culasse malossi ou polini ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
matt56
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : ven. 18 avr. 2008 - 13:09

culasse malossi ou polini ?

Message par matt56 »

bonjour a tous
voila je vien de recevoir mon kit 50 polini air :D
mais je n'est pas la culasse :cry:
es ce que une culasse malossi pourai s'adapter sachant que le diamètre n'est pas le meme 39 malossi => 40.2 polini

de plus j'ai entendu dire que la culasse polini n'est pas top a cause du décomprésseur
merci a+
vends 103 Chrono édition limité
tbe 150 e

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Réctifie la malossi, ca sera beaucoup mieux qu'une culasse polini :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

J'ai le droit de dire ni l'une ni l'autre?? :sign58:

Si oui, je dis Doppler Bidalot, rien d'autre. :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Re: culasse malossi ou polini ?

Message par DataMAX »

matt56 a écrit :39 malossi => 40.2 polini
C'est que dale ça, ça tournera aussi bien voir mieux

Et Lovecraft, tout le monde à un tour chez lui, et sais s'en servir :lol:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

malossi en 39?????? ca me parait bizzare.....

mais la malossi sera mieux que la polini
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

la culasse polini a vraiment une réputation de crotte ;)

yoh-an : c'est des culasses pour piston plat ça non, c'est un piston plat le polini ?

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Oui, calotte plate :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ah ben y'a pas photo alors, ni malossi ni polini, comme dit yoh-an ;)

Avatar de l’utilisateur
matt56
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : ven. 18 avr. 2008 - 13:09

Message par matt56 »

ni la maloss alors !!! c bete j'avais la possibilité de la fraiser pour refaire le diamètre ^^
vends 103 Chrono édition limité
tbe 150 e

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

je te conseillerais la doppler personnelement, moins chère et plus discrete que la bidalot ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Avatar de l’utilisateur
matt56
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : ven. 18 avr. 2008 - 13:09

Message par matt56 »

oki
merci a tous

plus ka trouver la culasse :)
vends 103 Chrono édition limité
tbe 150 e

Verrouillé