Mais bon chacun fait ce qu'il veut
dirtybud a écrit :non, mais lol !!alors la, j'y crois pas une seconde,tu doit jouer en 640x480 pour reussir ca !! ce que tu dit est impossible,pour faire tourner crysis a fond, faut une bete de guerre alors c'est certainement pas avec une 8600gt toute pourrie que tu va y arriver ??51 blue a écrit :J'ai une 8600GT 512mb de chez albaron ...bah autant dire que j'ai était bluffé
Call of duty 4 tourne a fond ...Crisys presque à fond SOF 3 à fond ....Rainbow Six Vegas 2 à fond egalement .....
moi j'ai une zotac 9600gt 512 ddr3 AMP (O/C) carte mere gigabyte ga-m57sli-s4, 3gb de memoire corsair,proc athlon 64 x2 6000+
, et je fait pas tourner crysis a fond, alors, faut arreter la !!
Quand je réponds au message précédent, je ne vois pas l'intérêt de citerdirtybud a écrit :fluke, tu n'utilises jamais la fonction "citer" ??, de qui tu parles quand tu dit ca ??fluke a écrit :quand même, foutre 3000 balles dans une CG![]()
ben justement, le message precedent etait le mien,et je vois pas ou tu as vu que ma CG coutait 3000 balles...fluke a écrit :Quand je réponds au message précédent, je ne vois pas l'intérêt de citerdirtybud a écrit :fluke, tu n'utilises jamais la fonction "citer" ??, de qui tu parles quand tu dit ca ??fluke a écrit :quand même, foutre 3000 balles dans une CG![]()
perso je m'emmerdërais meme pas avec ça ...Champollion a écrit :Ok merci.
EDIT: je viens de voir la limite. C'est 125°C.
Donc je vais mettre un ventilo quand même.
intel quand tu nous tiensDataMAX a écrit :Le BTX est pas mal aussi, je sais pas pourquoi ils ne l'ont pas gardé