Seulement voila, le mec en face était un malin et avait vissé la culasse sur le HM (avec le petit truc en 10 juste devant l'axe moteur ...)
Et du coup en "déculassant" le Polini j'ai découvert un joli talon dans le HM, le chrome est pas mal rogné, mais je pense que ça peux tourner, au pire je pensais le faire renickaliser, il est vraiment pas en mauvais état, il à juste de la bouteille, je fait place aux photos ...

On voit bien que c'est mangé ...


On voit aussi que l'échappement est un peut usé la ...

Donc vous en pensez quoi ?
Faut faire renickaliser ? (J'ai vu que les prix de Airsal sont pas mal, je peux m'en sortir pour 100 110 € avec le piston neuf ...)
Sinon un origine LC avec la culasse du polini ça peux le faire, j'ai vu que le trou de bougie est centré sur le polini, mais pas sur la 512, mais le trou de décompresseur est absent sur la MBK ...

Enfin bref, je vous laisse réagir ^^