Pocket Bike
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Salut!
Voilà, depuis hier, j'ai envie de me faire un petit délire en Pocket, que j'achèterai en Espagne, et que je monterai surement en Full Bidalot, vu le nombre de pièces accessibles ^^
J'aimerai savoir si y'a moyen d'en faire un petit bolide qui pousse, savoir quel base prendre avec le minimum d'option, etc...
Est ce que c'est fragile, est ce que c'est rentable (dépense/plaisir)??
Merci d'avance pour vos futurs conseils!
Voilà, depuis hier, j'ai envie de me faire un petit délire en Pocket, que j'achèterai en Espagne, et que je monterai surement en Full Bidalot, vu le nombre de pièces accessibles ^^
J'aimerai savoir si y'a moyen d'en faire un petit bolide qui pousse, savoir quel base prendre avec le minimum d'option, etc...
Est ce que c'est fragile, est ce que c'est rentable (dépense/plaisir)??
Merci d'avance pour vos futurs conseils!
Une nouvelle loi est passé...c'est interdit à la vente et tu ne peux en faire que sur piste homologué!!!!
Interdit à la vent au mineurs....
Bref, tu n'en fera jamais...à moins que tu souhaite payer des ammendes...700€ plus destruction de véhicule!!!!
Interdit à la vent au mineurs....
Bref, tu n'en fera jamais...à moins que tu souhaite payer des ammendes...700€ plus destruction de véhicule!!!!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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en même temps vu la quantité de branleurs qui roulaient avec ça sur route, fallait faire quelque chose, c'est super dangereux et pas assuré...
Perso je dirais que, à moins d'être pote avec un patron de kart qui te laisse rouler à l'oeil sur sa piste, ou d'en faire en compet, la pocket c'est ze truc inutile par excellence : interdit sur route, et rouler sur parking ça va 5 minutes...
Perso je dirais que, à moins d'être pote avec un patron de kart qui te laisse rouler à l'oeil sur sa piste, ou d'en faire en compet, la pocket c'est ze truc inutile par excellence : interdit sur route, et rouler sur parking ça va 5 minutes...
cool un circuit à côté de la maison
profite s'en un max!!!
Pour ce qui est de la fiabilité, si c'est le truc made in taiwan, faut pas en demander trop pour la partie cycle!
Pour le moteur, vu que le mien est stock, pas de soucie, çà roule toujours!...
c'est un modèle acheté à la foire fouille
Il y a de super marque de pockets, mais c'est super chère!!!
Il existe un fabriquant français...cherche sur le net
profite s'en un max!!!
Pour ce qui est de la fiabilité, si c'est le truc made in taiwan, faut pas en demander trop pour la partie cycle!
Pour le moteur, vu que le mien est stock, pas de soucie, çà roule toujours!...
c'est un modèle acheté à la foire fouille
Il y a de super marque de pockets, mais c'est super chère!!!
Il existe un fabriquant français...cherche sur le net
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- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
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- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Souder un cadre au fer à souder c'est limite...Enfin tu me diras, leurs soudures doivent pas être beaucoup plus sérieusesSi t'es un bricoleur et que tu as un fer a souder , pourquoi ne pas faire une pocket maison ?
Tu pourrais mettre un moteur de mob et tu aurais un cadre costaud ! Aprés faut voir tu préfere peu etre les moteur de pocket .
Non, je rigole, c'est vrai que c'est une bonne idée la pocket maison.
Mais je suis plutôt d'accord avec pierrot22, j'en vois pas trop l'utilité...Et sur circuit ca risque d'être lassant non ?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Norton ES2 en restauration
Prends une qui pousse dès le départ un peu, qui est "trafiquable" pas comme les mt2 et mt4
Prends une Blta, ou une Polini 911, ce sont de "bons" modèles
Mais sache que j'ai eu une vrai mt3, une pocket méconnue, et elle marchai déjà fort, niveau moteur ça va, mais c'est sur que niveau cadre, c'est pas le top
Prends une Blta, ou une Polini 911, ce sont de "bons" modèles
Mais sache que j'ai eu une vrai mt3, une pocket méconnue, et elle marchai déjà fort, niveau moteur ça va, mais c'est sur que niveau cadre, c'est pas le top
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
Je te conseil la Polini, c'est une très bonne machine,si tu veux, j'ai un forum de pocket bike, il pourrait bien t'aider =>MP
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
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Peinture pourrie^^
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vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
Vaut mieux ne pas les savoir ...Yoh-an a écrit :Y'a plusieurs modèles qui me chante en grande marque ^^
Metrakit Mini GP,
Conti RX356 V3/17,
Polini 911 GP2.
Je ne connais pas du tout les prix.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Tenez, un lien intéressant:
http://www.d-a-m.com/boutique/liste_rayons.cfm
J'ai connu çà via le magazine Moto et motards.
http://www.d-a-m.com/boutique/liste_rayons.cfm
J'ai connu çà via le magazine Moto et motards.
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103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
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J'ai eu une pocket ! Trop de d**** , j'ai pris un dos d'ane , j'ai plié le cadre en deux (limite de poid 90 kilos et moi j'étais un gros lard ). Enfin bon full origine ça marche bien pis voilà quoi , les voisins qui gueullent tout le temps et tout et tout .
Bref' un bon moyen pour avoir des enmerdes .
Bref' un bon moyen pour avoir des enmerdes .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
j'ai une pocket cross . j'ai choisi ce model pour les suspention histoir de faire duré un peut le cadre et du coup la bécane est plus haut ce qui est mieu pour les grande personne... le désaventage de la cross c'est que tu a des tout petit pneu et pour mettre de l'angle c'est dure
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
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A VENIR :
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J'ai une pocket made in Bidalot, avec le pot et le kit qui va avec.
Ca avoine
@Yoh-an : j'habite à Châlons, il est où ton circuit ? J'ai jamais entendu parler qu'il y en avait un juste à côté
Ca avoine
@Yoh-an : j'habite à Châlons, il est où ton circuit ? J'ai jamais entendu parler qu'il y en avait un juste à côté
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
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............hum, en cherchant un peu : soit sur ma signature, soit sur le "père" de tout: Didou, soit namnuts, soit aenur........tu trouveras des okpok "maisons" à moteur de mob............
les "liquides" (polini et autres chinoises): je les tiens à l'aise en rodage avec mon 75 gilardoni......
Ensuite: faut savoir souder, etc.............
les "liquides" (polini et autres chinoises): je les tiens à l'aise en rodage avec mon 75 gilardoni......
Ensuite: faut savoir souder, etc.............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Si tu veux, il y a une très bonne pocket d'origine chinoise qui imite les polini. Désolé je ne me souvient plus du nom mais elle ressemble un peu à ça!
Nan sans déconner elle ressemble à ça:
Tu dégage le pignon d'origine pour en mettre un d'une dent de moins, tu mets des ressorts d'embrayage plus durs. Elle est en liquide, tu changes la cage à aiguille (elle pète au bout de 3 heures d'utilisation, t' ébavure un peux tout l'intérieur, ba oui c'est chinois! ) t'en a pour 20€ et ta déjà un bon monstre d'origine. Sa bouffe de l'embrayage mais qu'est-ce que ça ouate! Et si tu as un peu de sous dégage aussi les pneus d' origines, ils sont beaucoup trop durs et longs à chauffer. De souvenir elle coûte 800€ neuve!
Voili voilou! On a tourné avec lors d'une compétition inter-IUT mais on a abandonner à cause des pneus... ON LES ENRHUMAIS TOUS! lol ^^
C'est celle-ci en faite!^^
Gommmmmmmmmmmmmmmmm'
Nan sans déconner elle ressemble à ça:
Tu dégage le pignon d'origine pour en mettre un d'une dent de moins, tu mets des ressorts d'embrayage plus durs. Elle est en liquide, tu changes la cage à aiguille (elle pète au bout de 3 heures d'utilisation, t' ébavure un peux tout l'intérieur, ba oui c'est chinois! ) t'en a pour 20€ et ta déjà un bon monstre d'origine. Sa bouffe de l'embrayage mais qu'est-ce que ça ouate! Et si tu as un peu de sous dégage aussi les pneus d' origines, ils sont beaucoup trop durs et longs à chauffer. De souvenir elle coûte 800€ neuve!
Voili voilou! On a tourné avec lors d'une compétition inter-IUT mais on a abandonner à cause des pneus... ON LES ENRHUMAIS TOUS! lol ^^
C'est celle-ci en faite!^^
Gommmmmmmmmmmmmmmmm'
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
Z'êtes violents les mecs...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
700 euros cela fait pas très cher quand meme....1000 euros plutotbullo a écrit :les pris sont autour de 500€
Sinon pour 700€, tu as une pocket de compet' qui développe autour de 14cv
sinon speedmao parle des pockets BANSHEE mais si tu veux je te vends un zpf moteur liquide polini 8 ch +pièce pour 500 euros