M14. G1 open

A mon avis il nous laisse dans le suspense ........ l'enflure ! :lol:

mytho....

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

peut'etre que c'est un gros veau et qu'il ose pas le dire lol

ou alors elle va bien et il est parti faire une longue balade
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

The103rcx
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Antonio59200 a écrit :peut'etre que c'est un gros veau et qu'il ose pas le dire lol

ou alors elle va bien et il est parti faire une longue balade
Je penches plus pour le veau , vu le moteur .... :lol: :lol: :arrow: :arrow:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

:lol: bande de con :lol: :lol:

Ba écoutez, le PLG est bon. Tout est bien aligné ;) Bien sur de gros réglages à faire... L'avance n'est pas bonne j'essairai 9mm avant le PMH demain la je suis un peu crevé.

Elle a fait forte impression au tennis auprès de mes potes qui ne l'avaient jamais vu 8) .

Ca manque de prise de tour, mais tant mieux dans un sens, ca m'a permis de voir ce qui n'allait pas avant d'attaquer... j'ai réussi à perdre une vis de guidage de joue mobile ( assez spécifique )...

J'ai vu ce qu'il y a à corriger... je fais ca demain.

Mais pour le moment, c'est un veau 8) :lol: Mais bon.. pas évident de trouver l'avance sans pige de callage ni caractéristiques de l'allumage...

voilaaaaaa

Ah, sinon... j'trouve le cadre trop petit... trop kiché en position... heureusement que ce sont des manches de 10/20 min...

Tu pourrais faire une vidéo de toi sur la bécane ? (mains sur le guidon, et un pied sur le cale pied) en donnant ta taille (juste pour avoir un ordre d'idée).

:wink: C'est un veau, bientôt une vache ! :lol: :lol:

T'attends quoi pour faire des videos :o
On attends que sa nous !! :lol: :wink:

Yes ! Content que ça roule !! :D :D

Pour les vis de guidage de la joue mobile....C'est malheureusement TRES frequent sur ce vario, j'ai le meme soucis :( :( Meme avec les vis montées au frein filet Loctite le plus puissant :shock: A chaque rasso, je me balade avec 2 vis + du teflon pour en refaire, car il arrive souvent qu'elles se barrent :? :(

Board' cherche sur le post, j'avais fait une photo où j'avais pos sur la meule.

Bon, merci de m'avoir prévenu Steph, j'vais pouvoir prévoir le coup alors :lol: :lol:

Une vidéo maintenant ca servirai à rien ;) j'attens d'avoir une bonne avance de callage

Ah ouais, j'avais effectivement pas vu cette photo !

Ben c'est franchement chaud !! T'es plié en quatre là ! Et puis avant de posé le genoux .... va falloir y aller là ! :wink: :wink:

....y avait longtemps pour le genou............. :wink:

Alex... a écrit :
[...]

:lol: :lol: :lol:

Toi aussi l'ami, tu as réussi a faire un bon gros veau avec de la bonne piece. Ca me rassure, je suis pas tout seul comme ça. :lol!:

Vive nous ! :dance:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sauf que moi je sais que c'est l'allumage... enfin... j'espère :D :lol:

Merci de m'accueillir dans ton club de moteur veau aux mille et uns euros :lol:

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Arf les gars, vous avez des moteurs de dingues et ça roule pas ? :lol: Je vous prend avec ma SP98 quand vous voulez :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

:lol: t'inquièèèète ca va watter !! :D Faut que je trouve une pige... ou que j'en bidouille une bien et c'est good ;)

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Je te passerai la mienne, no prob, j'en ai pas besoin en ce moment, j'ai réglé celle d'un pote et depuis... Plus touché les mobs...

On essaye de ce capter le prochain week end :wink:
[...]

No problème :) c'est cool :wink: :wink: :D

Bibliotobec.org a écrit :Arf les gars, vous avez des moteurs de dingues et ça roule pas ? :lol: Je vous prend avec ma SP98 quand vous voulez :lol:
T'inquiete pas j'ai commandé des pédales et des autocollants bidalot qui font gagner grave des bourrins :lol: :lol: :lol: 8)

Au démarrage ça va lever ! :twisted: 8)

Alex, tu veux que je te commande aussi un kit " watt a donf " qui comprend pédales en alliage léger et autoc ? :lol: :wink:

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Bien vu GAARA1 ! J'ai un sachet d'autocollants qui va bien aussi pour vous... Malossi, Giraudo, La bécannerie, TNT, Leovince, Polini, Athena, etc., etc. :lol:

La c'est du 30cv au banc qu'elles vont faire vos breles :lol:

Sinon je pensais Alex..., on leur fera un p'tit report photo du 15 juin aussi :wink: Avec cette bourse et ce rassemblement de 50cc de malade qui approche :lol:
[...]

J'ai déjà les autoc' bidalot, mais je ne sais pas si ce sont les autoc' polyarylate de potatium à 3% de nitrure d'azote... Ceux qui rendent vraiment la mob aérodynamique avec un excellent Cx.. Donc faut que tu vois :wink: :lol: :lol: :lol: Mais les pédales en alliage léger, j'adhère à mort ! :D :lol:

EDIT : carément Niko ! Les autoc' TNT c'est ouf...

Ca va etre bon cette bourse !! :D tu y seras alors ? Moi j'me tate à amener le bourin... :lol: t'en penses quoi ?

J'espère t'as pensé au rétropédalage pour les virages ! :lol: :lol:

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Boardzero a écrit :J'espère t'as pensé au rétropédalage pour les virages ! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
[...]

Terrible, j'y avais meme pas pensé ! Une idée a creuser serieusement ! :twisted:

Alex, je crois qu'on va tout déchirer avec les pédales, le rétropédalages et les autocs TNT et autres. Mais il me manque pour bien faire la meme combinaison de power rangers que toi avec des tongs et un casque bol. :lol: :lol: :lol:

Avec ça les mecs vous pouvez tous venir ! :twisted: 8) :lol: :wink:

mdr !!!

Les power veau 8) 8) 8) 8)

pour le trip j'y collerai bien des pédales... et puis si finalement j'y arrive plus... ba ca s'ra plus un trip mais ca sera utile :lol:

le Duel veau vs veau risque d'être très lent... mais plein de suspence :lol:

Yeah avec des autocs sur les pédales ! :lol: :lol: :lol:

Hey les mecs, les pédales c'est bien, mais sans le pignon derrière relier à la chaîne de vélo ... ça va être dur !!!!!!! A moins que vous vouliez faire des boites à savon !!!

:lol: :lol: Entre un veau de Montpellier et l'autre de la Savoie .... franchement j'hésite !

Pauvre de nous mon petit Alexounet ! Je crois bien qu'on va etre la risé du forum si ça continue. :lol: :lol:

M'en fout, je met quand meme des autocollants TNT ! :wub:

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah mais arrete j'ai seulement testé 5 minutes moi... et avec une pige de callage qui laisse à désirer... donc j'ai encore toutes mes chances :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ouais ouais ouais ...

c'est ce qu'on dit :o

prevoie les pedales on sait jamais :D

t'as fini apres le reglage de l'allumage ? rodage powwa ?

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Bah nan je pense pas.

Après régler la carburation, la variation, y'en a des trucs... :lol:

C'est sur que les pédales ça irait plus vite...

:lol: :lol: :lol:

Verrouillé