je commence à faire des recherches sur les 50cc ou 125cc en 2 temps à injection directe, mais j'ai du mal à trouver des infos, je me suis dit que j'étais peut-être pas le seul intéressé par le sujet, donc ça serait cool de partager les infos

en gros le projet, pour dans quelques années (quand j'aurai commencé à bosser et un peu de sous de côté...), c'est de faire un engin spécial ville ou petites routes : moteur injection directe 2 temps (pour la consommation et les performances), chassis de 125cc légère, gros frein.
Le but ultime serait de réussir à le faire homologuer (en catégorie AL ou A suivant la puissance du moteur), pour être tranquille et montrer qu'on peut être efficace et économe en 2 temps.
Par exemple pour le moteur, un aprilia SR ditech kitté en malossi 70cc, juste débridé ça prend plus de 90 réels alors en 70... Ou bien un moteur de 125, mais quoi ?
mais j'ai beaucoup de mal à trouver des infos et des photos de moteurs et de modèles en injection directe, juste des trucs vagues... Et aucune moto, que des scrouteurs bien sûr

je pense que beaucoup de gens connaissent cet article :
http://www.motoservices.com/technique_m ... _temps.htm
il parle d'un peugeot Ludix 125 injection (TSDI) notamment, qui ferait presque 25ch débridé, mais j'arrive pas à trouver de trucs dessus, sur le site de peugeot y'a pas de ludix 125, etc.
enfin voilà, si vous avez des liens, infos, photos, de la doc, etc. je suis preneur !