'toconfort AU 76 de '57 : a vendre, la flemme de finir
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Je veux pas dire de conneries, mais je crois que ce sont les 6302 15 x 42 x 13. Différents des habituels Tobecs 6302QR en 16 x 42 x 13 pour le vilo. Par contre les spy je sais pas, si t'en trouves tiens moi au jus.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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La droit, le cache droitfluke a écrit :Webmobeur connais bien l'AV76, il en a 2.
Tu as beaucoup de chance d'avoir les 2 caches de boite à outils, le gauche manque souvent, introuvable et collector
Je ne me susi aps encore attaqué à mes deux vieilles dames, alors que conserve toute sme spièces pour l'instant au cas où...
Par contre, je suis allé voir le Blog sur la réstauration de l'AV76, et franchement le résultat est bleufant... Bon, j'aimerais connaître le prix final, mais franchement bleufant...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Je l'ai dit à mes parents. Et j'avais raison. Dès qu'on dit les mots 400€ revente ils sont tout de suite ok ^^ Il me faut une bobine novi car là j'ai une transval. Du coup ça le fait pas (pas d'étincelle).
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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Ben envoie une photo de ta bobine je vois pas à quoi ça ressemble. Je connais les Novi, et aussi les Bosh (comme sur les L75n). C'est celle qui est monté sur mon "Holy Grail".
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Je connais pas cette bobine, elle ressemble un peu à la Bosch, elle à 3 trous ? (Genre un pour le fil de bougie, un pour aller au volant, et un autre). Mais le mieux serait de trouver une Novi, c'est plus d'origine te ça se trouve super facilement.
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Tu en aurais pas une ? La mienne n'a que 2 trous de fixation et 2 fils (1 pour le fil de bougie, l'autre qui arrive de l'allumage). Mes roulements de vilo font énormément de bruit mais aucune résistance. Mon père avait une mob qui faisait ça, il a fait plusieurs milliers de kms, aucun problème ^^
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Ben je dois en avoir une oui surement. Je regarderais ce week end. Sinon BAk0U t'avais proposé aussi, si tu as besoin plus rapidement, parce que le garage où j'ai mon boxon n'est pas chez moi mais chez un pôte.
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OK. Bakou : msn : jmy_ld@hotmail.fr
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Elle tourne C'était juste un mauvais calage du rupteur. Elle a démarré en moins d'un tour de pédale. J'en ai fait un petit quart d'heure dans mon terrain. Mais le carbu pisse à flots. Je vois ça demain. Vidéo si j'ai des com's quand même.
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Y'a un très léger (énorme) bruit de roulements mais aucune résistance. Bibliotobec', tu peux me dire les cotes des spys de l'av3 stp (en mp stu veux).
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5qef7&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Elle fume énormément car c'est le premier démarrage et que j'avais rempli le bas moteur d'huile pour bien lubrifier.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5qef7&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Elle fume énormément car c'est le premier démarrage et que j'avais rempli le bas moteur d'huile pour bien lubrifier.
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olalalalala, le bruit !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Je répète c'est un AV7, mais avec soie de vilo en 15. L'AV3 n'a pas de spi je crois.
http://www.bibliotobec.org/gallery/pict ... tegory/167
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On les voit la, c'est le moteur de l'AV78, quasi pareil mais y'a pas les cotes... Je ne sais pas du coup, faudrait démonter et mesurer.
http://www.bibliotobec.org/gallery/pict ... tegory/167
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On les voit la, c'est le moteur de l'AV78, quasi pareil mais y'a pas les cotes... Je ne sais pas du coup, faudrait démonter et mesurer.
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Ok. Et l'extérieur des spys fait combien ? 21 mm ? Car mon pro a des spys en 14*21.Bibliotobec.org a écrit :Je répète c'est un AV7, mais avec soie de vilo en 15. L'AV3 n'a pas de spi je crois.
http://www.bibliotobec.org/gallery/pict ... tegory/167
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On les voit la, c'est le moteur de l'AV78, quasi pareil mais y'a pas les cotes... Je ne sais pas du coup, faudrait démonter et mesurer.
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Ben je sais pas trop, si ce sont les même carters que les AV7 d'après, les originaux sont en 15 x 21 x 4. Donc p'tet ça passe...
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Il m'a dit qu'il montait ça sur les vieilles mobs et qu'il avait jamais vu un autre modèle. En 14*21*4. Ils doivent passer en 15 après, ils sont plus fins au début pour être bien étanches je pense.
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Quelqu'un pour répondre SVP ? Sinon pour les roulements, chez skf j'ai trouvé. Les spys aussi.
http://www.skf.com/portal/skf/home/prod ... st&lang=fr dans recherche détaillée, les roulements 6302 et les spys 5782. Ça irait ?
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J'ai refait un joint de carbu. Plus de fuite. Mais je dois avoir une belle prise d'air à la culasse (plus de compression -_- mais elle tourne toujours, mais moins bien). J'ai mes spys et mes roulements vendredi soir. Je démonte tout demain soir pour faire sabler vendredi.
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