J'ai calculé que ce pot, vidé et doté d'un tube de fuite convenable de 15-16mm de diam. interne, s'accorderait à 8700 tr sur un moteur full origine. (135° à l'échappe)
On imagine aisément que ça ne se lancera jamais, un bon veau donc !!
Avec 170° à l'échappe ça s'accorderait à 11200tr...
Avec 195° à l'échappe ça s'accorderait à 12800tr...
bonjour, je viens de débrider mon pot leovince et kan jai mis la mitraillette au fond dans la tube de fuite je dois lenfoncer au maximum ou pas ? merci
carbu de 15 sha
Pot Leovince Débridé
Bientot: vario doppler er3
il faut que ça tienne bien quoi , j'ai mis des petits coups de maillet avec un embout conique qui rentre dans le tube de mitraillette et c'est bon ça tien et ça marche bien mieu
je pense avoir gagné environ 4-5 kmh et de la patate
petite question:
Est ce qu'il faut faire un ch'ti reglage carbu apres la modif ?
Vu que l'on garde le meme diametre de sortie du tube de fond de la cartouche, j'aurai envie de penser que non, mais en meme temps, les gaz libérés iront certainement plus vite, et nous aussi et donc peut etre revoir le melange à un peu plus riche....
J'en sais trop rien... (la je pars faire la modif .....)