Bon ce n'est une pièce ni neuve, ni rare, mais je ne sais où faire cette demande.
Depuis bien longtemps, ce cylindre est dans mon garage. Je n'ai aucune idée de quelle machine il peut provenir.
Sur la sortie d'échappement, il y a écrit "CP 49", et l'entraxe des goujons est presque semblable à ceux de 103.
Par contre il est bien plus haut et le diamètre est de 38mm (je crois, vu que mon pied à coulisse est naze).
On peut voir qu'il y a eu "prépa" dessus, je ne sais pas si c'est fait correctement, je n'en ai pas l'impression.
Voici les photos :
Cylindre Peugeot SX5
Cylindre Peugeot SX5
Dernière modification par B-link le mer. 21 mai 2008 - 21:33, modifié 1 fois.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ca doit etre du peugeot non ? Car CP49 j'ai déjà eu cette inscription sur un de mes HM d'origine de 103
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Il me semble que c'est un des premiers cylindre à avoir était monté sur moulin Minaralli (Peugoet XP jecéplukoi ) c'était des moulins à Aire avec admission au cylindre un pote en avait un mais j'le vois plus
M'enfin attend d'autres avis
PS: lui il avait la culasse avec ...c'est sa qui m'avait marquer le plus vu quel était énorme
M'enfin attend d'autres avis
PS: lui il avait la culasse avec ...c'est sa qui m'avait marquer le plus vu quel était énorme
Merci over je savais bien qu'il y avait un "X" dedans
http://titimoto.fr/macollection_cyclos_ ... eotsx5.htm
http://titimoto.fr/macollection_cyclos_ ... eotsx5.htm
la prépa a l'air propre, mis a part que ça a une forme en entonoir assez angulaire, mais pas iratrapable, au contraire, facile a reprendre
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Dire que j'avais la culasse il y a quelques années, ça aurait pu aider.
Je pense aussi que celà provient d'un SX5, la culasse ressemblait fortement à celles des photos du lien de 51blue. Et puis, Peugeot, c'est mon père tout craché ça , puisque c'est lui qui l'avais récupéré.
Si jamais quelqu'un a besoin de ceci pour un SX5 donc, ça sera cadeau.
Je pense aussi que celà provient d'un SX5, la culasse ressemblait fortement à celles des photos du lien de 51blue. Et puis, Peugeot, c'est mon père tout craché ça , puisque c'est lui qui l'avais récupéré.
Si jamais quelqu'un a besoin de ceci pour un SX5 donc, ça sera cadeau.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Même pas. A 1 ou 2mm près...KEYZ a écrit :C'est de l'entraxe Peugeot 103 sinon
Merci de l'info tazrider. La lumière a été grattée, c'est pour ça qu'elle est un peu, grosse.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP