Bonsoir!
Je voudrais monter un 17 PHBG sur mon vogue mais le probleme c'est que celui-ci est juste au ras du cadre quand il est monté et donc j'imagine meme pas lors de la montée du moteur
que faire?
Mettre 17 PHBG sur Vogue.
Mettre 17 PHBG sur Vogue.
~~103 vogue~~:
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3
faire un déport de carbu avec un tuyau de cuivre de ton carbu à ta pipe d'admission!
je suis en train d'en faire un d'ailleur!
dans "montrez votre mob", je croi me rappeler que "yoh-an" en a fait un dans le début de son post!
voilà j'espère avoir pu t'aider!
a+
je suis en train d'en faire un d'ailleur!
dans "montrez votre mob", je croi me rappeler que "yoh-an" en a fait un dans le début de son post!
voilà j'espère avoir pu t'aider!
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103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
prends-nous une photo
parce que ça sent la pipe d'admission de RCX à plein nez
parce que ça sent la pipe d'admission de RCX à plein nez
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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prends nous une photo, mais je crois qu'il faut des pipes de sp-mvl sur les vogues (il est chiant ce modèle "b*****" )
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Non les pipes de SP sont trop courtes le carbu touche le support moteur supérieur.
On peut faire un déport oui mais la longueur de l'admission après.
Un bon moyen serait de se trouver un support moteur de sp tout en conservant le support moteur inférieur de vogue pour pouvoir laisser le ressort d'origine.On doit pouvoir monter une pipe de sp comme ça.
On peut faire un déport oui mais la longueur de l'admission après.
Un bon moyen serait de se trouver un support moteur de sp tout en conservant le support moteur inférieur de vogue pour pouvoir laisser le ressort d'origine.On doit pouvoir monter une pipe de sp comme ça.
Je l'avais fait à une époque l'adaptation d'un support de SP avec le ressort moteur du Vogue. Mais je n'ais plus les photos..
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun