103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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wargmy
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Message par wargmy »

J'y arrive pas avec ce p***** de fil d'étain... donc on verra le squich un peu plus tard.

PMB
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PMH
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
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Message par fluke »

wargmy a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me redonner la formule pour le taux de compression ?
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculette ... trique.htm
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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wargmy
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Message par wargmy »

Toujours au top le fluke, course peugeot ? 38.9 ?

Edit : J'arrive pas à calculer mon taux avec ça...
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fluke
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Message par fluke »

39.1
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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wargmy
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Message par wargmy »

Soit Tx= (V+v)/v

Tx = (49.627082555893374 + 4) / 4
Tx = 13,406770639

Donc mon taux 4T est de 13.4/1
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

8.6 de Tx réel, c'est pas mal, mais c'est taillé accélération ça. :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Oep mais ça n'explique pas mes 80km/h
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ta mob est simplement mal réglée.

Si tu prends 80 en 10x56 ou en 11x56, tu ne peux pas utiliser toute ta plage de variation.
En utilisant tout, tu devrais atteindre minimum 90.

Tu devrais revoir tes réglages et ta transmi.
Y'a rien de logique là dedans. :oops:

wargmy
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Message par wargmy »

Je viens de décalaminer le pot, au début avec de l'essence puis j'ai failli mourir, une flamme juste au bout du pot puis du vent et un NUAGE de flamme comme les souffleur de feu...
Bref j'ai essayer la technique du cable sa marche pas mal, en tout cas mon coude était bien bouché.
Bref j'ai retester et sa monte plus rapidement jusqu'a 80 ( ligne droite pas assez longue, je me suis pas éloigner j'ai pu d'essence) ça à plus de patate et plus de reprise, je suis content.
Mais y doit en rester pas mal...

Mercredi j'essaie un pot Doppler je crois.

Tchou
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Moi j'avais vidé un "pshitt" de Cullit Bang dedans, efficace le truc, j'aurai pas cru. :lol:
Sinon avec de l'essence c'est dangereux, si tu laisses les deux cotés ouverts, le courant d'air favorise la flamme, et ça peut aussi faire boom. :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Le pot est pour sp/mvl je ne peux pas le tester...

J'en pleure...............................
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Stuarty
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Message par Stuarty »

pot pour sp sur rcx ça passe.
le mien sur la rcx il vient du sp.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

wargmy a écrit :Le pot est pour sp/mvl je ne peux pas le tester...

J'en pleure...............................
Ça passe au pire pour le tester tu aurais pu le mettre de l'autre coté!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Val67
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Message par Val67 »

stuarty le mobeur a écrit :pot pour sp sur rcx ça passe.
le mien sur la rcx il vient du sp.
+1
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

wargmy
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Message par wargmy »

Y passe pas du coté droit, je verrais du coté gauche.

De toute façon je doute que se soit mon pot, c'est n'importe quoi cette brele.
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Stuarty
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Message par Stuarty »

evidement, du coté gauche, a droite kick et bequille.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

wargmy
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Message par wargmy »

sa dépend dans quel sens, j'ai essayer de le placé du coté variateur et sa ne passe pas, et coté kick sa ne passera pas non plus...
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andy02
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Message par andy02 »

Moi j'ai remarqué un truc , tu as toujours eu des vario de type "er3" (URT, RGD). Et si ça venait de là ?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

wargmy
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Message par wargmy »

Qu'est-ce sa viendrais faire ? les varios que j'ai eu on toujours bien fonctionner.
Tu fais bien de demander hein. D'ailleur je suis preneur de tous conseils !
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Alex...
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Message par Alex... »

C'est quoi le problème ?

pierrot22
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Message par pierrot22 »

pourquoi pitié ouais ? Si le décalaminage a l'air d'améliorer, finis-le (sans te tuer...) ;)

Bizarre qu'il passe d'aucun côté le pot, niveau cadre le rcx ressemble au sp, à droite ça devrait passer mais t'empêcher d'utiliser le kick normalement.

Et mesure-nous ce squish, si t'arrives pas avec l'étain, essaye de la pâte à modeler par exemple.

Alex...
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Message par Alex... »

Tu restes à 80 quoi qu'il arrive c'est ca ? ( j'ai la flemme de lire les 3 pages du blem... désolé...)

J'propose ca mais surement beaucoup de choses ont déjà été posé...




callage allumage => bonne prise de tour ?
ouverture du boisseau au max qand poignée au max ?
essayage avec autre allumage ( complet de la cloche à la bougie ) ?
transmission ?
montée moteur ?
vario fermé à fond ? ( bon réglages vario ? )


EDIT : ah merde ! c'est une peugeot... c'est normal alors... laisse tombé tu tireras pas plus...
:lol:

kentich
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Message par kentich »

+1 pour alex sur l'ouverture du boisseau ;)

Jef
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Message par Jef »

tiens, ouais, personne en a parlé de ca !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Les pots d'sp/mvl passent sur spx/rcx, et à droite, j'en suis la preuve vivante avec le Giannelli Black Gun et le Ninja G3 du sp. :wink:

A gauche, le pot part en quéquette! :lol:

Mais je persiste sur le vario, et peut être le pot mais ça devrait pas brider tant que ça. :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

Alex... a écrit :Tu restes à 80 quoi qu'il arrive c'est ca ? ( j'ai la flemme de lire les 3 pages du blem... désolé...)

J'propose ca mais surement beaucoup de choses ont déjà été posé...




callage allumage => bonne prise de tour ? calage à 1.3 prise de tour bonne mais je sais pas si c'est au max puisque j'ai pas pue le pousser plus.
ouverture du boisseau au max qand poignée au max ? OUI
essayage avec autre allumage ( complet de la cloche à la bougie ) ? NON pas encore
transmission ? 10*56 et 11*56 c'est pareil
montée moteur ? NIQUEL
vario fermé à fond ? ( bon réglages vario ? ) OUI réglé presque au poil.


EDIT : ah merde ! c'est une peugeot... c'est normal alors... laisse tombé tu tireras pas plus...
:lol:

Blablablablba


Yoh-An le vario fonctionne parfaitement bien.
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Alex...
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Message par Alex... »

essai avec un autre allumage.

Sinon c'est que c'est peugeot ;) ;)

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Tous ceux qui possèdent ou qui ont possédé une peugeot et qui ont ou ont eu un kit avec l'allumage d'origine pourraient te dire que c'est pas peugeot, c'est peut-être uniquement le cdi, il n'a pas essayé de changer je crois...


C'est peut-être le montage que tu as fais sur ton allumage qui fait tout merder :?
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

J'ai pas tout lu, mais tu dois avoir des soucis...
Carbu montage souple, je trouvais que mon moteur ramais en 19 rigide, j'ai remis le 21 souple, papapapappaapaaaaaaaaa ca tire carrément mieu!...

Voila a toi de voir de ce coté la :wink:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

wargmy
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Message par wargmy »

J'ai essayé un autre cdi débridé, c'est pareil, j'ai essayé sans l'étrier au cas où il frotterais et ça ne viens pas de là.

Avec un carbu de 17.5 on roule pas à 80km/h. C'est sur qu'avec un 21 se serait pas mal mais c'est pas au point de me bridé à 80.
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