Champollion a écrit :Batterie/Onduleur obligatoire pour le pc.
T'est sur ?
A ce qu'on m'a dit si on est assez loin de la puissance max les variation de tension son tres faible et pas besoin d'onduleur !
Sinon il t'en faut un pour les amplis autan que pour l'ordi, la difference c'est qu'avec l'ordi ca s'eteindra et s'allumera et ca ne marchera pas, avec l'ampli ca marchera bien mais ils von tout prendre dans la gueule sans rien dire.. pour un moment !
J'ai deja fait moi aussi mais pas avec autan de puissance sur ce groupe c'est pour ca que je me renseignais mais un ami qui bosse dans les groupes electrogenes m'a dit que c'est bon, ce groupe ne bronche pas j'usqu'aux 2.4kw indiqué
CalimeroTeknik a écrit :Bah c'est simple : tu prépares le groupe électrogène, et le tour est joué !
mdr ! oui j'y ai pensé mais bon j'y connais rien la dedans et y a d'autres parametres a prendre en compte donc je pense qu'il vau mieux pas (il ne faut pas trop de compression pour pouvoir l'allumer a la main sans eclater la ficelle et d'autres conneries comme ca apres j'en sais rien !)
Pour resumer la soirée : finalement je me suis payé deux enceintes yorkville qui on tourné a la place des deux petites, ca marchais beaucoup mieux ! ca a tres bien marché toute la soirée sauf au petit matin ou il y avais beaucoup de vent et la baffle grise est tombé sur mon ordi (disque dur bousillé..)
On avais tout sanglé bien sur mais on a fait la connerie de fixer la bache a la sangle, elle s'est rempli de vent et patatra..
C'est en se trompan qu'on apren
Ha oui et aussi la baffle grise ne marche plus apres la chute, j'ai demonté, le boomer ne craque pas tout a l'air en ordre apar qu'il y a contact entre les deux bornes du Hautparleur (pris au multimetre) je ne sais pas si c'est normal ?
Bon allé des photo :
Le son :
Le coin mix :
Ma gueule au petit matin :
Et les derniers a etre partis :