![Image](http://img65.imageshack.us/img65/6102/img52196jk.jpg)
![Image](http://img65.imageshack.us/img65/3747/img52205hj.jpg)
![Image](http://img390.imageshack.us/img390/9830/img52219qw.jpg)
![Image](http://img65.imageshack.us/img65/9825/img52230ep.jpg)
![Image](http://img65.imageshack.us/img65/3184/img52246na.jpg)
![Image](http://img65.imageshack.us/img65/1030/img52254tz.jpg)
donc les diagrammes: 125° d'admission, et 175° d'échapement, 5 transferts, échapement a booster (2), cylindre alu traité nickasyl, culasse bihémisphèrique, bougie a culot court, et joint de culasse torique.
me demander pas si il marche bien, je ne l'ai jamais monté, mais sur scoot il marche mieu que le bidalot, enfin c'est différent, le bidalot est plus "coupleux".
a+