kit 50 malossi G2. VS .50 malossi CVF
kit 50 malossi G2. VS .50 malossi CVF
salut a tous, voila, juste une question qui me trote dans la téte..(bientot je vai aquérire le vrai malossi g2 a barréte)
et je voulais savoir.. si le malossi CVF marchai mieu que le malossi G2 a barréte!
et je voulais savoir.. si le malossi CVF marchai mieu que le malossi G2 a barréte!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Re: kit 50 malossi G2. VS .50 malossi CVF
Le G2 à barette est 1, ou 2 tête devant le CVF mais CVF Liquide qui n'est qu'un Mini G2 comparer à un monstre le vrai G2 à barette...........c'est un peu comparer le G2 Junior au G2 OpenGM74 a écrit :salut a tous, voila, juste une question qui me trote dans la téte..(bientot je vai aquérire le vrai malossi g2 a barréte)
et je voulais savoir.. si le malossi CVF marchai mieu que le malossi G2 a barréte!
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
bon ben..je vous annonce l'echange de mon bidalot G2 contre un malossi G2 a barréte..lol
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
une autre question.. aparement il y a des G2 RR malossi pour 103 a barréte.. il ne sont pas tous a booster?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Bah oui c'est le réplica et ils n'ont pas tous des barettes et pas tous des booster, de plus je sais même pas si malossi fait des booster en tout cas jamais vu sur MbekGM74 a écrit :une autre question.. aparement il y a des G2 RR malossi pour 103 a barréte.. il ne sont pas tous a booster?
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
on les diférentie a la largeur de la rotule, et au diagramme?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Oui pour les 2 les diagrammes évidemment et la rotule (j'crois ) mais son diamètre je sais pasGM74 a écrit :on les diférentie a la largeur de la rotule, et au diagramme?
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
38mm le pas de vis
Sinon, les réplica de 103, les anciens sont ovals et les nouveaux sont à barette. Par contre, pour mob, Malossi n'as jamais fait de boosters ... Enfin ya que le MG2/MG3 qui est à booster
De plus, CVF je crois que c'est pourri chez Malossi ... C'est l'entrée de gamme d'après ce que m'avais dit Polux
Sinon, les réplica de 103, les anciens sont ovals et les nouveaux sont à barette. Par contre, pour mob, Malossi n'as jamais fait de boosters ... Enfin ya que le MG2/MG3 qui est à booster
De plus, CVF je crois que c'est pourri chez Malossi ... C'est l'entrée de gamme d'après ce que m'avais dit Polux
et aussi quel est la diff entre le G2 et le Mg2 de cher malossi?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Bah en fait Malossi a renouveler plusieurs fois ses G2, G1, les réplica ne s'appeller pas réplica, mais (mini G1) et maxi G1 de même pour le G2, mais de toute manière repère toi aux tarifs.......plus ça grimpe dans les prix plus tu peux être sûr que ça marche
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
je vais..
mais il doit commander le piston, donc en gro, dans 1 semaine voir 2 je l'ai..
mais il doit commander le piston, donc en gro, dans 1 semaine voir 2 je l'ai..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
vous allé trouvé sa con mais c'est quoi un échappement à barrette? autrement il doit bien marché ce malossi vue les tranferts!!!!
103 sp crome
kit gilardoni à boosters
carters préra
boite a clapet dr
allumage motoplat externe
ninja g1 crome
yamaha chappy
carbu 24 pwk
pipe inox maison
kit polini 63cc
pot ninja
kit gilardoni à boosters
carters préra
boite a clapet dr
allumage motoplat externe
ninja g1 crome
yamaha chappy
carbu 24 pwk
pipe inox maison
kit polini 63cc
pot ninja
La barette c'est la p'tite séparation au milieu d'la lumière d'echappement qui permet d'élargir la lumière car l'ergot du segment tombe sur cette barettejéjé_33 a écrit :vous allé trouvé sa c** mais c'est quoi un échappement à barrette? autrement il doit bien marché ce malossi vue les tranferts!!!!
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
la barrette est simplement là pour empêcher le segment d'aller se coincer dans l'échappement avec un échappement large(au dessus de 90 grand minimum)
faut pas trop l'affiner quand on prépare car de base elle chauffe déja beaucoup, et plus elle est fine moins la chaleur s'évacue car moins de matière pour se dissiper
et pour l'ergot je pense que c'est une erreur de doc.vr6
par contre généralement les cylindre à barrette on un piston avec des trous qui la longe pour la refroidir justement
faut faire gaffe aussi que ces trous se retrouvent pas dans l'échappement ...
faut pas trop l'affiner quand on prépare car de base elle chauffe déja beaucoup, et plus elle est fine moins la chaleur s'évacue car moins de matière pour se dissiper
et pour l'ergot je pense que c'est une erreur de doc.vr6
par contre généralement les cylindre à barrette on un piston avec des trous qui la longe pour la refroidir justement
faut faire gaffe aussi que ces trous se retrouvent pas dans l'échappement ...
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!