citation de fluke;
space a écrit:
disons que ce n'est pas mon genre de me foutre des autres,ca me permet juste d'appuyer le fait de la gueguerre entre ces 2 forums!
genre dire qu'il y a 80% de boulets sur mbc,c'est pas cool
On fait tout ce qu'on peut pour éviter ça, tu sais, malheureusement il nous arrive d'en laisser passer ; une guerre fratricide n'apportrait rien du tout.
Cela dit on vient d'avoir 2 inscriptions de gars de chez vous qui ne sont pas pour la paix des ménages (et qui ne vont pas faire long feu non plus d'ailleurs)
j'ai appris ca,et j'en suis désolé,c'est pas le combat que je mène!
citation de rastaff';
Moi j'avais confiance en Space !!!
Quand je vois le bazar mis par un mec qui en plus en modo chez MBC ca me met la rage !!! Mais vraiment !!!
Je n'ai pas de conseil à donner à qui que ce soit... Mais une place de modo ca se merite !!! Ca n'est pas un droit, mais de nombreux devoirs...
L'attitude des deux gugus me fait vomir...
Pourquoi on ferait la paix si c'est pour etre poignardé dans le dos ???

je comprends pas pourquoi tu t'en prends a moi! ???
citation de djidane57;
Quand je dit 80 % de boulet, c'est l'amère déception que ça m'a laissé ...
J'ai connu VentilXP en cherchant des schémas de câblage pour un 103 SP, d'abord j'ai eu le site dans les favoris pendant un bon moment, pis après j'ai attaqué le forum, qui était mieux fourni, MBC ça à fait zappage direct, ici ça écrit bien, y a pas de Parking ridicule de mec avec un autoc TNT, y a pas de tuto pour apprendre à se servir d'un tournevis (J'abuse à peine ...)
Rien que la bordel !
http://www.mobcustom.com/3032-comment-e ... ce-roulant
C'est un truc qu'on ne peut pas décemment mettre en ligne, à moins de prendre les gens pour des gros c0ns ! (Je veux pas dire en soit que c'est ridicule comme truc, mais on peut le formuler plus gracieusement, en disant qu'un bon filtre à air avec des bons réglages carbu, et un carbu de plus petit diamètre avec une venturisation atténueras la consommation, pas en prenant les gens pour des gogols en leurs disant de rouler à mi-gaz ...))
Perso ça me fait mal au cul de voir des tutos pour monter des bracelets ou des trucs dans le genre ...
C'est pas le forum qui est débile, c'est l'image de marque qui en ressort, moi je vois quoi de MBC ?
Les tutos, rien à dire certains sont niquels, mieux que certains de ventil, exemple les fiches techniques et tout ça, c'est bien, mais faut pas abuser, je viens de voir en ligne, donc apparemment approuvé par les admin, un tuto qui explique comment foutre sa canne à pèche sur sa mob, c'est monstrueux quand même non ?
je suis entièrement d'accord avec toi,le problème,c'est qu'il n'y a pas un admin ou modo de mbc qui ais accès au site,y'a longtemps que j'aurais fait le ménage t'inquiète,j'ai moi-même rigolé a certains,de toutes facons,je me sent obligé de réagir,je vais faire en sorte que ce soit fais!
voila,vous pouvez locker si vous voulez,j'attends juste une rponse de rastaff' parce que la je pige pas!