Salut à tous!
Est ce que je peux garder le cache variateur d'origine de ma 103 chrono si je monte un variateur adaptable?
J'ai déjà ma petite idée sur la question pour certain modèles!
Le problème c'est que je n'ai jamais eu autre chose que l'origine sur mes mobs donc je me penche vers vous pour savoir si un modèle est compatible sachant que je garde l'embrayage!
vario adaptable/cache vario
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103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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Bas alors, personne n'a un vario machin/bidule avec le cache vario d'origine?!
Personne ne monte de cache vario sur sa mob?
Quand il pleut vos courroie doivent patiner un max!...ou alors personne ne roule sous la flotte!
Personne ne monte de cache vario sur sa mob?
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Suffie de mettre des entretoises pour reculer le cache vario, ~1cm pour un URT,.
Le cache passe avec des vario de 100mm de plage max, au dessus c'est mort.
Le cache passe avec des vario de 100mm de plage max, au dessus c'est mort.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Le problème c'est que je ne peux pas trop décaler le cache vario, car sa partie supérieur va toucher le carter en plastique...faut que çà reste propre et que çà ne frotte pas!
De plus le sabot moteur est fixé au cache vario et si je décale trop le dit cache, la patte de fixation sera à changer (çà c'est pas trop grave) mais surtout le sabot ne s'emboitera pas comme il faut sur la cache.
Je veux savoir si quelqu'un a un vario adaptable sous un cache vario d'origine!...c'est plus sûr pour ne pas investir bêtement.
Polini fait des vario qui se reprenant sur l'embrayage...ils ont l'air compact...est ce que çà peut le faire?
Merci de vos réponse
De plus le sabot moteur est fixé au cache vario et si je décale trop le dit cache, la patte de fixation sera à changer (çà c'est pas trop grave) mais surtout le sabot ne s'emboitera pas comme il faut sur la cache.
Je veux savoir si quelqu'un a un vario adaptable sous un cache vario d'origine!...c'est plus sûr pour ne pas investir bêtement.
Polini fait des vario qui se reprenant sur l'embrayage...ils ont l'air compact...est ce que çà peut le faire?
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pour les varios qui passent sous le cache, je pense que le polini va, sinon le multivar doit aller aussi, peut être le er1 et le er2 aussi, à voir
en tout cas ces assez dommage de mettre ce genre de vario parce que rapport perfs/prix ils sont assez mauvais
en tout cas ces assez dommage de mettre ce genre de vario parce que rapport perfs/prix ils sont assez mauvais
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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je pense que la seule soluce c'est une prépa du vario d'origine, si même un URT ne passe pas sans décaler
et quand il pleut ma courroie ne patine pas, le seul problème c'est quand la mob est restée sous la pluie, j'ai du mal à partir le temps de sécher l'embrayage, faut le faire cirer à l'arrêt pour qu'il chauffe et sèche avant de partir
et quand il pleut ma courroie ne patine pas, le seul problème c'est quand la mob est restée sous la pluie, j'ai du mal à partir le temps de sécher l'embrayage, faut le faire cirer à l'arrêt pour qu'il chauffe et sèche avant de partir
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Merci tout le monde pour vos réponses.
Je pense que je vais préparer l'origine...mettre des platines pour soulager les masselottes les l'entrainement du vario...comme çà elles ne feront que pousser la joue mobile!
Je montrerai la modif prochainement...faut juste que je trouve un autre vario complet comme çà je garde celui là stock.
Je pense que je vais préparer l'origine...mettre des platines pour soulager les masselottes les l'entrainement du vario...comme çà elles ne feront que pousser la joue mobile!
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Je sais, mais je voudrais trouver un lot de pièces ou des mobs dans l'état près de chez moi...pas de frais de port, revente des pièces qui ne me servent pas, çà payerait l'achat d'autres pièces...à moins que tu me vendes un vario d'origine complet et en très bon état à un tarif super abordablethe103racer a écrit :Tu aurais du me le dire plus tot, j'en ai des varios...
the103racer.
propose moi par mp!
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