Voilà, sur le spx, j'ai un allumage electro d'origine.
La rainure de la clavette étant usée, je ne peux pas le caler à une avance désirée (la cloche glisse sur la soie).
J'ai tentée de fixer à la glue le temps de serrer, ça se décale toujours après quelques démarrages
J'ai une autre cloche mais l'aimant est "défoncé" à cause d'un écrou qui s'était bloqué entre le volant et les bobines (ça fait tout drole quand ça bloque )
Bref, il y a t'il une solution miracle pour que le volant soit bloqué sur la soie
Problème cloche d'allumage
Problème cloche d'allumage
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
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Dégraisse bien les 2 cônes à l'acétone, ponce légèrement au 600 à sec puis passe de la craie sur les 2 parties, ça peut fonctionner.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Merci fluke, je vais tester...
Taper au maillet, c'est obligatoire, usure ou pas
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