j'ai serer

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

j'ai serer

Message par XpC »

Salut a tous !

Donc movaise nouvelle j'ai serer mon polini 50 aie aie
... mais j'ais serer que le piston sa c'est pas bloquer ... c'est acose de rouler sans filtre a air .... donc j'ais besoin de vous

j'ais 3 idée :

soit j'achette le vré malossi g1 racing pas le replica a air et j'achete un pot bidalot racing pro

soit j'achette un kit bidalot rr

soit j'instale mon doppler un peu surchofer

moi je suis pluto pour le vré malossi et le pot racing pro .....

Vous pensser la meme chose que moi ? c'est sure que je veut un peu plus de performance lol et j'acheterait un filtre a air giraudo a grille mdr :P

merci de me repondre @+
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Re: j'ai serer

Message par lhlentz »

XpC a écrit :Salut a tous !

Donc movaise nouvelle j'ai serer mon polini 50 aie aie
... mais j'ais serer que le piston sa c'est pas bloquer ... c'est acose de rouler sans filtre a air .... donc j'ais besoin de vous

j'ais 3 idée :

soit j'achette le vré malossi g1 racing pas le replica a air et j'achete un pot bidalot racing pro

soit j'achette un kit bidalot rr

soit j'instale mon doppler un peu surchofer

moi je suis pluto pour le vré malossi et le pot racing pro .....

Vous pensser la meme chose que moi ? c'est sure que je veut un peu plus de performance lol et j'acheterait un filtre a air giraudo a grille mdr :P

merci de me repondre @+
tu sais pk il a surchauffer le doppler ?? t'avais pas la bonne culasse !!! je te l'ai bien dit en plus , mais apparement tu n'en a pas pris compte :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ca métonerai que ca chauffe tro acause d'un culasse!

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

lhentz d'ou tu sort qu'il fai obligatoirement la culasse doppler pour le kit doppler??? tu le dit partous mdr

ah pauvre gurtner il va encore avoir du boulot en perspective.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Encore un a qui je dois faire la lecon :P :

Les culasse doppler sont totalement adaptés au cylindre/piston de cette meme marque . Elles ont un squich tres particulier .

Et si tu mets une autre culasse ( origine , bidalot , malossi ... ) , la tu te retrouve avec un mauvais squich .

Donc serrage obligé , mais le coup de chauffe , c'est un peu le "préserrage" :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

pas sur..
car les kit doopler n'on pas de piston plat, dont n'importe quel culasse peu aller dessu
si ca aurai été un piston plat..la dacor..sinon

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

bon ok , personne me crois :roll:



a bientot , dans la section serrage ( a non y'a plus ) :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

+1 pour le G1 Malossi 8) mais sinon combien vaut-il celui-là et que vaut-il, sinon le Pot Bidalot Racing Pro tu comptes l'acheté où et comment vu qu'j'ai entendu et ça c'est confirmer qu'il faut la licence à tout prix pour l'acheté :?
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

Sur le site bidalot il le vendent :lol:

puis sinon je pensse metre le malossi g1
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

viewtopic.php?t=3564&highlight=doppler

voila pour ceux qui dementent ...

merci a b-slayer pour ce superbe post :wink:

Alors apres , si vous remettez en cause les connaisances de DIDIER THOMAS :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

rom
Expert
Expert
Messages : 1177
Inscription : mar. 31 août 2004 - 22:40

Message par rom »

Non mais lhlentz c'est pas parce tu n'aura pas la culasse de la marque que tu va cassez ton moteur , faut pas être con est borné !
.
Dernière modification par rom le mar. 28 févr. 2006 - 18:40, modifié 1 fois.
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Bon ok , apparement j'ai pas trop de succes ...

mais bon , moi perso , si didier thomas le dit .... et l'usine doppler , ben alors ca doit pas etre des conneries :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

Ba si MR Didier Thomas a dit que c la cause de serrage, y a rien a redire :icon_cheers: :pray:

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

lhlentz a écrit :Bon ok , apparement j'ai pas trop de succes ...

mais bon , moi perso , si didier thomas le dit .... et l'usine doppler , ben alors ca doit pas etre des conneries :roll:
il dit sa aussi pour que l'on lui achete sa culasse
c'est un malin :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Et après ca dis que Doppler c'est de la merde ...

M'enfin faudrait déjà y monter correctement avant de vouloir y faire tourner

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

mdr ... :P

y'a un peu de marketing , possible :P

Mais apparement b-slayer a senti la difference

Enfin faudrait qu'il passe par la :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

normal c'est D.Thomas qui lui a monter, il a du controler le taux de compresse, les diagramme, le squish etc....

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

XpC a écrit :Sur le site bidalot il le vendent :lol:

puis sinon je pensse metre le malossi g1
Ouai mais tu peux pas l'acheté :cry: il faut la licence sinon bah ouai qu'j'avais vu qu'il était sur Bidalot :lol: et le Malossi G1 combien vaut-il :roll:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

DataMAX a écrit :Et après ca dis que Doppler c'est de la m**** ...

M'enfin faudrait déjà y monter correctement avant de vouloir y faire tourner
totalement d'accord :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

DOC.VR6 a écrit :
XpC a écrit :Sur le site bidalot il le vendent :lol:

puis sinon je pensse metre le malossi g1
Ouai mais tu peux pas l'acheté :cry: il faut la licence sinon bah ouai qu'j'avais vu qu'il était sur Bidalot :lol: et le Malossi G1 combien vaut-il :roll:
230euro sur rcv

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est le replica aussi sur rcv. C'est le replica partout puisque le Malossi G1 (polygonal soit dit au passage) n'est plus fabriqué, donc ne se trouve plus en neuf (sauf vieux stock du pro) et presque plus en occasion

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

a merde ..... donc il me faut un bon cylindre je prend le qu'elle ?
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ben doppler , mais ca marche bien AVEC la culasse :wink:

et un bon entretient :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ou soit tu refais ton cylindre Doppler et tu achetes une culasse Doppler ... ce qui couteras moins cher je pense ...

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

je vais prendre le bidalot rr et gurtner vas me faire une grosse preparation pousser :P
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

jai crus voir le racing pro sur rcv team je crois :wink:

perro
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 14:45

Message par perro »

tin c'est dingue XPC, t'a des thune aposé dans ta mob :shock: :shock:

mais sinon, sa te dirais pas de réussir a faire tournée une config plus "simple" avant de te lancé avec du gros matos :roll: :roll:
c'est pas méchant, mais c'est juste pour que t'évite de claquer trop de thunes dans le vent !!! :!:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

perso je suis pas d'accord

ce qui va crée une surchauffe c'est un taux de compression inadapté, genre la culasse qui comprime beaucoup trop.

le skish, il va "juste" servir à augmenter le rendement du moteur.

et niveau taux de compression (et donc volume de culasse) les culasses de marque ce valent plus ou moins étant donné que les diagrammes des cylindres qui vont avec sont sensiblement les memes.

cqfd :)
Image

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

arretez de prendre llhentz pour un con, j'ai eu ce kit sans sa culasse, mes reglages étaient nikel, et pourtant j'ai sérré vite, j'ai mieux compris quand j'ai vu le squich de la culasse doppler par rapport a ma bidalot...
C'est le seul kit qui a imperativement besoin de sa culasse pour fonctionner!
voila , et si il y en a qui veulent argumenter, qu'ils viennent en pv...

ps: tres tres bon choix le kit bidalot ^^
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

je maintien ma version des faits, ce qui crée une surchauffe c'est soit la richesse, l'avance ou la compression, et une skish n'influe pas directement sur la compression.
ce qui compte c'est le volume de la culasse, et encore une fois je crois pas que la différence de volume entre une culasse doppler et une autre (autre que origine) soit suffisament importante que pour crée une surchauffe.

:roll:
Image

Verrouillé