M14. G1 open

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je suis intéressé par les résultats de la bougie type "BU" !

Tu pourras tester avec une "normale" pour voir la différence (quand ça tournera comme il convient) ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Alex...
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Message par Alex... »

Pas de rodage, elle a tourné 10 minutes hors charge à régime varié pour roder le segment... ca suffit ;)

Allumage, après carburation, après surement de l'allumage un peu... ( sinon c'est pas drole si on trouve la valeur dès le premier coup ) puis après tout ce qui est variation, ressort moteur.

Après je redémonte tout, je repeinds le cadre ( sans oublier retrait de ce qui ne sert pas et surement mastiquage ;) ) , carénages à fluuuuky :lol: pendant ce temps démontage du moteur, nettoyage, polissage mirroir à donf' et après je remonte tout.

J'ai une course le 29 juin, celle du 8 c'est mort :lol: j'espère que je serais au moins pret pour celle la... C'est pour ca que de toute façon tout ce qui est peinture ca se fera pendant les grandes vacances.

Cali, c'est une bougie champion C55R. Dès que j'ai finis les réglages avec la B9, je te tiendrais au courant ;)

fluke
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Message par fluke »

Je sais pas pourquoi, je commence à reprendre espoir, moi...

Fluke, plus ou moins confronté aux mêmes problème de fils de vache
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Alex...
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Message par Alex... »

aïe aïe aïe ... N'y crois plus tu vas finir par souffrir au final mon ami ! :D

Ce week end si le temps y est, j'y met un coup au niveau de l'allumage et je vais te faire une petite vidéo... ca va te recalmer :lol: :lol: entre le karting à remettre en marche et le spitro du pote à avancer


:lol: :lol:

Alex...
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Message par Alex... »

Bon, j'ai refais les détails qui n'allaient pas. La pate du pot, toutes les tiges filetés, axes etc ... tout est bon

Le pot tient niquel, bon je pense qu'il faudra retravailler l'angle de la sortie d'échap ( silencieux trop bas ... ) :roll:


Je sens que je me rapproche de l'avance que je n'arrivais pas à trouver. Ca commence à bien pété au niveau allumage donc.

J'ai roulé un peu, mais mon ressort moteur est vraiment beaucoup trop mou, le vario flotte beuuuouaouaouaouaoua ... un peu chiant... c'est même étrange... faut voir... ( cali je ne veux pas de vérin de variation constante :lol: )

Voillaaaa :lol:

EDIT : ok ... j'ai trouvé pourquoi, j'ai un ressort moteur bidalot de 20 spires ( pour vario 100mm ). J'viends d'acheter un de 25 spires ( pour vario 120mm ).

Yapuka attendre... :lol:

Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

Ha Ha il me tarde de voir tout ce que tu as avancé depuis le temps :wink:

T'a trouvé une pige de calage alors ?

P'tet si j'ai pas trop la flemme, je te bippe demain.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
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99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

Alex...
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Message par Alex... »

Ouep moi aussi j'ai hate que tu viennes ca fait longtemps ! J'ai refait la pate du pot cette aprem, mode trou décalé... pas incliné ... vachement chaud :? Mais ca marche ! :)

La pige non toujours pas récupéré ( merci Allan.......... )

Donc j'ai fait toujours à la méthode rondelle :lol: j'ai callé à 5mm

Demain ca risque d'être chaud... j'pense pas bricoler demain, surtout que j'peux rien faire maintenant vu qu'il me faut le ressort que j'ai acheté pour régler. :wink: Mais y a toujours des finitions à faire à la pelle !

Alex...
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Message par Alex... »

allez ! scéance photo avec l'av42 de 1962 toute refaite ! :D La brèle est prète pour l'expo de demain... mais vu qu'il fera surement mauvais je ne sais pas si je l'amènerai...

J'ai testé le G1 open ce matin en essayant de retarder la monté du vario en forcant sur le PLG... Bah ca promet !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: Dommage que je n'ai pas encore mon ressort moteur 25 spires...


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Niko c'est pour toi :lol:


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Jef
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Message par Jef »

beautiful !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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mbkeur
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Message par mbkeur »

elles sont superbes ! bravo alex 8)
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Magnifique ! :wub:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

dexinomob
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Message par dexinomob »

excellent belles betes :D
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

fluke
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Message par fluke »

J'admire aussi :icon_salut: :icon_thumleft:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

bien jolie, l'AV42... et bonne chance pour trouver le feu AV... :wink:
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Chapeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :wub: :wub: :rider: :rider:

T'as une jante de 18" sur ta Tobec 42 :lol: en plus elle est en bonne état !!!! :lol: (Je sais je suis chiant !) :wink:

:wink: :wink: GG man :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Alex...
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Message par Alex... »

Merci les amis :) !

Vieille-canaille, demain j'ai une bourse, j'en trouverai quelques uns :lol: ;) ;)

Board' c'est des jantes en 19 il me semble

cortex73
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Message par cortex73 »

J'accroche pas trop à la cartouche rouge sinon ba nikel é é 8)

BAk0U
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Message par BAk0U »

Alex... a écrit :Niko c'est pour toi :lol:


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:wub: c'est mignon tout plein.

felicitations ;)

maintenant faut que le veau de G1 roule correctement... :D
Salon IRC du forum venez nombreux !
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

cortex73 a écrit :J'accroche pas trop à la cartouche rouge sinon ba nikel é é 8)
Ta rien compriis c'est pour aller avec l'anti-parasite :lol: :lol:


Sinon splendide! Les slicks sont de toutes beautés, :D
je me suis permit d'enregistrer les photos sur mon disque dur :oops:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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Alex...
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Message par Alex... »

Cortex la cartuche rouge va virer, soit je l'échange contre une noire si quelqu'un veut un tube d'alu anodisé rouge neuf... soit jeté et remplacée par une noire... :lol:

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

La fourche de l'aut' mob :shock:

Mayaaaa, on dirait deux baguettes :lol:



Si tu jette la cartouche je veux bien faire ta poubelle :sign58:
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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

Alex... a écrit :Merci les amis :) !

Vieille-canaille, demain j'ai une bourse, j'en trouverai quelques uns :lol: ;) ;)
attention, c'est le phare de vélo (en plus gros) qui se monte sur le gardeboue AV !!!

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et pas cette horreur digne d'un cady

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Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

Bah sinon l'anodisation rouge peut sauter au polissage :wink:

Il me tarde demain matin, aller voir du cyclo à vitesses Ha Ha !

Pour rappel : http://cfcs50.com/

C'est la tienne sinon la 42 vieille-canaille ?
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Alex...
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Message par Alex... »

Bon... j'vous ai fait une vidéo pour vous montrer comment ca bugg... dû au ressort trop mou car trop petit...

On voit que quand ca part bien le vario s'ouvre tout de suite... c'est chiant...

voyez vous même...


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5rzn5&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="259" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>


Donc vite petit ressort !!! Come on I'm waiting for you !!! :wub:!!!! :D

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Message par Bibliotobec.org »

Ha Ha, ça roule !
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SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
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NoOki
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Message par NoOki »

Oulalalala !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ça promet du bon ça !! comment ça se fait que ton moteur gueule si fort a l'accel' (enfin a certains moments de la vidéo)
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Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

Alex...
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Message par Alex... »

normalement ca devrait gueuler comme ca tout le temps mais mon ressort est trop court et trop mou...donc j'attends mon autre ressort

NoOki
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Message par NoOki »

a ok , en fait tu lâchait les gaz pour laisser ton ressort ce détendre et pouvoir réaccélerer après !

Je savais pas que ça jouait autant !
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Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
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Jef
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Message par Jef »

j'adore le vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

(en gros, la big monté en regime d'un coup ^^ )
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B-link
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Message par B-link »

Ah oui, c'est violent ! :shock:

Sinon, superbes photos !
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