Ma mob ne demarre pas ,aider moi !!!!
Ma mob ne demarre pas ,aider moi !!!!
Salut,
Voila j'ai remonter ma 103 sp , ma config moteur :
-Kit 50 malossi gr2 prepa (affinage barette+ polissage)
-Pipe 24-28
-Carbu 24 OKO
-Bac malossi vl6
-Vario Bidalot g1/g2 junior
-Pot bidalot
-Allumage origine = attente pvl
-Carter malossi prepa
-Vilo malossi
Voila j'ai donc remonter le 103, j'avasi dans un premier temps mi le haut moteur stock (je ne les jamais demarer) . J'ai eu la proposition d'un amis de me faire une prepa , donc je lui ai donner a faire, j'ai remonter tout cela avec les joints + un peut de pate au cas ou.
Je pousse elle demarre niquel , je vais faire un tour doucement(rodage), sa roule pas mal.je rentre chez moi pour mettre le plein et la impossible a redemarer....
Je regarde tout mes fils d'allumage , mes masses enfin tout impossible de trouver.
Quand je pousse la mob elle fait comme si elle voulait demarer mais sa coupe , et des que je regarde la bougie elle est direct mouiller ( carbu 24 oko ,libre,gicleur 103).
Sachant que je n'ai pas de clavette pour mon allumage et que je le calle comme je peut , mais je pense que sa na rien a voir car sa a demarer la premiére fois.
Quelqu'un aurait t-il la réponse a ma question ???
Merci
Voila j'ai remonter ma 103 sp , ma config moteur :
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Je pousse elle demarre niquel , je vais faire un tour doucement(rodage), sa roule pas mal.je rentre chez moi pour mettre le plein et la impossible a redemarer....
Je regarde tout mes fils d'allumage , mes masses enfin tout impossible de trouver.
Quand je pousse la mob elle fait comme si elle voulait demarer mais sa coupe , et des que je regarde la bougie elle est direct mouiller ( carbu 24 oko ,libre,gicleur 103).
Sachant que je n'ai pas de clavette pour mon allumage et que je le calle comme je peut , mais je pense que sa na rien a voir car sa a demarer la premiére fois.
Quelqu'un aurait t-il la réponse a ma question ???
Merci
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.
Ressere simplement tes 4 goujons pour commencer. Ensuite tu as quoi comme bougie ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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Essaye avec une bougie neuve après avoir laissé le puit de bougie libre pour que l'essence qui est restée dans le cylindre s'évapore
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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wargmy a écrit :Ressere simplement tes 4 goujons pour commencer.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Mets une bougie plus chaude pour commencer une B9 de base suffira.
Règle la richesse au ralenti
Revérifie les masses de ton allumage
Recalle l'allumage pour être sur
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Recalle l'allumage pour être sur
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Ta changé de bougie ?
Tu as resséré les goujons apres ton premier tour ?
Tu as resséré les goujons apres ton premier tour ?
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Tu as toujours de l'étincelle a la bougie ?
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Revérifie le callage de l'allumage alors
Si étincelle + bougie mouillée ca devrait péter, ca peut être un pb de callage donc
Si étincelle + bougie mouillée ca devrait péter, ca peut être un pb de callage donc
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La bougie est trempé d'essence après avoir essayé de démarrer ?
Si oui, il faut que tu recales ton allumage.
Tu peu en attendant te caler avec la clavette si tu en as la possibilité.
Sinon soit tu cale avec un pied à coulisse qui dispose d'une jauge de profondeur, soit tu utilise une pige de calage, si tu n'as rien des deux tu devrais t'en acheter un, ça te seras toujours utile.
Quand tu auras la possibilité de te recaler, alors recale toi à 1.3 avant le PMH c'est une valeur "universel".
Pour moi ton volant magnétique c'est décalé, et donc la prochaine fois il faudras mieux le serrer.
Si oui, il faut que tu recales ton allumage.
Tu peu en attendant te caler avec la clavette si tu en as la possibilité.
Sinon soit tu cale avec un pied à coulisse qui dispose d'une jauge de profondeur, soit tu utilise une pige de calage, si tu n'as rien des deux tu devrais t'en acheter un, ça te seras toujours utile.
Quand tu auras la possibilité de te recaler, alors recale toi à 1.3 avant le PMH c'est une valeur "universel".
Pour moi ton volant magnétique c'est décalé, et donc la prochaine fois il faudras mieux le serrer.
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L'eau oui mais c'est plutot rare et de toutes façons on peut pas savoir tant que tu as pas démonté !
Pour l'allumage j'avais une astuce pas très précise, quand on a pas d'emplacement clavette sur le vilo et pas de matos.
Tu mets le piston au PMH et la tu emboites le volant de façon a ce que la rainure pour la clavette soit parallèle au vilebrequin.
Après tu commences a serrer a la main pour que le volant bloque un minimum, tu remets un bloque piston ou l'outil qui te sert a ca et la tu serts comme il faut.
Avec ca tu seras callé a 0,9 mm av PMH
Pour l'allumage j'avais une astuce pas très précise, quand on a pas d'emplacement clavette sur le vilo et pas de matos.
Tu mets le piston au PMH et la tu emboites le volant de façon a ce que la rainure pour la clavette soit parallèle au vilebrequin.
Après tu commences a serrer a la main pour que le volant bloque un minimum, tu remets un bloque piston ou l'outil qui te sert a ca et la tu serts comme il faut.
Avec ca tu seras callé a 0,9 mm av PMH
Dernière modification par Lovecraft62840 le mar. 10 juin 2008 - 11:48, modifié 1 fois.
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Tu as recaler précisément ? à combien ? Comment procèdes-tu ?
De plus ta bougie fait des étincelles?
Pour vérifié cela, dévisse ta bougie, met l'antiparasite dessus et fais la toucher la culasse, puis tu fais tourner le volant magnétique assez rapidement et normalement si tu as du jus tu devrais voir une étincelle.
De plus ta bougie fait des étincelles?
Pour vérifié cela, dévisse ta bougie, met l'antiparasite dessus et fais la toucher la culasse, puis tu fais tourner le volant magnétique assez rapidement et normalement si tu as du jus tu devrais voir une étincelle.
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Y'a deux possibilité pour une panne :
- soit ça viens de l'allumage
- soit de la carburation
Si l'allumage est ok ... revois la carburation. T'as un bon filtre à air ? Vérifie que tes clapets sont pas ouvert à cause d'une merde qui est rentré ... Sinon revisse bien toutes les vis, et met un peu d'essence par le puit de la bougie.
Bonne chance, @+
- soit ça viens de l'allumage
- soit de la carburation
Si l'allumage est ok ... revois la carburation. T'as un bon filtre à air ? Vérifie que tes clapets sont pas ouvert à cause d'une merde qui est rentré ... Sinon revisse bien toutes les vis, et met un peu d'essence par le puit de la bougie.
Bonne chance, @+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
tu est sur que tu calle bien ton allumage AVANT le pmh ?
Car moi au début je m'était planté sur sa, sa démarrais difficilement et sa marchais pas du tout ...
tu a essayer de mettre quelque cuilléré de mélange dans le trou de la bougie ?
Car moi au début je m'était planté sur sa, sa démarrais difficilement et sa marchais pas du tout ...
tu a essayer de mettre quelque cuilléré de mélange dans le trou de la bougie ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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