kit 50 gilardoni

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
matt56
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : ven. 18 avr. 2008 - 13:09

kit 50 gilardoni

Message par matt56 »

bonjours a tous
voila j'ai la possibilité d'acheter un kit 50 gilardoni air mais je ne trouve pas d'info a son sujet :?
es un bon kit ? fiable ? et avec de bonne perf ?

merci d'avance a+
vends 103 Chrono édition limité
tbe 150 e

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Re: kit 50 gilardoni

Message par lowentity »

bonne perfs oui, fiable comme tout les kits type giraudo, athena

mais fiable avec de l'entretien hein :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Il se situe a peu près au niveau du Polini, c'est à dire polyvalent.

Pour la fiabilité c'est sûr que l'entretien y joue fortement. Dommage que les pièces détachées se font de plus en plus rares.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Avatar de l’utilisateur
matt56
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : ven. 18 avr. 2008 - 13:09

Message par matt56 »

oki
vous inquiétez pas pour l'entretien un kit ça se bichonne ^^

il est plus performant que le T6 ? j'ai les deux pour le meme prix donc j'hésite un peu :roll:
vends 103 Chrono édition limité
tbe 150 e

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

le T6 une fois préparé est vraiment un kit agréable, mais en comparant T6 stock et gilardoni stock le gilardoni est nettement mieux :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

prend le gilardoni :wink: ça n'a rien a voir avec un T6 :lol:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

De même que les autres, le Gilardoni 50 est parfait pour une config quotidienne, carbu 15, pot et réglage du vario. Cylindre de bonne facture si bien réglé et entretenu.

georges5
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : lun. 14 avr. 2008 - 14:38

Message par georges5 »

moi je vais surement faire l'accisition du gilardoni 50 h20 W,
en LC, c'est pareil que ce que vous venez de dire?

Verrouillé