Mmh, bah avec les vicieux, je suis un vicieux, t'as un peut de temps devant toi ?
Tu prend un bloc défoncé du même type et tu le montes dedans en prenant soin de limer les numéros pis voila, tu dis j'y suis pour rien quand je l'ai retrouvée elle était comme ça point à la ligne ...(Mais bien ruiné le bloc hein ...)
Ensuite pour ce qui est du niveau agression c'est déjà arrivé a un gars que je connais de mon lycée il étaient 4 et lui avec un pote sur sa 50, (ce qu'il à fait est pas malin mais ça à fait son effet ...)
Il a choppé le cadenas (grosse chaine en féraille,) A mit le casque, le blouson de moto, mit les gants calmement, et SURTOUT il n'a pas fermé sa gueule ...
Les gars dans ce genre la aime bien les motos, mais pas les coups de chaine en travers de la tronche ...
Ensuite pour ce qui est de l'age du poids etc, y a aucuns rapport faut juste savoir se bastonner et le faire à bon escient, je parle en connaissance de cause je me suis déjà battu violemment dans la rue, vaux mieux être sur de soit, et savoir ce qu'on fait, j'ai finit avec les menottes et le mec en face dans l'ambulance ...
C'est pas comme dans les films les gars, j'ai étais agréssé par un clochard qui voulait des thunes et au bout d'un moment j'ai été obligé de riposter(il me tapait depuis un petit moment et j'esquivais seulement), ça fait bizarre de se retrouver au poste et d'avoir été signalé au flic comme étant un individu dangereux et "sujet à la riposte" ...(J'ai fait du judo en club et apparemment j'ai laissé un petit effet)
Bref, tout ça pour dire qu'on a beau faire la grande gueule derrière un PC quand on est dans la rue avec juste ses poings et sa grande gueule pour se défendre c'est pas la même, je peux vous dire que ça en coute d'allonger quelqu'un sur le bitume et pas qu'au sens pénal, moi j'ai plus du tout le même esprit à présent, je sais de quoi je suis capable ...
Ensuite au niveau des armes:
Vaux mieux se méfier les gars, même en étant agressé t'es quand même dans la merde, mais à présent j'ai un faible pour la matraque téléscopique ...