103 RCX production [new pieces page 3]
merci les n'amis
je fait de mon mieux, va falloir que j'accelère sévère moi, car en juin j'ai mon stage, les week j'aurai pas de temps, ensuite mois de juillet et aout je suis pas chez moi de la semaine, apart les week, et le 2 ou 3 ème week d'aout vous s'avez ce qu'il y a, j'ai interet a speed a fond!
ça va être du basic pour pouvoir rouler, mais le moulin sera propre et bien fait en tout cas, peut être que le chassis serra un RCX de base aussi avec une fourche EBR de merde, si j'ai pas le temps j'aurai pas le choix
encore faut t'il que je vende de la pièce et que je puisse me payer un carbu de 15 (dont un m'est passé sous le pif sur ebay )
PS: surement clapet double lamelle
je fait de mon mieux, va falloir que j'accelère sévère moi, car en juin j'ai mon stage, les week j'aurai pas de temps, ensuite mois de juillet et aout je suis pas chez moi de la semaine, apart les week, et le 2 ou 3 ème week d'aout vous s'avez ce qu'il y a, j'ai interet a speed a fond!
ça va être du basic pour pouvoir rouler, mais le moulin sera propre et bien fait en tout cas, peut être que le chassis serra un RCX de base aussi avec une fourche EBR de merde, si j'ai pas le temps j'aurai pas le choix
encore faut t'il que je vende de la pièce et que je puisse me payer un carbu de 15 (dont un m'est passé sous le pif sur ebay )
PS: surement clapet double lamelle
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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bon des nouvelles, j'ai monté mon bas moteur, bon ils sont pas colé bien entre eux, donc faut que je redémonte, je referai ça demain car j'ai pas d'étau chez moi et c'est galère!
j'ai quand même mesuré mes diagrammes latéraux, j'ai 105° sans joint ni rien, donc du coup j'ai encore merdé ici, il va me faloir une cale de 4mm (ça m'arange, 3mm j'avais pas ) et surfacer de 3,2mm (car le piston dépasse de 0,8mm a la base, étrange )
voila voila
j'ai quand même mesuré mes diagrammes latéraux, j'ai 105° sans joint ni rien, donc du coup j'ai encore merdé ici, il va me faloir une cale de 4mm (ça m'arange, 3mm j'avais pas ) et surfacer de 3,2mm (car le piston dépasse de 0,8mm a la base, étrange )
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Magnifique la prépa de tes carters, tu me donnes envie d'enfin me lancer dans une optimisation plus franche de mon moteur.
Même si je crois que tu as tapé un peu trop haut pour un prod (125/185). Enfin, on verra.
Bon courage pour la suite.
Même si je crois que tu as tapé un peu trop haut pour un prod (125/185). Enfin, on verra.
Bon courage pour la suite.
Tous ensemble pour l'unité de la Belgique.
L'UNION FAIT LA FORCE
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meuh non, question couple un origine c'est creux, alors autant aller chercher les régimes pour sortir de la puissance
enfin heureux de te donner envie de prépa, et merci
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bon des petites news, j'ai calé de 2mm au final, oui j'ai merdé avec mes 1mm=5°, je s'avais que c'était de l'approximatif mais bon fallai partir sur 1mm=7,5°, donc du coup bin 2mm avec un joint d'origine 0,5mm j'arrive a 125°
j'ai vérifié mon squich, comme prévu il est pas bon j'ai en buté sur le cylindre 1,18mm et en fin de squich 1,16mm, donc inversé de pas grand chose mais quand même pas bon, donc a reprendre
sinon petits z'achat du jour bien sympatique
masselottes giraudo (a la base pour scooter) avec des contrepoids de bascule, et allégé, nickel pour être réglé au poils de cul de mamouth
pignon de 9 dents pour l'accel a fond
et une poulie alu giraudo grand diamètre avec sa courroie en 14*8*806 donc longue pour RCX
voila, ça va chier de la gomme, et du coup avec ça plus besoin de porte courrone une 56 dents suffira
j'ai vérifié mon squich, comme prévu il est pas bon j'ai en buté sur le cylindre 1,18mm et en fin de squich 1,16mm, donc inversé de pas grand chose mais quand même pas bon, donc a reprendre
sinon petits z'achat du jour bien sympatique
masselottes giraudo (a la base pour scooter) avec des contrepoids de bascule, et allégé, nickel pour être réglé au poils de cul de mamouth
pignon de 9 dents pour l'accel a fond
et une poulie alu giraudo grand diamètre avec sa courroie en 14*8*806 donc longue pour RCX
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merci ma fritte
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Tu fais pas les choses à moitié toi.
Je suis le plus lent du 44 les mecs !
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
faut que ça soit près pour le rasso, alors je me grouille le fion au max, et pourtant, je prend mon temps
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en meme temps, les pieces sont chez moi ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ah oui avec la grande poulie + le 9 dents tu auras plus besoin d'un porte couronne c'est sur.
Je cherchais ca avant de me faire voler ma SPX pour que mon 10*60 tire plus court !
C'est de la belle pièce, en 9*56 ou 9*60 ca va tirer bien bien court.
En même temps tu as pas trop besoin, tu n'es qu'en produc, quoi que sur un tout petit circuit ca peut avoir son utilité !
Je cherchais ca avant de me faire voler ma SPX pour que mon 10*60 tire plus court !
C'est de la belle pièce, en 9*56 ou 9*60 ca va tirer bien bien court.
En même temps tu as pas trop besoin, tu n'es qu'en produc, quoi que sur un tout petit circuit ca peut avoir son utilité !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
justement si, vu les diagrames que je vais mettre vaux mieu coller du court, car vu que c'est un cylindre origine y'a pas énormement de couple, donc pas assez pour tirer de la transmission longue, là je tire vers le régime et la puissance, donc du court
de toute façon c'est du circuit court, donc en effet faut du court
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pas beaucoup, j'ai tapé dans mon échappement, j'en suis a 185°, j'ai pas encore poli (c'est gros quand même XD) et j'améliore les finissions du cylindre en ce moment
faut que je revoi le piston, la jupe cylindre+ piston, surfaçage de 2mm et revoir le squich, bref encore du boulot quoi
carbu de 15 qui va arriver sinon
s'tout
faut que je revoi le piston, la jupe cylindre+ piston, surfaçage de 2mm et revoir le squich, bref encore du boulot quoi
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c'est pas le premier ^^
puis les plus fous, ce sont ceux en sp, avec le bras chewing gum
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ça va envoyer le paté!KEYZ a écrit :Bah bon courage pour la suite du montage car cette prépa est très interessante notamment pour les p'tits budgets qui possède une Peugeot car il pourront voir et entendre pour certains c'que ça peut donner
et toc!BAk0U a écrit :pis personne ne t'as obligé a prendre un holiwood comme mob'
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bon alors des petites nouvelles
carbu de 15 phbg bidalot label reçu (et oui là classe XD)
squich revu par fluky (merki a lui de s'en être occupé ainsi qu'a mon jeffou, car je n'est pas du tout le temps en ce moment)
reste encore a polir l'échap, la culasse, préparer jupe cylindre + piston, préparer le vario, monter et régler
encore du boulot quoi
sinon touche perso tripage
(et je roulerai en piste avec XD)
carbu de 15 phbg bidalot label reçu (et oui là classe XD)
squich revu par fluky (merki a lui de s'en être occupé ainsi qu'a mon jeffou, car je n'est pas du tout le temps en ce moment)
reste encore a polir l'échap, la culasse, préparer jupe cylindre + piston, préparer le vario, monter et régler
encore du boulot quoi
sinon touche perso tripage
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T'en profiteras pour me payer une mousse demain midi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ça roule mon fluky
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pareil pour la mousse, mais pas demain
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...................euh: c'est la tournée des mousses ?????????
et moi ??????????
et moi ??????????
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
ce que j'adore dans mes post, c'est que ça parle de tout sauf du post
bande de pti con
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- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
vert, c'est la couleur du fond des plaques numéro du prod, donc on y est presquepresse puré a écrit :peint le en vert avec des sponsos heinneken ton prod
pis bon, si je fait un truc comme ça
on s'en raproche? non?
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aller des photos du cylindre pas fini en cours de prépa
faite pas gaffe aux traces, c'est juste des repères et autres
faite pas gaffe aux traces, c'est juste des repères et autres
Dernière modification par lowentity le ven. 20 juin 2008 - 8:55, modifié 1 fois.
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