Sinon sympa la brêle, et vraiment impressionné par ton système d'embrayage. En fait tu accélère tout le temps a fond sur la vidéo ou alors tu laches un peu de gaz ?
Sa revient a ce que j'ai dit, je pense qu'un systeme pour permettre la lubrification des disque serait plus qu'interessant !kentich a écrit :Euh ... ca fait combien de temps que tu roule avec cet embro ? Car ce sont des embro a bain d'huile, je pense pas qu'il va durer longtemps ^^ Surtout avec ton utilisatio,![]()
Impressionnant la video.
rho, plus moyen de taquiner! bon je m'excuse, j'étais de mauvais poil ce jour là en plusAntonio59200 a écrit :de la façon dont ça a ete dis, c'est certainement pas pour taquiner.
comme je viens de t'expliquer sur msn, cette petite bague dans le trou agi sur le diamètre de passage, il est plus petit, donc du coup la dépression est moins grande, on est obliger de compenser par un gicleur plus grosmoto-boost-69 a écrit :A ok je savais pas !
Et cette bride est la pour faire quoi à la base ?
Quesque la bague anti émultion ?
Sur le sujet d'Alex je crois qu'il en parle mais j'ai pas compri ce que c'était !
De plus quesque que la coupe du boisseau change ? Le venturi ?