Coupes Moto Légende a DIJON 24/25 Mai

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

"arf".........le matin , j'ai trouvé un Mobyx, un peu cher pour l'état..........mais bon !!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Y'avait des combardes d'occaz' genre Dainese, Malboro, Lucky .... mais le mec les vendait 100€ alors qu'elles étaient pas toutes neuves .... dommage. A 50€ j'en aurais bien pris une mais bon, il m'a regardé avec des yeux quand je lui ai dis : 50€ c'est bon ?! :lol: :lol:

Sinon j'ai testé les casques Bol Chinois ..... ouais, pas mal pour le mettre 3-4 fois, sinon sans plus .... y'avait un Deutch qui vendait du bol, réplique Cromwell > 110€ :roll: :roll: Chui pas encore un 'ricain moi !

Enfin voilà, ah si j'ai acheter une paire de Rangers et 2 treillis ! :lol: :lol: A croire que chaque années je reviens avec ça !!! 'Fin bref', c'était bien sympa :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

???????????? yavait une combine replica Barry Sheene pour 80€........mais bon: çà devait être un nain, car je ne suis pas grand aussi........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Classe les photos Boardzero, de jolis portraits :icon_thumleft:
???????????? yavait une combine replica Barry Sheene pour 80€........mais bon: çà devait être un nain, car je ne suis pas grand aussi........
:lol: :lol: :lol: louprider
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

bah voui !!!!!!!!!!
tu veux que je te dise Biblio ?
un vieux pote motard à moi, me dit toujours: les meilleurs pilotes sont grands. Dans son avis, il faut savoir qu'il fait est plus petit que moi......
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:lol: :lol: Il est balèze lui !

Les grands .... euh ça veut rien dire ! Tout est dans le déhanché ! :D :D :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.........................mon dieu ...................... :lol: :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:lol: :lol: Je fais exprès !

Bon de toute façon, demain je tri les photos, je fais des petites retouches, des petits trucs, je ferais une en noir/blanc et la même en couleur, et je foutrais tout sur un ftp ou un truc du genre :wink: :wink:

J'en ai 700 à trié .... donc bon ! Y'en aura une petite 200ène sélectionné je pense :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé