alu axwin
pot ninja carte noir g1 cartouche carte noir g2
transmission 11x48
pneus michelin m29s 2 3/4 17 arrière 2 1/4 17 avant
frein arrière tambour
frein avant tambour (bientôt disque)
fourche EBR hydraulique
guidon z-bar
barre de renfort axwin
compteur 120km/h max réglable axwin
redémarrage après 12 ans de sieste
coupure moteur à 110 km/h à cause d'un mauvais réglage air / essence
moteur non homologué à cause du pot, essai et réglage prévue sur circuit
petite vue du moteur monté provisoirement sur mon 41
démontage, sablage, peinture et remontage sont au programmes avec au passage le changement de tous les câbles mécanique et des poignées
et le tout en vidéo,
http://www.dailymotion.com/video/x5am6w ... g1-01_auto
http://www.dailymotion.com/video/x5ehby ... g1-02_auto
http://www.dailymotion.com/video/x5exn0 ... g1-03_auto
technique dans la vidéo 4 => le ressort mbk origine triple renforcé
http://www.dailymotion.com/video/x5nokm ... g1-04_auto
http://www.dailymotion.com/video/x5s47u ... g1-05_auto
en ce moment le temps ne se prête pas au jeu pour que je puisse continué, en plus il me manque 2 circlips pour le plateau et ma bougie habituelle qui ne rentre pas dans la semi-liquide, le diamètre est trop gros mais bientôt la suite
n'hésitez surtout pas à laisser des com's
51 hard-rock en cours
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pas mal, le vario a mangé
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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S'que j'allais dire, le multivar il a manger
Vive les brellons .
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+1 je me suis tromper
Jme demande bien comment dailleurs car le multivar a pas du tout la meme geule
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c'est que ca peut arriver à tout le monde de se tromperSymon¤51 a écrit :+1 je me suis tromper
le seul truc qui est encore homologué sur ma mob c'est la partie cycle et l'allumage, pour le reste c'est vraiment pas grave, pour rouler tous les jours j'ai mon hobby d'origine qui passe largement tous les contrôle de police
par contre, et la vous allez peut-être m'aider, je voudrais juste faire une course avec cette mob cet été, simplement par pure plaisir et non pour faire la course et je voudrais savoir dans quelle catégorie je peut me présenter. a vos claviers
vu que tu as un kit c'est G1 ou G2, après je crois que tu es obligé de passer en G2 parce que le maxi en carbu en G1 c'est 15PHBG (venturi toléré je crois...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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où ça un multivar moi je vois un variotopSymon¤51 a écrit :S'que j'allais dire, le multivar il a manger
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
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Raaaa faut lire le post en entier Ghost'
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