une indian d'origine
une indian d'origine
bonjour
en me promenant un beau matin de printemps j'ai rencontré une indian au beau millieux de plein de copine de son age .
alors j'ai fait plein plein plein de photos et mis sur un blog que tout le monde puisse voir des véchicules de colection .
profitez en
http://staffmancjc2.skyrock.com/
salut +
en me promenant un beau matin de printemps j'ai rencontré une indian au beau millieux de plein de copine de son age .
alors j'ai fait plein plein plein de photos et mis sur un blog que tout le monde puisse voir des véchicules de colection .
profitez en
http://staffmancjc2.skyrock.com/
salut +
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
la 8 gordini avec l'aileron, c'est honteux !!!! même une 8 de base ne mérite pas çà !!!
quand à la matra baghera , c'est bien une matra, mais une muréna.
quand à la matra baghera , c'est bien une matra, mais une muréna.
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
vieille-canaille a écrit :la 8 gordini avec l'aileron, c'est honteux !!!! même une 8 de base ne mérite pas çà !!!
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
bonsoir
ouai les gars y as que la 12 gordini qui tient bien la route
le pire c'est la gordini en rouge ferrarie , je savait pas que y en avait en rouge moi
salut jespére quand méme que ça vous as pas trop fait mal au yeux
A+
ouai les gars y as que la 12 gordini qui tient bien la route
le pire c'est la gordini en rouge ferrarie , je savait pas que y en avait en rouge moi
salut jespére quand méme que ça vous as pas trop fait mal au yeux
A+
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
-
- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
OUI
je me suit trés trés empressé de faire le blog y as forcément des petiotes erreurs
salut
je me suit trés trés empressé de faire le blog y as forcément des petiotes erreurs
salut
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
+1 Bergouade pour la R10 et +1 pour Canaille (Murena)
La R12 est bien une vraie Gord, la seule manière de la reconnaître par rapport à une fausse (tout au moins de l'extérieur) c'est la position du bouchon d'essence, sur l'aile gauche pour la Gord, à droite de la plaque pour la 12 normale et TS.
Sympa les Matra 530, remarquez la forme ovale du volant, s'il était rond on ne pouvait plus monter dedans ; surprenant à conduire au début ; mais dommage que Matra ait mis un V4 Ford asmathique et fragile des soupapes de 100CV là dedans.
Idem pour l'Opel GT (100CV) mais avec la tenue de roue en moins, une vraie savonnette.
Sinon que du beau monde
La R12 est bien une vraie Gord, la seule manière de la reconnaître par rapport à une fausse (tout au moins de l'extérieur) c'est la position du bouchon d'essence, sur l'aile gauche pour la Gord, à droite de la plaque pour la 12 normale et TS.
Sympa les Matra 530, remarquez la forme ovale du volant, s'il était rond on ne pouvait plus monter dedans ; surprenant à conduire au début ; mais dommage que Matra ait mis un V4 Ford asmathique et fragile des soupapes de 100CV là dedans.
Idem pour l'Opel GT (100CV) mais avec la tenue de roue en moins, une vraie savonnette.
Sinon que du beau monde
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
c'est une renault 10 mais c'est vrai quelle est horrible comme cavieille-canaille a écrit :la 8 gordini avec l'aileron, c'est honteux !!!! même une 8 de base ne mérite pas çà !!!
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Je sais pas si ta déjà vu un 1200 Indian bicylindre tourner mais sa vaut le coup
Un pote qui répare des moto ancienne en a entièrement remonter un de 1945, ba p***n sa envoi sec, et le bruit est impréssionant !!!! Sa marcher vraiment fort pour l'époque
Par contre démarage aux kik, t'est debout dessus! Et à conduire il parré que c'est plutôt raide...
Un pote qui répare des moto ancienne en a entièrement remonter un de 1945, ba p***n sa envoi sec, et le bruit est impréssionant !!!! Sa marcher vraiment fort pour l'époque
Par contre démarage aux kik, t'est debout dessus! Et à conduire il parré que c'est plutôt raide...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23