Si tu veux, il y a une très bonne pocket d'origine chinoise qui imite les polini. Désolé je ne me souvient plus du nom mais elle ressemble un peu à ça!
Nan sans déconner elle ressemble à ça:
Tu dégage le pignon d'origine pour en mettre un d'une dent de moins, tu mets des ressorts d'embrayage plus durs. Elle est en liquide, tu changes la cage à aiguille (elle pète au bout de 3 heures d'utilisation, t' ébavure un peux tout l'intérieur, ba oui c'est chinois!

) t'en a pour 20€ et ta déjà un bon monstre d'origine. Sa bouffe de l'embrayage mais qu'est-ce que ça ouate! Et si tu as un peu de sous dégage aussi les pneus d' origines, ils sont beaucoup trop durs et longs à chauffer. De souvenir elle coûte 800€ neuve!
Voili voilou! On a tourné avec lors d'une compétition inter-IUT mais on a abandonner à cause des pneus...

ON LES ENRHUMAIS TOUS! lol ^^

C'est celle-ci en faite!^^
Gommmmmmmmmmmmmmmmm'