j'ai serer
j'ai serer
Salut a tous !
Donc movaise nouvelle j'ai serer mon polini 50 aie aie
... mais j'ais serer que le piston sa c'est pas bloquer ... c'est acose de rouler sans filtre a air .... donc j'ais besoin de vous
j'ais 3 idée :
soit j'achette le vré malossi g1 racing pas le replica a air et j'achete un pot bidalot racing pro
soit j'achette un kit bidalot rr
soit j'instale mon doppler un peu surchofer
moi je suis pluto pour le vré malossi et le pot racing pro .....
Vous pensser la meme chose que moi ? c'est sure que je veut un peu plus de performance lol et j'acheterait un filtre a air giraudo a grille mdr
merci de me repondre @+
Donc movaise nouvelle j'ai serer mon polini 50 aie aie
... mais j'ais serer que le piston sa c'est pas bloquer ... c'est acose de rouler sans filtre a air .... donc j'ais besoin de vous
j'ais 3 idée :
soit j'achette le vré malossi g1 racing pas le replica a air et j'achete un pot bidalot racing pro
soit j'achette un kit bidalot rr
soit j'instale mon doppler un peu surchofer
moi je suis pluto pour le vré malossi et le pot racing pro .....
Vous pensser la meme chose que moi ? c'est sure que je veut un peu plus de performance lol et j'acheterait un filtre a air giraudo a grille mdr
merci de me repondre @+
....
Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....
Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
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Re: j'ai serer
tu sais pk il a surchauffer le doppler ?? t'avais pas la bonne culasse !!! je te l'ai bien dit en plus , mais apparement tu n'en a pas pris compteXpC a écrit :Salut a tous !
Donc movaise nouvelle j'ai serer mon polini 50 aie aie
... mais j'ais serer que le piston sa c'est pas bloquer ... c'est acose de rouler sans filtre a air .... donc j'ais besoin de vous
j'ais 3 idée :
soit j'achette le vré malossi g1 racing pas le replica a air et j'achete un pot bidalot racing pro
soit j'achette un kit bidalot rr
soit j'instale mon doppler un peu surchofer
moi je suis pluto pour le vré malossi et le pot racing pro .....
Vous pensser la meme chose que moi ? c'est sure que je veut un peu plus de performance lol et j'acheterait un filtre a air giraudo a grille mdr
merci de me repondre @+
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Encore un a qui je dois faire la lecon :
Les culasse doppler sont totalement adaptés au cylindre/piston de cette meme marque . Elles ont un squich tres particulier .
Et si tu mets une autre culasse ( origine , bidalot , malossi ... ) , la tu te retrouve avec un mauvais squich .
Donc serrage obligé , mais le coup de chauffe , c'est un peu le "préserrage"
Les culasse doppler sont totalement adaptés au cylindre/piston de cette meme marque . Elles ont un squich tres particulier .
Et si tu mets une autre culasse ( origine , bidalot , malossi ... ) , la tu te retrouve avec un mauvais squich .
Donc serrage obligé , mais le coup de chauffe , c'est un peu le "préserrage"
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
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pas sur..
car les kit doopler n'on pas de piston plat, dont n'importe quel culasse peu aller dessu
si ca aurai été un piston plat..la dacor..sinon
car les kit doopler n'on pas de piston plat, dont n'importe quel culasse peu aller dessu
si ca aurai été un piston plat..la dacor..sinon
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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+1 pour le G1 Malossi mais sinon combien vaut-il celui-là et que vaut-il, sinon le Pot Bidalot Racing Pro tu comptes l'acheté où et comment vu qu'j'ai entendu et ça c'est confirmer qu'il faut la licence à tout prix pour l'acheté
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
viewtopic.php?t=3564&highlight=doppler
voila pour ceux qui dementent ...
merci a b-slayer pour ce superbe post
Alors apres , si vous remettez en cause les connaisances de DIDIER THOMAS
voila pour ceux qui dementent ...
merci a b-slayer pour ce superbe post
Alors apres , si vous remettez en cause les connaisances de DIDIER THOMAS
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Non mais lhlentz c'est pas parce tu n'aura pas la culasse de la marque que tu va cassez ton moteur , faut pas être con est borné !
.
.
Dernière modification par rom le mar. 28 févr. 2006 - 18:40, modifié 1 fois.
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
Ouai mais tu peux pas l'acheté il faut la licence sinon bah ouai qu'j'avais vu qu'il était sur Bidalot et le Malossi G1 combien vaut-ilXpC a écrit :Sur le site bidalot il le vendent
puis sinon je pensse metre le malossi g1
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-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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perso je suis pas d'accord
ce qui va crée une surchauffe c'est un taux de compression inadapté, genre la culasse qui comprime beaucoup trop.
le skish, il va "juste" servir à augmenter le rendement du moteur.
et niveau taux de compression (et donc volume de culasse) les culasses de marque ce valent plus ou moins étant donné que les diagrammes des cylindres qui vont avec sont sensiblement les memes.
cqfd
ce qui va crée une surchauffe c'est un taux de compression inadapté, genre la culasse qui comprime beaucoup trop.
le skish, il va "juste" servir à augmenter le rendement du moteur.
et niveau taux de compression (et donc volume de culasse) les culasses de marque ce valent plus ou moins étant donné que les diagrammes des cylindres qui vont avec sont sensiblement les memes.
cqfd
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
arretez de prendre llhentz pour un con, j'ai eu ce kit sans sa culasse, mes reglages étaient nikel, et pourtant j'ai sérré vite, j'ai mieux compris quand j'ai vu le squich de la culasse doppler par rapport a ma bidalot...
C'est le seul kit qui a imperativement besoin de sa culasse pour fonctionner!
voila , et si il y en a qui veulent argumenter, qu'ils viennent en pv...
ps: tres tres bon choix le kit bidalot ^^
C'est le seul kit qui a imperativement besoin de sa culasse pour fonctionner!
voila , et si il y en a qui veulent argumenter, qu'ils viennent en pv...
ps: tres tres bon choix le kit bidalot ^^
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
je maintien ma version des faits, ce qui crée une surchauffe c'est soit la richesse, l'avance ou la compression, et une skish n'influe pas directement sur la compression.
ce qui compte c'est le volume de la culasse, et encore une fois je crois pas que la différence de volume entre une culasse doppler et une autre (autre que origine) soit suffisament importante que pour crée une surchauffe.
ce qui compte c'est le volume de la culasse, et encore une fois je crois pas que la différence de volume entre une culasse doppler et une autre (autre que origine) soit suffisament importante que pour crée une surchauffe.